Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc 2015
Y
24 février 2015 10:35
Voila un example futur mariee rbt, elle a envoyer la transcription presk la meme date ke toi,son livret est pret mais pas toi, sa depend de l'agent qui a recu ton dossier a nantes, et puis chui sur ke tu va pas tarder a recevoir, patience
f
24 février 2015 14:15
youss j'ai appeler ma mairie hier ils m'ont dit qu'ils ont pas mon livret de famille et qu'il faut que j'attende le courrier :/ ils ont du retard sur le traitement des livrets en plus
Y
24 février 2015 14:32
Sava faire un mois que ton dossier est transcrit, et le livret est tjr pas pret!! Franchement faut que les services des mariages mixte en france trouve une sollution pour pour faire pour faire plus vite
Y
24 février 2015 14:33
Tu depend de quel consulat au maroc ?
f
24 février 2015 14:53
Cest ma mairie qui ont du retard sur le traitement des livrets!
Je dépend de Casablanca. Et toi t'en est ou?
Y
24 février 2015 15:20
Moi je depend de fes, Et jattend tjr la transcription,sava faire 3semaine mnt qu'elle est envoyer, jspr kil te donne vite le livret parsk ya encore des demarches au maroc et sa prend un mois aussi
24 février 2015 18:08
Honnêtement je comprend pas! Ça dépend même plus du consulat mais de l'agent qui s'occupe de notre dossier. Wallah c'est trop!! ça fait 2 mois et tjr rien même pas d'email.
Future mariée rbt franchement on a quoi quelques jours d'écart et moi bah j'attends encore! J'ai fait un email de relance il y plus d'une semaine et pas de nouvelles
Y
24 février 2015 18:12
Sanouuu courage t'enerve pas,on est tous dans le même bateaux, et cest pour sa on vien parler ici, pour se remonter le moral smiling smiley on aura tous notre livret ke ce soit dans 1 mois ou dans 1 ans
24 février 2015 18:20
Je sais bien et d'un côté c'est réconfortant d'en parler avec des gans dans la même situation que nous mais la ça commence a faire long et tous ceux qui ont envoyé dans la même période que moi ils ont déjà des réponses, et bah cela me rend un peu triste mais je me dit courage a nous tous winking smiley
Toi yousss ça fais combien de temps que t'attend entre le rdv du ccm a mnt?
Y
24 février 2015 19:03
Le rdv ccm cetait en octobre, et mnt on est bientot en mars, sa f long com mm mais bon on y peux rien
Y
24 février 2015 19:03
f
24 février 2015 19:05
On est tellement impatients que sa nous paraît une éternité cette attente!!! T'auras bientôt une réponse inchaAllah Sanouuu ne t'inquiète pas
24 février 2015 19:05
Ça c'est sur :/ moi mon ccm je l'ai passé en août sad smiley c'est pour ça que ça fait long pour moi :/
24 février 2015 19:07
Inshallah future mariée rbt courage a toi aussi
Y
24 février 2015 23:06
Oui effectivement cest psycologique, on est tellement pressé que sa parait trop long, comment jaimerai consulter un psy pendant que j'attend ce maudit livret hhh, sanouuu cest sur taura bientot ton livret, et tien nous au courant pour ce qui suit, nous oubli pas winking smiley
A
25 février 2015 00:14
salam youss dis moi svp pour deposer le dossier a déposer a fes la carte CNI (carte national) il faut l'égaliser ou pas ?
Y
25 février 2015 00:47
C ta femme qui doit deposer le dossier, et pour la copie de la cni faut ke tu lui donne l'original plus copie, ils veulent voir les originaux mais ils prenderont que les copies, la lettre d'établissement jcroi vaut mieux légaliser,oubli pas de me tenir au courant quand le dossier sera deposer
25 février 2015 10:30
TqT Yousss je vais vous tenir au courant de toutes nouvelles informations winking smiley
Future mariée rbt toi aussi donne nous de tes nouvelles winking smiley
Bon courage a tous smiling smiley
Y
25 février 2015 10:58
Bon courage tous le monde
f
25 février 2015 11:51
Oui pas de soucis dès que jai du nouveau je vous tiens au courant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook