Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
N
3 février 2020 00:09
Et encore hmdl sa ete rapide pour l'ouverture de ton dossier hmdl moi jai attendu 3semaine pour l'ouverture du dossier
Faut être patient wallah c'est long est stressant toujours entrain de regarder sa boite email cest apel pour voir si il demande pas quelque chose .
Alala kheir incha Allah
Bientôt le ramadan les delais vont descendre incha Allah
A
3 février 2020 08:38
Bonjour, je déposé le 26 janvier à vfs Alger
Citation
Bibi B a écrit:
Slm amel zou .? Tu as deposer ta demande quand .? Et t'es de quel pays merci
S
3 février 2020 10:43
Oui dzl je me suis tromper c’est septembre pas décembre
B
3 février 2020 11:12
Slm soummm soi patiente il on traiter ceux de juillet il.vienne davoir meur transcription en décembre ces pr bientot challah ta eu des complément.?
A
3 février 2020 12:32
Ils en sont à septembre la
B
3 février 2020 12:34
Sa m'inquiète vraiment je suis as 20 jours aujourd'hui est toujours pas de numeros. Je n'ai jamais étais autant dans ma boute mail ??
N
3 février 2020 12:41
Salam bibi b
Tkt pas sa va arriver la essaye de les appeler demain il te donneront peut-être ton numéro de dossier moi accusé le 9/12 ouverture le 31 donc 22jours après
N
3 février 2020 12:42
Ils traitent septembre en ce moment
R
3 février 2020 12:51
Félicitation pour votre visa !? très contente pour vous !
Pouvez vous nous donnez les documents que vous avez présenter pour la demande de Visa ? Et si c'est visa court séjour ou long séjour ? Merci à vous en avance ??
B
3 février 2020 12:53
Slm Nanou cv ? Oui mais toi il ton fait directe l'ouverture de dossier moi jai meme pas reçu un numéros. Jai envoyer un mail parceque jaimerai leur envoyer mes papiers qui on etait rectifié.
R
3 février 2020 12:54
Félicitation pour votre visa !? très contente pour vous !
Pouvez vous nous donnez les documents que vous avez présenter pour la demande de Visa ? Et si c'est visa court séjour ou long séjour ? Merci à vous en avance ??
Citation
Foul a écrit:
Salem tout le monde,
Je tiens à partager une nouvelle avec vous,
Aujourd'hui j'ai récupéré mon livret de famille enfin hamdoullah, après un mois d'attente entre le mail de la transcription et la réception du livret.
En avant la démarche visa conjoint français maintenant. Et la3kouba li mazalou inchallah
Bon courage à tous
N
3 février 2020 12:59
Il mont pas envoyer direct lol jai envoyer le 6/12 pas d'accusé de réception et cest moi qui les est appeler le 8/01 et il m'ont donner mon numéro et le 13 j'ai eu l'émail
N
3 février 2020 13:04
Dsl jai mis accusé le 9 mais non pas d'accusé
Cest le suivi de mon dossier sur le site de la poste ou jai vu quil l'on reçu le 9/12
B
3 février 2020 13:23
Nanou je v attendre jusqu'à mardi prochain sa fera 3 semaine challah. Ces bien sa avance il en sont a septembre. Aufaite nanou regard jai envoyer le 20 janvier il on reçu le 21 janvier. Je serai de janvier ou il prenne en compte quand il on fait le numeros d'enregistrement.?
N
3 février 2020 14:56
Il prenne en compte le numero d'enregistrement tu seras de mi février incha Allah
N
3 février 2020 14:59
De toute façon les delais descende hmdl et le ramadan ds 2mois et 3semaines au moins 6 semaines les gens vont pas se marier ou peut-être quelque un donc nantes moins de dossier dc plus de rapidité c'est ce quon ma expliqué dc cool sa va encore descendre les delais
Kheir incha Allah
Sa rend dingue leur système mais bon unhhhh
Qu'Allah nous facilite a tousssssss
S
3 février 2020 17:19
Slm alors oui inchallah j’attend toujours et non j’ai encore pas eu de complément.
Est ce que il peuvent directement envoyer un email comme quoi le dossier et transcrit ou il faut que avant y’a des compléments ou une audience ?
B
3 février 2020 18:54
Re soummm t'es de quel pays.? Ils pn entrain de traiter ceux de septembre en se moment..! Oui tu reçois un mail iu courrier su y a un complement
S
3 février 2020 19:21
Alors je suis d’Algérie et toi
B
3 février 2020 19:52
Quel ville .? Pareille de oran jai envoyee ma demande seulement le 20 janvier et as ce jours tjr pas de numeros j'attends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook