Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc 2015
Y
10 mars 2015 16:44
Que dieu nous aide a etre patient face à tous les obstacles de cette vie d'ici bas, et rempli nos coeur de foi pour bien atteindre la dernière vie.
n
10 mars 2015 17:41
sanouuuu, ils ont demander a ton mari des papiers ou quelque chose de spécial?
Y
10 mars 2015 18:13
Oui sanouuu donne nous une idee sur les documents au moment du depot
10 mars 2015 18:49
slt pour nous aussi pas de nouvelle sad smiley
Y
10 mars 2015 19:03
Les nouvelles arriveront pour nous tous bientot nchallah
10 mars 2015 21:20
oui inshallah khoya yousss
11 mars 2015 09:09
les garçons faut faire une photocopie sur le livret de famille mon mari ne la pas fait car il pensait qu'ils allés le garder mais finalement on lui a tout rendu ils ont juste garder son passeports.
ah et pensez aux actes de naissances c'est lundi l'homme chargé de l'accueil lui a dit faut 2 actes de naissances, par contre j'ai pas demandé a mon mari la confirmation (si c'était utile ou pas)
M
11 mars 2015 09:36
Citation
Sanouuu a écrit:
les garçons faut faire une photocopie sur le livret de famille mon mari ne la pas fait car il pensait qu'ils allés le garder mais finalement on lui a tout rendu ils ont juste garder son passeports.
ah et pensez aux actes de naissances c'est lundi l'homme chargé de l'accueil lui a dit faut 2 actes de naissances, par contre j'ai pas demandé a mon mari la confirmation (si c'était utile ou pas)

Salam sannou

Concernant acte de naissance ce son des deux personne deux acte de naissance chacun ?
11 mars 2015 10:10
non juste de celui qui demande le VISA
je demanderais confirmation a mon mari et je vous tiens au courant de tout smiling smiley
Y
11 mars 2015 10:35
Sanouuu je connais quelqun qui vient de deposer le dossier, ya pas d'acte de naissance d'apres ce quil a dit
p
11 mars 2015 11:44
et bien j'ai été voir sur internet et sur la liste des docs a fournir normalement il ne faut pas d'acte de naissance
Mais ils s'indique que d'autre document peuvent être demandé le cas echéant
p
11 mars 2015 11:46
et d'ailleurs j'avais une question es ce que c' nécessaire d'avoir un livret de famille marocain
Y
11 mars 2015 11:51
Non pas de livret d famille marocain
p
11 mars 2015 11:54
ha ok car on la pas fait et j'avais un peur pour la transcription si 'il le fallait ou pas
11 mars 2015 11:55
Yousss je n'en sais rien moi je vous dit juste ce qu'on nous a dit mais ça reste a confirmer

Petite nine pas besoin du livret de famille marocain si ta fais la transcription de ton acte mais si t'en a un et que tu la fais transcrire avec ton acte alors dans ce cas la tu devrais l'apporter avec toi le jour du dépôt du dossier.
Y
11 mars 2015 11:57
Oui sanouu tu nous confirme stp
p
11 mars 2015 12:06
sanouuu non j'ai pas fait de livret de famille marocain et pour l'instant j'attend toujours mon livret de famille et j'espère bientôt comme youss
Y
11 mars 2015 12:17
Esperont la semaine prochaine nchallah
p
11 mars 2015 12:23
ah oui espérons car sa stress trop et je vient de relire le message automatique et ils m'avaient dit que j'aurais une réponse dans dix jours ouvrable environ et aujourd'hui sa fait 10 jours donc je verrais bien si j'ai une réponse de leurs part cette semaine ou la semaine prochaine
11 mars 2015 12:57
j’espère pour vous les amis inchallah vous l'aurez ce livret bientot bientot

sinon après confirmation de la part de mon mari bah il ma dit qu'ils n'ont pas garder les actes de naissance en faite le mec de l'accueil s'est gouré
donc inutile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook