Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
A
14 décembre 2019 16:06
Hamdoulah, inchallah cette fois c bon, moi aussi j'attends le livret transcription faite le 2 décembre, wellah je n'en peux plus. Bon courage
Citation
Foul a écrit:
Bonsoir à tous,
Voilà aujourd'hui nous avons reçu un mail avec une référence différente de dossier.
J'espère que cette fois ci c'est fini, inchallah ya rebbi, j'ai beaucoup galéré.
Selon vos expériences, après ce fameux mail , combien de temps en moyenne on reçoit le livret de famille à la mairie ?
Voilà le mail

Subject: Transcription de votre acte sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T *****

REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DE L'EUROPE
ET DES AFFAIRES ETRANGÈRES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 10 décembre 2019 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T *****. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
R
14 décembre 2019 16:18
Meme pa 1moi
Citation
zac93 a écrit:
Roro2019. Au bout de combien de temps après l'ouverture de vous avez eu une convocation pour une audition vous ou votre femme. Merci
z
14 décembre 2019 16:50
Merci Roro

Citation
Roro2019 a écrit:
Même pas 1moi
Y
14 décembre 2019 17:20
Je te remercie Myc69. Tu as bien raison. L'impatience vient de chaytan.
Inchallah je vais les rappeler à 9h pile. Espérons avoir une réponse. Au moins des documents à compléter ou quoi que ce soit.
Félicitation pour ton livret. Bonne continuation
Citation
Myc69 a écrit:
Yami00 non tu peux patienter dis toi moi depuis debut mai j’attends j’étais enceinte j’ai accoucher seule et mon fils a 2 mois mtn et je viens juste d’avoir mon livret l’impatiente sa viens de sheytan oui certes j’en pleurai je vais pas mentir mais c’est notre choix dit toi y’a toujours pire que toi c’est wiwi691 qui me reponter le moral et je te conseil pour les appeler appel les le matin a 9h pile il répondent toujours
14 décembre 2019 18:18
Amel zou, merci ma soeur, inchallah c'est fini pour nous tous, dit moi, tu es de quel département en France ?
Moi Paris 20
Y
14 décembre 2019 19:07
Amel zou tu as demander ta transcription quand? Tu as combien de temps d'attente.
Citation
Amel zou a écrit:
Hamdoulah, inchallah cette fois c bon, moi aussi j'attends le livret transcription faite le 2 décembre, wellah je n'en peux plus. Bon courage
A
14 décembre 2019 19:22
Foul, inchallah c fini, moi aussi paris 20
Citation
Foul a écrit:
Amel zou, merci ma soeur, inchallah c'est fini pour nous tous, dit moi, tu es de quel département en France ?
Moi Paris 20
A
14 décembre 2019 19:25
Yami00 pour moi ouverture dossier le 17juin,transcription faite le 02 décembre, en tout 5mois et 15 jours
Citation
Yami00 a écrit:
Amel zou tu as demander ta transcription quand? Tu as combien de temps d'attente.
14 décembre 2019 20:40
Inchallah ma soeur Amel zou, alors on se tient au courant ???

Citation
Amel zou a écrit:
Foul, inchallah c fini, moi aussi paris 20
A
14 décembre 2019 21:04
Inchallah, OK ya pas de souci on se tien au courant,
Citation
Foul a écrit:
Inchallah ma soeur Amel zou, alors on se tient au courant ???
14 décembre 2019 21:14
Dit moi Amel zou, tu as été transcrite le 2 décembre, quand est ce que tu as reçu le mail de la transcription ?
Citation
Amel zou a écrit:
Inchallah, OK ya pas de souci on se tien au courant,
A
14 décembre 2019 21:40
Foul, mail de transcription reçu le 03 décembre.
Citation
Foul a écrit:
Dit moi Amel zou, tu as été transcrite le 2 décembre, quand est ce que tu as reçu le mail de la transcription ?
15 décembre 2019 01:33
Vos expériences avec chronoposte ? ?!!! France vers Algérie
R
15 décembre 2019 09:12
Il ya des gens qui ont audition jvx des informations svp
S
15 décembre 2019 16:42
Cc tt le monde du coup il reste que moi sans transcription j'en ai marre
A
15 décembre 2019 18:01
Se sera pour bientôt inchallah ma chérie
Citation
Sosoha21 a écrit:
Cc tt le monde du coup il reste que moi sans transcription j'en ai marre
15 décembre 2019 18:02
Ça va venir ma soeur Sosoha21, ne t'inquiète pas inchallah dans les prochains jours, soit patiente et ai confiance en dieu ??
M
15 décembre 2019 21:20
Bonsoir à tous, nous on a déposé notre dossier le 06/09 et l'ouverture il était le 20/09 mais avant hier mon mari a reçu un mail pour qu'il ont un problème avec la traduction, il disaient que vous pouvez envoyer un mail et expliquez dedans, et donc mon mari a envoyé le mail et là on attend qu'il nous répondra nchallah j'espère bien qu'il vont pas trop tarder wallah car c'est très rude cette attente.
A
15 décembre 2019 21:23
Coucou
Ta demande date de quand?
Citation
Sosoha21 a écrit:
Cc tt le monde du coup il reste que moi sans transcription j'en ai marre
W
15 décembre 2019 21:49
Foul félicitations ma cherie je suis contente pr toi wallah ta vu la patience fini par payer et myc69 tkt pas ma cherie toi aussi tu mavais bien remonter le moral mais hmd cest fini pr nous et pr les autres je vous souhaite bn courage sa viendra inchallah?
Citation
Foul a écrit:
Vos expériences avec chronoposte ? ?!!! France vers Algérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook