Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
23 décembre 2019 21:48
Mabrouk ma soeur Amel zou, toutes mes félicitations. Moi j'ai toujours rien reçu, mon mari est allé aujourd'hui à la mairie mais y a toujours rien.

Tu as été transcrite à quelle date? Et tu as reçu quand le mail s'il te plaît ?
A
23 décembre 2019 22:28
Merci beaucoup, inchallah très bien tôt pour toi aussi, donc pour moi transcription faite le 2 décembre mail reçu le 3 décembre. Merci et tiens moi au courant de tes nouvelles
Citation
Foul a écrit:
Mabrouk ma soeur Amel zou, toutes mes félicitations. Moi j'ai toujours rien reçu, mon mari est allé aujourd'hui à la mairie mais y a toujours rien.

Tu as été transcrite à quelle date? Et tu as reçu quand le mail s'il te plaît ?
Y
26 décembre 2019 20:22
Je viens de recevoir ce matin a 8h un émail du btm Nantes m'informant que la 10 octobre ils ont envoyé un mail me demandant de fournir un nouvel acte de naissance de mon époux.
Et je vois qu'ils ont fait une faute d'orthographe sur le mail. C'est pour ça que je n'ai jamais reçu ce fameux mail.
Voilà je vais leur transmettre prochainement.
A
27 décembre 2019 07:24
Bonjour il se foute vraiment de notre guel
Citation
Yami00 a écrit:
Je viens de recevoir ce matin a 8h un émail du btm Nantes m'informant que la 10 octobre ils ont envoyé un mail me demandant de fournir un nouvel acte de naissance de mon époux.
Et je vois qu'ils ont fait une faute d'orthographe sur le mail. C'est pour ça que je n'ai jamais reçu ce fameux mail.
Voilà je vais leur transmettre prochainement.
A
27 décembre 2019 09:48
Je pense qu’il Faut appeler régulièrement pcq ils se foutent de notre gueule clairement!
Citation
Yami00 a écrit:
Je viens de recevoir ce matin a 8h un émail du btm Nantes m'informant que la 10 octobre ils ont envoyé un mail me demandant de fournir un nouvel acte de naissance de mon époux.
Et je vois qu'ils ont fait une faute d'orthographe sur le mail. C'est pour ça que je n'ai jamais reçu ce fameux mail.
Voilà je vais leur transmettre prochainement.
L
27 décembre 2019 17:08
Oui faut les appeler régulièrement c’est pas eux qui vont nous chercher
Y
27 décembre 2019 21:19
Ils ont répondu à mon mail environ 15jour après.
L
28 décembre 2019 18:55
Pour dire quoi ? Ils t’ont dit quoi dans le mail ?
Citation
Yami00 a écrit:
Ils ont répondu à mon mail environ 15jour après.
Y
29 décembre 2019 11:05
Pour me dire qu'ils avaient envoyé un mail le 10 octobre me demandant l'acte de naissance de mon epoux.
Un mail que je n'avais pas reçu yavait une d'orthographe sur l'adresse mail.
Citation
Linda.bil a écrit:
Pour dire quoi ? Ils t’ont dit quoi dans le mail ?
L
29 décembre 2019 18:09
??‍♀️ Et tu les avaient eu au téléphone avant ce mail ? Si oui ils ne t’ont jamais dit qu’il y avait un complément ?
Citation
Yami00 a écrit:
Pour me dire qu'ils avaient envoyé un mail le 10 octobre me demandant l'acte de naissance de mon epoux.
Un mail que je n'avais pas reçu yavait une d'orthographe sur l'adresse mail.
M
29 décembre 2019 19:17
Slm Est ce que l'acte dr naissance en arabe est obligatoires ou pas ?
30 décembre 2019 11:38
Normalement oui ma belle
M
30 décembre 2019 15:11
Slm question l acte qui t ont demandée en arabe ou bien en français merci
A
30 décembre 2019 23:01
Salam c pas lact de naissance, c copie intégrale en arabe avec sa traduction en français, par un traducteur assermenté.
Citation
Magreb67 a écrit:
Slm Est ce que l'acte dr naissance en arabe est obligatoires ou pas ?
M
31 décembre 2019 09:10
Oui mais moi quand je l'ai retirée la copie intégral il étai déjà en français valable pour l'étrange EC7 pour info je suis algérien donc une copie en arabe je voi pas trop qu est peuve en faire merci
A
31 décembre 2019 10:31
Salem

Oui ça c’est bon,

Moi j’ai envoyé ça
M
31 décembre 2019 11:06
Ok merci
A
31 décembre 2019 16:26
Écoute je c ce que je dit ils exige en arabe avec ca traduction,ilsont des traducteur darabe sur place tinquiete pas pour eux, après tu f comme tu veux
Citation
Magreb67 a écrit:
Ok merci
31 décembre 2019 20:18
Moi j'ai mis l'acte de naissance EC7 que j'ai retiré à la mairie en français, et je suis transcrite sans aucun problème en 5 mois, sans ccam, sans compléments ni auditions, je récupère mon livret après les fêtes
Y
31 décembre 2019 21:07
Non jamais eu au téléphone. Que par mail.
Et me demande la copie intégrale de l'acte de naissance Ec7
Citation
Linda.bil a écrit:
??‍♀️ Et tu les avaient eu au téléphone avant ce mail ? Si oui ils ne t’ont jamais dit qu’il y avait un complément ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook