Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
W
3 décembre 2019 21:21
Salam imab je suis desole pour toi.
Ils t'ont envoyé un mail pour te demander un nouveau complement?
Et pour ton mail de transcription il t'avais donné une nouvelle référence et tout ou bien cetais la meme référence que celle de l'ouverture.
Citation
Imab2010 a écrit:
Salem Akazor, voici leur numero tu att que le disque énumére ttes les solutions possible et tu choisi le n°7 parler à un agent....
Appel le matin à 9h pile ou 13h pile pr ne pas trop attendre
0826080604 (0.18 cts/ min)
I
3 décembre 2019 22:37
Nn aucun mail, c'est moi qui a appelé er là ln m'annoce ça... nn aucune ref sur le mail. Le mail de transcription venais répondre à mon mail oú je demandé oú en etait ma transcritpion
Citation
Wazo a écrit:
Salam imab je suis desole pour toi.
Ils t'ont envoyé un mail pour te demander un nouveau complement?
Et pour ton mail de transcription il t'avais donné une nouvelle référence et tout ou bien cetais la meme référence que celle de l'ouverture.
W
3 décembre 2019 22:42
Ah daccord mais tu es sure que sur le mail de transcription il ny avait aucune référence.
Tu peux me montrer le modele stp si sa ne te derange pas du mail qui ton envoyé pour te dire que tu avais ta transcription.
Citation
Imab2010 a écrit:
Nn aucun mail, c'est moi qui a appelé er là ln m'annoce ça... nn aucune ref sur le mail. Le mail de transcription venais répondre à mon mail oú je demandé oú en etait ma transcritpion
S
3 décembre 2019 23:02
Moi aussi off Après combien d3 temps depuis l'envoi de compléments on reçoit le mail de transcription
Citation
Imab2010 a écrit:
Nn aucun mail, c'est moi qui a appelé er là ln m'annoce ça... nn aucune ref sur le mail. Le mail de transcription venais répondre à mon mail oú je demandé oú en etait ma transcritpion
I
3 décembre 2019 23:33
Wazo, voici le mail :


Madame,



Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de Famille.



Dès que cette impression sera effectuée, deux copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie,

ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription.

Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.



Considération distinguée

SCEC/ETA/SLA/BTE-BTM/VB


Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères

Service central d'état civil

Département Établissement

Bureau des transcriptions pour le Maghreb

11, rue de la Maison Blanche

44941 NANTES CEDEX 9
Citation
Wazo a écrit:
Ah daccord mais tu es sure que sur le mail de transcription il ny avait aucune référence.
Tu peux me montrer le modele stp si sa ne te derange pas du mail qui ton envoyé pour te dire que tu avais ta transcription.
W
3 décembre 2019 23:53
Merci imab,
Ecoute deja sa ce vois que cest pas un vrai message de transcription car sinon il taurais mis ta référence dans le mail.sa cest une sorte de mail automatique qui ton envoyé depuis mais crois quand ils ont fait la transcription ou bien quand tout est finie il t'envoie une nouvelle référence de dossier sache le.
Citation
Imab2010 a écrit:
Wazo, voici le mail :


Madame,



Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de Famille.



Dès que cette impression sera effectuée, deux copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie,

ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription.

Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.



Considération distinguée

SCEC/ETA/SLA/BTE-BTM/VB


Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères

Service central d'état civil

Département Établissement

Bureau des transcriptions pour le Maghreb

11, rue de la Maison Blanche

44941 NANTES CEDEX 9
W
4 décembre 2019 00:03
Dans tous les cas,ce mail nest pas un mail de transcription cest un mail qui dis juste que ton dossier est complet et quil es partie en impression.
Et regarde bien le message cest marqué "a une demande de transcription" normalement sa devrait etre marqué a "votre demande de transcription"
W
4 décembre 2019 00:24
Waze j’ai reçu se mail moi quand j’ai étais transcrite et j’avais reçu un autre 15 jour après

Citation
Wazo a écrit:
Dans tous les cas,ce mail nest pas un mail de transcription cest un mail qui dis juste que ton dossier est complet et quil es partie en impression.
Et regarde bien le message cest marqué "a une demande de transcription" normalement sa devrait etre marqué a "votre demande de transcription"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 00:26 par Wiwi691.
W
4 décembre 2019 00:41
Oui mais toi ta reçu un mail de transcription avec une référence 15jours apres ce qui prouve que ce qu'ils disaient étaient vrais.elle elle a reçu juste ce mail c tout le eye popping smileyctobre san rien dautre si sa aurait été vrai elle aurait reçu dans pas longtemps après le mail de transcription avec la référence en question de la transcription
Citation
Wiwi691 a écrit:
Waze j’ai reçu se mail moi quand j’ai étais transcrite et j’avais reçu un autre 15 jour après
M
4 décembre 2019 03:41
Selem

C'est quoi leurs e-mail s'il vous plaît ?

Meci
M
4 décembre 2019 03:48
J'ai envoyé mon dossiers en recommandé le 19/11/2019 et a ce jour je n'est toujour pas recu AR est ce normal ?

Merci
A
4 décembre 2019 07:07
Bonjour tu a envoyé ton courrier de la france ou de l'Algérie , parceque moi j'ai envoyé mon dossiers en recommandé le 25/11/2019 de france et jai toujours pas reçu le av , fait moi signe deque tu reçois stp merci.
A
4 décembre 2019 07:14
Bonjour imab merci pour le numéro, ecoutre imab lemail qui ton envoyé c un vrai email moi aussi jai recu le même pour le complément , jai tout envoyé il suffi de patienté c tout.
Citation
Imab2010 a écrit:
Nn aucun mail, c'est moi qui a appelé er là ln m'annoce ça... nn aucune ref sur le mail. Le mail de transcription venais répondre à mon mail oú je demandé oú en etait ma transcritpion
A
4 décembre 2019 07:34
Bonjour tu a envoyé ton courrier de la france ou de l'Algérie , parceque moi j'ai envoyé mon dossiers en recommandé le 25/11/2019 de france et jai toujours pas reçu le av , fait moi signe deque tu reçois stp merci
Citation
Magreb67 a écrit:
J'ai envoyé mon dossiers en recommandé le 19/11/2019 et a ce jour je n'est toujour pas recu AR est ce normal ?

Merci
M
4 décembre 2019 08:05
Non fe frznce
k
4 décembre 2019 09:06
Salam Akazor,

le numéro c'est : 0826080604 choix n°7

Une fois j'avais tellement souler la personne au téléphone quelle m'a donner une autre mail sur laquel il réponde plus vite ces la suivante :

[email protected] au lieu de [email protected]

voila bon courage
A
4 décembre 2019 09:17
Bonjour khajou tu as des nouvelles?
Citation
khajou33 a écrit:
Salam Akazor,

le numéro c'est : 0826080604 choix n°7

Une fois j'avais tellement souler la personne au téléphone quelle m'a donner une autre mail sur laquel il réponde plus vite ces la suivante :

[email protected] au lieu de [email protected]

voila bon courage
I
4 décembre 2019 09:21
Svp qui a un acte notarié et peux me montrer à quoi ca ressemble je ne vois pas du tt...

Merci d'avance
k
4 décembre 2019 11:32
Salam,

de mon coté j'ai eu mon retour de Trancritpion le 25/11 hamdoulillah… la j'attends le livret de Famille.

La transcription à durer 10 mois et 5 jours pour ma part, car il avait perdu mon dossier et retrouver après. Heureusement je les avaient appelé mais après 8mois sad smiley
W
4 décembre 2019 12:50
Même moi le premier yavais pas de référence et dans le l’autre on m’a pas donner la même référence que celle que j’avais il la change
Citation
Wazo a écrit:
Oui mais toi ta reçu un mail de transcription avec une référence 15jours apres ce qui prouve que ce qu'ils disaient étaient vrais.elle elle a reçu juste ce mail c tout le eye popping smileyctobre san rien dautre si sa aurait été vrai elle aurait reçu dans pas longtemps après le mail de transcription avec la référence en question de la transcription
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook