Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
19 septembre 2018 15:54
Sa depend tu les apelle quand je pense psk la derniere fois que j'ai vue les horaire d'ouverture du ministere c'est du mardi au vendredi de 9h00 a 17h00

Je pense y a le lundi depuis
Citation
Moh.E a écrit:
Je comprends pas comment avoir un conseiller au téléphone... Je tombe que sur la boîte vocale ...
M
19 septembre 2018 15:56
Il faut faire quelle combinaison de touches ? J'ai essayé 10 fois aujourd'hui...

Merci.
Citation
213ka a écrit:
Sa depend tu les apelle quand je pense psk la derniere fois que j'ai vue les horaire d'ouverture du ministere c'est du mardi au vendredi de 9h00 a 17h00

Je pense y a le lundi depuis
19 septembre 2018 17:38
C'était quoi le complément ?
19 septembre 2018 18:58
Je sais pas du tout ca je les est jamais apeller
Citation
Moh.E a écrit:
Il faut faire quelle combinaison de touches ? J'ai essayé 10 fois aujourd'hui...

Merci.
M
20 septembre 2018 03:06
Bonsoir. J'ai plus de nouvelles de ma transcription depuis avril.alors que moi j'ai envoyé mon dossier sans ccam en février et j'ai passé audience en juillet et j'ai rien reçu de nouvelles jusqu'à présent. A votre a vie mes amis. C koi le problème.
20 septembre 2018 07:09
Tu as envoyé ton dossier en fevrier et ta plus de nouvelle?

Verifie voir t'es mails
Ou contacte les pour avoir des nouvelles
Ou je pense que d'ici octobre sa sera bon pour toi je sais pas du tout mais essaye de les contacter pour êtres sur

Tu depend de quel consulat?
Citation
Madjid31 a écrit:
Bonsoir. J'ai plus de nouvelles de ma transcription depuis avril.alors que moi j'ai envoyé mon dossier sans ccam en février et j'ai passé audience en juillet et j'ai rien reçu de nouvelles jusqu'à présent. A votre a vie mes amis. C koi le problème.
M
20 septembre 2018 10:41
ils font une audition à chaque fois ou c'est pas obligatoire ? Moi j'ai rien reçu.

Et j'imagine qu'ils envoient un courrier en accusé de réception non pour les auditions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 10:54 par Moh.E.
M
20 septembre 2018 11:58
Ma femme a contacté la mairie de Paris. Ils disent que le consulat de France a oran n'a toujours pas envoyé mon dossier
20 septembre 2018 14:50
Salem frère stp nante a bloqué mon marie il peut pas envoyet des mails alors comment fait pu ils lje débloqué merci de ta réponse
Citation
Madjid31 a écrit:
Ma femme a contacté la mairie de Paris. Ils disent que le consulat de France a oran n'a toujours pas envoyé mon dossier
20 septembre 2018 15:05
Selem,

Peut etre psk il envoie trop de mail il a pas d'autre choix de les apeller au telephone pour leur demander

Dans les messages electronique il ont dit de pas trop envoyer de mail sinon sa sature la boite
Si il a pas de nouvelle c que c'est bien il sont encore entrain d'etudier le dossier et que pour l'instant tout va bien si il manque ou faut quelque chose il vous le diront que ce soit par courrier ou par mail
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem frère stp nante a bloqué mon marie il peut pas envoyet des mails alors comment fait pu ils lje débloqué merci de ta réponse
p
20 septembre 2018 15:23
cc je les sais apeler l autre jour la femme ma dit quelque chose etrange elle madit pour decembre voir debu janvier ce qui et pas normal vu que l ouverture du dossier et le 29 mai doc je sais pas si elle sais planter mais sais pas lojique

moi si je calcule bien c pour octobre voir novembre

et j ai eu autre question a te demander avec ccm ou sans sais quoi qui passe le plus vite

parceque l autre au tel ma fait comprendre que sans sais plus long sais pour sa quelle ma parler de decembre

met deux personne mon dit le comtraire

sinom la personne au tel savez la reponse met a detournee sa reponse je c plus
M
20 septembre 2018 15:54
A cause de multiples envoie des message. Ça causé la saturation. Mais tous vas bien nchallah tkt pas sois patient
p
20 septembre 2018 16:01
oui je sais me sais en partie de leur faute le prochin coup il demande pas d envoyer part mail parceque sais eu qui m avez demander breff moi ce qui m avez demander j ai tous renvyer part courier en expresse il l avez recu le l an demain le complement et depuis plus de nouvelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 16:02 par Yamina52-96.
O
20 septembre 2018 17:08
Bonjour à tous,
Je partage mon parcours
Mariage debut juin en Algérie
Envoie dossier le 17 juillet 2018
Mail confirmation le 20 juillet 2018 de la BTM
Demande de complément le 3 septembre 2018
Consulat oran

Et la en attente ...
O
20 septembre 2018 22:00
Qui a envoyé son dossier en juillet 2018?
Pour partager notre parcours du combattant
Je sais pas à quoi correspond ce ccam en quête en Algérie ou France ? Sur quoi ils vont enquêté?
G
21 septembre 2018 00:43
c est moi j ai envoye mon dossier le 4 juillet accusé de reception le 5 juillet 2018
O
21 septembre 2018 01:21
Frère de parcours
Tu penses qu on se transcrit pour quel mois?
M
21 septembre 2018 02:35
Ask tu est toujours en attente pour le moi février
O
21 septembre 2018 07:06
C est en instructions Madjid31
G
21 septembre 2018 08:29
comme j'ai dit j ai envoyé le dossier le 4 juillet , acccusé de reception le 5 juillet, ma femme a fait l'audition a la mairie de paris le 27 aout , mon audition inchalah le 11 octobre au consulat de france a Tunis c tt ....apres en attente je sais pas quand j serais transcrit inchalh ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook