Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
16 décembre 2019 13:02
Merci beaucoup ma chère wiwi, tu étais la personne qui m'a remonté le moral quand j'étais en détresse, et pour cela je te suis très reconnaissante, tu m'avais beaucoup encouragée jusqu'à la fin, que dieu te protège de tout malheur inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri, car moi aussi je suis très contente pour toi que tu puisse enfin profiter de ta vie conjugale.
Que dieu soit avec nous tous
W
16 décembre 2019 14:17
Sa me touche énormément ma belle merci a toi d'avoir suivi mon parcours et je te souhaite que du bonheur av ton mari inchallah aller étape Visa pr toi inchallah tien moi o jus ??❤❤
Citation
Foul a écrit:
Merci beaucoup ma chère wiwi, tu étais la personne qui m'a remonté le moral quand j'étais en détresse, et pour cela je te suis très reconnaissante, tu m'avais beaucoup encouragée jusqu'à la fin, que dieu te protège de tout malheur inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri, car moi aussi je suis très contente pour toi que tu puisse enfin profiter de ta vie conjugale.
Que dieu soit avec nous tous
L
16 décembre 2019 15:09
Salam a tous vous ne savez pas où en sont les transcriptions sans ccm pour le Maroc ? Ils entament quel mois ? Car sur les groupes Facebook , Je ne trouve pas ma réponse. BaraKAllahoufikum ???
N
16 décembre 2019 15:12
Salam aleykoum... Mon frère s'est marié en Avril dernier à Oran l'ouverture du dossier date du 4 Juin dernier et il a été transcrit le 25 Novembre sans ccam et sans complément ni auditions. Il a reçu samedi un courrier de notre mairie de résidence lui disant que le livret de famille était prêt. Il l'a récupérer ce matin El hamdoullah... Et depuis on est sur le net pour voir ce qu'il faut faire pour l'obtention d'un visa pour que sa femme puisse venir en France ( pas avant cet été InchaAllah puisqu'il font le mariage le 15 juillet 2020 InchaAllah) mais voilà plusieurs versions sur le net et on ne comprends pas tous... Faut il faire une demande de visa Long séjour ? Ou court séjour ? Puis le motif est il quand même regroupement familial même s'il s'agit d'un conjoint de Francais ??? Certaines personne parlent d'une attestation de vie commune légalisée par la mairie de France mais comment faire puisqu'il n'y a pas encore de vue commune puisqu'ils vivent séparément ?? Et certains encore parlent d'une assurance que le consulat leur demande ?? Bref vous l'avez compris nous sommes largués trop de versions différentes trop de questions... Merci à celles qui sont passés par cette étape de bien vouloir nous éclairer. Sur ce courage à ceux qui n'ont pas encore leur transcription, ce ne saurait tarder InchaAllah. As salam aleykoum
S
16 décembre 2019 20:53
Merci ma chérie
Citation
Amel zou a écrit:
Se sera pour bientôt inchallah ma chérie
Y
16 décembre 2019 22:15
Pour les visas il faut le court séjour. Et tu complète le formulaire. Avec les signatures des 2.
Normalement sur le site du ministère tu as le visa court séjour. Ou regardé sur le site du consulat de France.
Bref tu as besoin d'un justificatif de domicile copie et original genre edf ou gaz...
La piece d'identité française la copie. La copie du livret et l'original de l'acte de mariage français.
Envoyé ça au consulat.
Ya pas grand chose.
W
17 décembre 2019 12:19
Salam ahlikoum
Svp pour la demande de visa long séjour conjoint de français sur alger.pour ceux qui ont effectué leur demande il y a moins de 2mois.
Car depuis octobre ils ont changé leur interpellation.
Es ce que vous êtes sûre quil faut cocher conjoint/accord franco russe dans le motif de demande sur le formulaire de visa long séjour.
Pour ceux ou celles qui ont fais comme ceux ci,est ce qu'ils ont obtenu leur visa d'installation malgré tout.car jai appelé vfs global et il n'ont pas la réponse a la questions.
Merci pour votre aide précieuse svp
M
17 décembre 2019 20:11
Derien ma belle
Alors tu les as eu au téléphone ???
Citation
Yami00 a écrit:
Je te remercie Myc69. Tu as bien raison. L'impatience vient de chaytan.
Inchallah je vais les rappeler à 9h pile. Espérons avoir une réponse. Au moins des documents à compléter ou quoi que ce soit.
Félicitation pour ton livret. Bonne continuation
M
17 décembre 2019 20:15
????
On s’entraide comme on peux wallah
J’attends toujours mon livret j’attends vendredi j’appel pour voir
K
17 décembre 2019 20:36
Slt les amis quel qu'un me dit qu'es qui ce passe. accusé de réception mail btm sous un numéro de dossie après un mois j'ai reçu autre mail btm mais j'ai remarqué que le numéro de dossie à été changé ,c'est pas même numéro de dossier as que sa un faux email c'est pas pour moi ou c'est autre chose. Merci
Y
17 décembre 2019 22:25
J'ai pas relancé aujourd'hui j'ai 5mois pile. Je préfère attendre la fin du mois et je verrai si yà quelque chose.
T'inquiète pas ton livret approche Incha'Allah. Normalement c 15jours mais j'ai peur des congés de fin d'année
Courage ma belle!
Citation
Myc69 a écrit:
Derien ma belle
Alors tu les as eu au téléphone ???
18 décembre 2019 13:09
Salem alaykoum, bon courage à tout ceux et celles qui attendent encore leur transcription. Pour ma part, je suis désespérée et je c plus quoi faire, mon dossier a été ouvert le 2 avril 2019 et depuis plus aucune nouvelles, j'ai envoyé des mails mais aucune réponse, jai essayer d'appeler et j'arrive pas à avoir d'agent... le 2 janvier 2020 ça fera 9 mois pile!!crying(
18 décembre 2019 13:29
Salem alaykoum,

Bon courage pour tout ceux et celles qui attendent encore leur transcription et félicitations à ceux qui l'ont reçu grinning smiley

Pour ma part je suis encore dans l'attente et commence à désespérer , mon dossier a été ouvert le 2 avril 2019 et j'ai aucune nouvelles depuis! J'ai essayé d'appeler j'ai pas réussi à avoir quelqu'un, jai envoyé des mails qui sont restés sans réponse (réponse automatique).. le 2 janvier 2020 cela fera 9 mois pile!sad smiley

Est ce qu'il y a des personnes de avril 2019 qui n'ont pas encore été transcrit?
L
18 décembre 2019 19:47
Salam ma belle faut appeler vers 9h et si y’a personne en ligne tu raccroche et tu rappelle de suite après , incha Allah ça va être ton tour bientôt , car une fille de mars a était transcrite la semaine dernière elhamdoulillah
Citation
Dila.a a écrit:
Salem alaykoum, bon courage à tout ceux et celles qui attendent encore leur transcription. Pour ma part, je suis désespérée et je c plus quoi faire, mon dossier a été ouvert le 2 avril 2019 et depuis plus aucune nouvelles, j'ai envoyé des mails mais aucune réponse, jai essayer d'appeler et j'arrive pas à avoir d'agent... le 2 janvier 2020 ça fera 9 mois pile!!crying(
18 décembre 2019 21:39
Salem merci pour ta réponse Linda.bil<3 oui inshallah demain matin à 9h j'essaierai inshallah,c vrai que d'habitude j'appelai toujours à ma pause au travail vers 15h peut être que c pour ça

Et toi ma belle ta pu avoir ta transcription
L
19 décembre 2019 07:59
Oui incha Allah appel plutôt le matin c’est mieux moi aussi j’avais tester vers 15h personne ne répond.
Et moi ma belle ce n’est que le début lol ma date d’ouverture c’était fin septembre kheir incha Allah tiens moi au courant de ce qu’elle va te dire aujourd’hui ??
Citation
Dila.a a écrit:
Salem merci pour ta réponse Linda.bil<3 oui inshallah demain matin à 9h j'essaierai inshallah,c vrai que d'habitude j'appelai toujours à ma pause au travail vers 15h peut être que c pour ça

Et toi ma belle ta pu avoir ta transcription
19 décembre 2019 11:35
Salem ma belle

Merci bcp pour ton conseil Linda.bil, après quelques essaye à 9h j'ai enfin eu quelqu'un hamdoulilah..
Du coup elle m'a dit que mon dossier été en "cours de traitement" mais que comme ça fesait bientôt 9 mois et que ct en effet un peu long, elle a envoyée un mail en interne et ma dit de rappeler à la fin de la semaine prochaine pour voir.. donc voilà plus qu'à entendre et kheir inshallah

Allah i sahlak ma belle j'espère vraiment de tout coeur qu'il te répondrons rapidement inshallah ♡ grinning smiley

Citation
Linda.bil a écrit:
Oui incha Allah appel plutôt le matin c’est mieux moi aussi j’avais tester vers 15h personne ne répond.
Et moi ma belle ce n’est que le début lol ma date d’ouverture c’était fin septembre kheir incha Allah tiens moi au courant de ce qu’elle va te dire aujourd’hui ??
L
19 décembre 2019 13:29
Sam hbiba je suis contente ma belle incha Allah tu auras plus de nouvelles fin de semaine

Maykoun ghir kheir incha Allah ??❤️
Citation
Dila.a a écrit:
Salem ma belle

Merci bcp pour ton conseil Linda.bil, après quelques essaye à 9h j'ai enfin eu quelqu'un hamdoulilah..
Du coup elle m'a dit que mon dossier été en "cours de traitement" mais que comme ça fesait bientôt 9 mois et que ct en effet un peu long, elle a envoyée un mail en interne et ma dit de rappeler à la fin de la semaine prochaine pour voir.. donc voilà plus qu'à entendre et kheir inshallah

Allah i sahlak ma belle j'espère vraiment de tout coeur qu'il te répondrons rapidement inshallah ♡ grinning smiley
19 décembre 2019 15:54
Oui inshallah,
Amin merci beaucoup ma belle♡♡
Citation
Linda.bil a écrit:
Sam hbiba je suis contente ma belle incha Allah tu auras plus de nouvelles fin de semaine

Maykoun ghir kheir incha Allah ??❤️
A
19 décembre 2019 19:46
Bonsoir il faut les appelé au quel numéro myc69 si tu connais leur numéro ,pck moi ca fait plus de 8mois et j toujours pas ma transcription merci.
Citation
Myc69 a écrit:
Yami00 non tu peux patienter dis toi moi depuis debut mai j’attends j’étais enceinte j’ai accoucher seule et mon fils a 2 mois mtn et je viens juste d’avoir mon livret l’impatiente sa viens de sheytan oui certes j’en pleurai je vais pas mentir mais c’est notre choix dit toi y’a toujours pire que toi c’est wiwi691 qui me reponter le moral et je te conseil pour les appeler appel les le matin a 9h pile il répondent toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook