Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc 2015
p
11 mars 2015 13:00
ha ok mais il a bien le document ou il y a les pièces qu'il faut fournir
Y
11 mars 2015 13:11
Merci sanouu pr la confirmation.
Nine la reponse apres 10jours pour ton mail que ta envoyer non pour t'avertir du livret, javais reçu le meme mail aussi, on a pas le choix sauf attendre
Y
11 mars 2015 13:13
Juste pr te dire concernant le document de visa long séjour sur le site du consulat il est pa valide, faut que tu récupère un dossier bleu au consulat directement
Y
11 mars 2015 14:17
Les amis jai eu une tres bonne idee que jai appliqué et sa marché tres bien, alors jai appeler la mairie, jai menti rabbi ismahli parsk franchement marre d'attendre, alr jai di que jai recu le mail de nantes comme koi mon livret est transcrit, chose qui est pas vrais, et que je veux savoir si ils ont recu mon dossier, alors ils ont verifié et rien nantes na meme pas envoyer mon dossier a la mairie!! Alors je propose que tous ceux ki attendeny appel leur mairie et verifie si ils ont recu leur dossier ou pas, tenez nous au courant
a
11 mars 2015 14:25
Lool, bah ta bien fait ! Maintenant t fixer. Inchallah sa va aller youss, l'attente nous tue mais faut dire hamdoullah.
Transcription sans ccm envoye le 6/01. Num dossier 13/01 Courrier audition le 19/01 Audition le 2/02 et le 16/02
Y
11 mars 2015 14:29
Oui comme ta di faut dire hamdoullah, et au moin je me met pas des fausses espoirs ds ma tete a penser que demain jreçoi le livret ou semaine prochaine, mnt je sais que mm la mairie na rien recu, alr voilà cest parti juska la fin du mois, comment jai envi q'un tremblement de terre touche nantes!!!
a
11 mars 2015 14:31
Lool non pas maintenant! Quand on aura nos livret. Inchallah bientôt, comme je t'ai dis tout dépend de l'agent qui traite notre dossier.
p
11 mars 2015 14:37
ho ba non pas de tremblement car la tes sur que ton dossier sera perdu et t'a plus cas recommencer ton dossier

Mais tu m'apprend une chose qu'il faut aller au consulat sa je ne savais pas mais es ce que mon mari qui est au maroc peut le recuperer lui meme ou es ce que c' le conjoint français qui le récupere le document pour la demande de visa
11 mars 2015 14:40
les amis faite comme moi j'étais voir a la mairie et j'ai menti aussi Youss t'es pas le seul sauf que moi en plus de dire que j'ai reçu l'email mais j'ai dit que ça fait longtemps et que ma transcription arrive a la fin (délais 2 mois apres transcription) ils ont tellement stressé pour moi que c'est meme le maire qui ma appelé pour me dire que mon livret est arrivée wallah moi j'ai fais stressé tous le monde avec moi :p et ça marché dés qu'ils ont eu a la main direct ils m'ont appelé wallah j'étais méchante mais bon faut nous comprendre
p
11 mars 2015 15:00
moi le problème c' que je ne sais a quelle mairie sera mon livret car j'ai demenager mais quand j'ai envoyer les documents j'ai mis ma nouvelle adresse donc du coup je ne c' pas a quelle mairie va etre mon livret
a
11 mars 2015 15:01
@petite nine, tu recevras à ta nouvelle adresse.
p
11 mars 2015 15:06
ha ok mais es qu'ils indique l'adresse de la mairie où il faut aller chercher le livret
Y
11 mars 2015 15:07
Oui sanouuu cest ce que je vais faire, tous lmonde en mode stress total
Y
11 mars 2015 15:08
Nine c le conjoint marocain qui doit recuperer le dossier au consulat
p
11 mars 2015 15:14
ok yousss oui tout le monde en mode stress totale quand je pensse au personne qui fond les dossier eux ne sont pas du tout stresser il souffle déjà en arrivant a leur travail et sa je l'ai vu au consulat d'agadir
Y
11 mars 2015 15:34
Oui ya plus de compathie!! En tout cas la semaine prochaine je metterai le feu a la mairie
p
11 mars 2015 15:41
lol la si tu fait sa tes sur de stopper tout mais c' vais que c' trop chiant d'attendre
n
11 mars 2015 15:45
sanouuuu, le dossier de visa vierge à compléter , tu l'a eu ou? moi je l'ai télécharger sur le site du consulat. yousss parle d'un dossier bleu a aller chercher au consulat????
p
11 mars 2015 16:03
moi aussi j'avais télécharger le doc pour le visa mais apparemment il faut aller le chercher au consulat
Y
11 mars 2015 16:09
celui sur le site nest pas valide, l autre de l ofii sa passe, cest pas compliquer d avoir le dossier bleu, juste tu te presente au consulat tu dis au Mr devant la porte le dossier bleu du visa long sejour il va te le donner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook