Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
S
29 novembre 2019 21:51
Inchallah wlh c'est de la torture
Citation
zac93 a écrit:
Sosoha ça va venir incha allah il n'ay pas de raison. Après tout dépends du consulat parce que Nantes contact les autorités compétentes leurs consulats en Algérie qui eux contactent les APC où le mariage à été célébré.
W
29 novembre 2019 22:21
Nn j’ai rien eu o bout de 6 mois et 2 semaine j’ai reçu le premier mail de transcription et 15 jour après j’ai reçu le 2 mail et j’ai récupérer mon livret o bout de 3 semaine il va falloir s’armer de patience c’est trop long moi j’avais peter un câble et encore je suis encore av mon mari o bled on rentre le 18 inchallah et la sa sera terminée courage à vous bientôt inchallah ??
Citation
Sosoha21 a écrit:
Ma belle toi tas pas eu ni compliment ni rien jusqu'à ta transcription
Ça tas pris combien de temps entre l'ouverture et la transcription et ils ton envoyé le mail le même jour ou bien deux jours apres
W
29 novembre 2019 22:25
Je comprend pas pk il ton fais sa moi aussi j’ai une différence de 7 ans av mon mari et j’ai eu aucun problème
Citation
dilla24 a écrit:
Zac93 nn du tout déférence de 6 ans ??
S
29 novembre 2019 23:07
Merci bcp j'espère avoir ce mail ces jours ci
Citation
Wiwi691 a écrit:
Nn j’ai rien eu o bout de 6 mois et 2 semaine j’ai reçu le premier mail de transcription et 15 jour après j’ai reçu le 2 mail et j’ai récupérer mon livret o bout de 3 semaine il va falloir s’armer de patience c’est trop long moi j’avais peter un câble et encore je suis encore av mon mari o bled on rentre le 18 inchallah et la sa sera terminée courage à vous bientôt inchallah ??
S
29 novembre 2019 23:09
Moi 13 ans de déférence
Citation
Wiwi691 a écrit:
Je comprend pas pk il ton fais sa moi aussi j’ai une différence de 7 ans av mon mari et j’ai eu aucun problème
d
30 novembre 2019 09:57
Wiwi691 bonjour ma belle félicitations je sais pas walah aussi j'ai pas compris pourquoi j'ai vraiment malheureuse depuis samedi dernier ??
z
30 novembre 2019 10:50
Ne te prends pas la tête le mariage est un droit pour tout le monde. Ils font leurs enquêtes ce qui est normal. Après il faut être patient incha allah.

Pour wiwi691. Toute mes félicitations pour union Hamdulilah fin de la galère pour vous deux. Tu veux un conseil ?
W
30 novembre 2019 11:48
Tu va bientôt l’avoir inchallah et dilla courage je pense qu’il font une enquête pr savoir si vous êtes un vrai couple inchallah kheir si tu vois que sa tarde prend un avocat il peut t’aider Zac merci à toi moi j’ai fini av tout sa oufff j’ai même mon rendez-vous à la préfecture ☺️☺️. Bon courage à vous tous ??
Citation
Sosoha21 a écrit:
Merci bcp j'espère avoir ce mail ces jours ci
A
30 novembre 2019 12:08
Sosoha21, inchallah on l'aura bientôt, moi je n'en peux plus
Citation
Sosoha21 a écrit:
Merci bcp j'espère avoir ce mail ces jours ci
W
30 novembre 2019 12:15
Sam ahlikoum jaurais une question pour zac93.si vous pouvez me répondre de source sûre.
Jai essaye de contacter par téléphone et par mail la préfecture,mais ils ne répondent pas a ma question.
Les rendez vous de 1er demande de titre de séjour sont imposé cest eux qui les donnent sur internet,et il s'avère qu'ils sont lointains.ma question est si le rendez vous arrive apres l'expiration du visa,de plusieurs mois.la préfécture délivrera quand meme le titre de séjour,ou bien il obligera la personne a retourner dans son pays??biensur il sera rentrer avec un visa d'établissement conjoint de francais au préalable.
Merci de pouvoir m'éclairer si vous connaissez la réponse.
S
30 novembre 2019 12:45
Moi aussi ma belle Je t'ai laissé un message en pv je pense tu l'a pas vu
Tu attend depuis quand
Citation
Amel zou a écrit:
Sosoha21, inchallah on l'aura bientôt, moi je n'en peux plus
A
30 novembre 2019 13:25
Sosoha21, tu connais mon parcours, ouverture dossier 17 juin
Citation
Sosoha21 a écrit:
Moi aussi ma belle Je t'ai laissé un message en pv je pense tu l'a pas vu
Tu attend depuis quand
z
30 novembre 2019 14:36
Salem. En toute sincérité je n'ai pas la réponse à ta question. Pour moi il me semble évident que même après le délais du visa dépassé que c'est dur ressort de la préfecture du département. Certains ont réussi à obtenir un rendez vous alors personnellement si je n'arrive pas à avoir un rendez vous je me déplace directement à la préfecture.
Après des mois de galère il est impossible que la personne réparte au bled pour refaire une autre demande.
Citation
Wazo a écrit:
Sam ahlikoum jaurais une question pour zac93.si vous pouvez me répondre de source sûre.
Jai essaye de contacter par téléphone et par mail la préfecture,mais ils ne répondent pas a ma question.
Les rendez vous de 1er demande de titre de séjour sont imposé cest eux qui les donnent sur internet,et il s'avère qu'ils sont lointains.ma question est si le rendez vous arrive apres l'expiration du visa,de plusieurs mois.la préfécture délivrera quand meme le titre de séjour,ou bien il obligera la personne a retourner dans son pays??biensur il sera rentrer avec un visa d'établissement conjoint de francais au préalable.
Merci de pouvoir m'éclairer si vous connaissez la réponse.
L
30 novembre 2019 16:29
Ma belle tu dépend de quel consulat ?
Citation
Sosoha21 a écrit:
Moi aussi ma belle Je t'ai laissé un message en pv je pense tu l'a pas vu
Tu attend depuis quand
S
30 novembre 2019 17:46
Alger ma belle
Citation
Linda.bil a écrit:
Ma belle tu dépend de quel consulat ?
S
30 novembre 2019 17:49
J'espère cette semaine ça sera notre tour c'est trop la
Citation
Linda.bil a écrit:
Ma belle tu dépend de quel consulat ?
L
30 novembre 2019 17:58
Incha Allah ?? Tu les as appelé ?
Citation
Sosoha21 a écrit:
J'espère cette semaine ça sera notre tour c'est trop la
S
30 novembre 2019 22:46
Plusieurs fois ils disent rien même pas si je suis en cours
Et les mails ils rependent par mail automatique
Je comprends plus rien je vais devenir folle surtout que y'a ceux de juin qui on dépose Après moi qui ont été transcri
Citation
Linda.bil a écrit:
Incha Allah ?? Tu les as appelé ?
L
1 décembre 2019 09:53
La personne que tu as au téléphone c’est juste pour te donner l’information il fait que tu soit plus persistante à et ne pas lâcher l’affaire et là elle va te passer un responsable
Citation
Sosoha21 a écrit:
Plusieurs fois ils disent rien même pas si je suis en cours
Et les mails ils rependent par mail automatique
Je comprends plus rien je vais devenir folle surtout que y'a ceux de juin qui on dépose Après moi qui ont été transcri
S
1 décembre 2019 12:01
Je vais essayer dappl demain
Citation
Linda.bil a écrit:
La personne que tu as au téléphone c’est juste pour te donner l’information il fait que tu soit plus persistante à et ne pas lâcher l’affaire et là elle va te passer un responsable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook