Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
N
6 février 2020 19:16
Cool hafi87 hmdl les delais sont descendu en 14jour tu as ton numéro moi jai attendu 24jours pendant la période des fetes
B
6 février 2020 19:40
Cool Hafi on est de la meme date on.va pouvoirs se suivre.. petites questions a tous avais vous déclarer votre mariage auprès des organisme Caf etc merci de me repondre c'est assez urgent est important
N
6 février 2020 21:41
Bibi b pour la France tu nes pas marier tant que tu n'as pas la transcription
B
6 février 2020 22:14
Bah tu voi jai declarer mon mariage est je me suis fait avoir on ma tout bloqué. Alors que je leur avais expliqué est on ma dit que j'étais dans l'obligation de le déclarer
N
6 février 2020 22:17
Bin nan regarde tu dit que tu es marier ou il te demande un acte de mariage tu vas leur présenter quoi ???????
N
6 février 2020 22:20
Et en france tu nes pas marier tant que tu n'as pas la transcription.
Tu veus déclarer ton mariage alors quil nes pas encore valider par nantes et que ton mari n'est pas en france cest pas logique.
Tu devras declarer une fois la transcription faites et livret en main et même une fois que ton marie est en france
N
6 février 2020 22:25
La tu passe la charrue avant les bœuf bibi b
Tu viens d'avoir ton numéro de dossier la c'est silence complet faut attendre plusieurs mois la et encore
Tu aura des nouvelles de nantes que si ya un soucis au dossier et je te le souhaite pas .
La faut les oublier et attendre c'est stressant ok mais ont est tous dans la meme situation.
Tu peut rien faire la a part attendre.
Je comprend que tu veuille tous faire vite mais la nantes ont du retard depuis novembre .
Ce que tu oeut faire en attendant la réponse et commencer à regarder les documents pour le visa la visite médicale voir si ton mari a tous cest documents permis etc faire des dossiers par étapes
B
6 février 2020 22:26
Alors aparament il vos mieux declarer pour pouvoir prouver au kou si tu as une audition. Pourtant je leur et bien précisé a la caf est il save qu'on doit faire une demande de transcription. Je pense qu'il y a une erreure de leur part est qu'il on reelement pas comprit. Jai vue sur des forums que des personne non pas déclarer et on eu des trop perçus donc on du rembourser ou son déclarer comme fraude . Jai rdv le 19 challah be trouve pas cela normal qu'on mais tout bloqué alors que mon mari n'ai même pas la. Il veui quon soi droit est au final on se dait entuber..
N
6 février 2020 22:27
Regarde moi on mas dit que certain tls demande le certificat de nationalité FRANÇAISE sa c'est une vrai galere pour l'obtenir cest plusieurs mois et il demande trop de papier donc si tu las pas fait le sa t'occupera sur autre chose
Wallah en vrai ya beaucoup de papier a faire et même après ma transcription
B
6 février 2020 22:27
Non Nanou1411 je ne précipite rien jai bien expliqué a la caf est je tassure qu'il mon dit de déclarer c'est pour cela que je les fait mais apres si y a autre chose si y a un.refuc ces simple il auron une preuve
B
6 février 2020 22:30
Comment sa le certificat de nationalité.? Tu parle pr le visa
N
6 février 2020 22:32
Si la caf te demande une preuve de mariage tu leur donne
quoi????
Nan je ne dit pas que tu te précipite mais pour la france tant que tu n'as pas de transcription tu nes pas marier
Il ton dit nimporte quoi
Regarde juste ton acte de naissance la aujourd'hui tu nes pas marier donc tant que tu nas pas de documents officiels ne déclare rien
Mais bien sur quil ont les gens comme sa
Trop perçu alors que le marie ou la femme n'est pas encore en france mais mdr c'est des ouf et de base t'arrive du bled tu n'as pas de revenu alors comment tu pourrai avoir un trop perçu
Fait attention bibi b
N
6 février 2020 22:33
Oui oui sa peut arriver quil te me demande
N
6 février 2020 22:34
Dans les documents demander ce n'est pas écrit mais arriver labas ou en complément il peuvent te le demander. Une fille miskina a attendu 3mois et 2 semaines pour le visa a cause de ce documents
B
6 février 2020 22:34
Ouai je ces il mon bien eu sur sa jai les nerf meme l'accueil de la caf ma dit que c'était pas normal puisque monsieur ne vie pas encore en france .. je pense qu'il y a une erreure ..
B
6 février 2020 22:34
La fille etait de quel pays
B
6 février 2020 22:37
Car jai verifier pour l'algerie il ne demande pas il demande peut-être les impots est encore
N
6 février 2020 22:37
Bin oui c'est une erreur ils sont dingue
Faut bien se renseigner wallah.
Je sais pas elle a juste dit tls ma demander le certificat de nationalité elle a pas dit quel pays
B
6 février 2020 22:39
Je croi avoir vue elle est du maroc ou de tunis après l'algerie c'est autre chose avec la France y a eu des accords qui non pas avec le maroc est la Tunisie
N
6 février 2020 22:40
Moi aussi jai regarder il demande pas au Maroc mais on sais jamais il demande plus que ce quil mette sur le site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook