Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription d'acte de mariage
m
22 novembre 2016 14:15
merci de m'encourager safiya je te tiendrai au courant et merci de tes conseils. et bon courage pour toi et bcp de bonheur
22 novembre 2016 14:26
Avec plaisir ne baisse pas les bras ! Merci à toi aussi ma belle
22 novembre 2016 14:30
Oui je viens de les poster en LR avec AR.
J'espère que j'aurais une réponse juste après inchAllah.

Tiens nous au courant pour les démarches de Visa Inchallah.
Citation
Abdelll35 a écrit:
Bonjour Melila je pense qu'a reception du complement de document tu auras une reponse. N oublie pas recommandee avec accusee de reception et Bon courage
A
22 novembre 2016 14:43
Bonjour Mary sur les 5 fois que j ai appele' je tombais sur une dame gentille Elle me disais au debut que mon dossier est complet ce n'etait que hier qu'elle m a dis que c est transcrit mais sans la date. Ce matin par contre j ai recu un email. Un peu de patience Mary je suis sur que ton dossier est transcrit essaye d appele vendredi Matin et explique ton cas a la dame elle est gentille. Message transmis de mon iPad
m
22 novembre 2016 14:49
bjr abdell je vais suivre ton conseil j'espere tomber sur cette dame gentille car l'autre apres midi ele etait pas sympa. j'espere comme tu dis que c'est retranscris je te tiens au courant j suis contente pour toi bcp de bonheur dans ton couple et merci de tes conseils
22 novembre 2016 14:50
j'ai aussi eu celle de l'après-midi qui n'a pas voulu me dire....
Citation
mary zendeh a écrit:
bjr abdell je vais suivre ton conseil j'espere tomber sur cette dame gentille car l'autre apres midi ele etait pas sympa. j'espere comme tu dis que c'est retranscris je te tiens au courant j suis contente pour toi bcp de bonheur dans ton couple et merci de tes conseils
A
22 novembre 2016 14:52
Salam safiya content je viens d appeler ma Mairie et ils m ont confirmer que mon livret eat arrive hier et je peux le retirer et ce n est pas la peine d attendre je vous laisse je descend en ville a ma mairie pour le retirer avant 16h
A
22 novembre 2016 14:54
Safiya ecoute appele ta mairie juste un truc j habite a 1h de Nantes c est pour ca. N attend pas vendredi
22 novembre 2016 15:42
Merci pour ton conseil je leur demanderai s'ils ont mon livret ! Contente pour toi !
A
23 novembre 2016 17:18
Bonjour alors quoi de neuf Les amis? Pour moi j ai retire' mon livert envoye' cet après midi en recommande' avec les documents de demande de visa conjoint. Tous eat complet avec in double exemplaire. RDV de ma femme au consulat le 2 Decemdre 2016. Bon courage
23 novembre 2016 17:50
Salam Abdelll35

mabrouk dernière ligne droite pour vous allah y sahal.

Moi toujours en attente de transcription j'ai posté hier la demande de complément en LRAR j'attends...

Pour le dossier de VISA j'ai deéjà tout préparé et laissé à mon mari quand j'étais au maroc il ne manque que l'acte de transcription et livret de famille
Citation
Abdelll35 a écrit:
Bonjour alors quoi de neuf Les amis? Pour moi j ai retire' mon livert envoye' cet après midi en recommande' avec les documents de demande de visa conjoint. Tous eat complet avec in double exemplaire. RDV de ma femme au consulat le 2 Decemdre 2016. Bon courage
a
23 novembre 2016 17:56
bonjour tous le monde voila j'ai envoyer un mail a nante et voila leur reponse :Je me réfère à votre courriel en date du 21/11/2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de janvier 2017) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.


je n'ai pas bien compris a quoi dois je m'attendre merci de vos reponse
m
23 novembre 2016 20:08
cc abdell pour le moment encore rien. j'attends vendredi pour rappeller comme tu m'as dis je suis contente pour toi. je te tiens au courant
A
23 novembre 2016 22:37
Amar tu attends ton livret de famille au mois de janviet 2017 ta transcription sera faite
A
23 novembre 2016 22:38
Merci Marry c est gentille de ta part j espere aussi pour to I ces jours qui Viennese. Bon courage
A
23 novembre 2016 22:59
Dossier envoyer a mon conjoint au maroc pour la demande de visa dans l'ordre 1) 2 formulaires de demande de visa remplis date et signature du conjoint macroain. 2) Formulaire OFI 1 ere partie remplie ( avant visa). 3) 2 photos 4,5 cm x3,5 cm 4) livret de famille origins et sa copie. 5) acte de mariage transcrit origine et sa copie. 6) Carte d itente' nationale Francaise copie seule. 7) Lettre d etablissement en france du conjoint marocain ecrite a la main date signature. 8) Facture de gaz+ Taxe d habitation 2016 + Avis d imposition 9) Photocopie du passeport Francais avec tous les pages entree' et sortie Maroc. 10) Photocopie de la carte d identite' du conjoint Marocain 11) Photocopie du passeport Marocain avec les 4 premieres pages. 12) Billet d avion dans 3 semaines de la date de demande 13) Le jour du depot de dossier envoyer in email a l'OFI de Casablanca pour demander la visite Medicale en France
24 novembre 2016 10:55
Salam abdel, est ce que le bilet est obligatoire ? Je ne savais pas qu'il faisait partit du dossier de visa
24 novembre 2016 11:31
Salam

non ce n'est pas demandé dans les documents à fournir.
Citation
Safiyahjdb a écrit:
Salam abdel, est ce que le bilet est obligatoire ? Je ne savais pas qu'il faisait partit du dossier de visa
24 novembre 2016 11:32
Wa3likom salam, merci pour ta reponse ! Est ce que ton dossier avance ?
m
24 novembre 2016 12:05
bjr safiya moi tjrs en attente c'est long et dur et toi tu en est ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook