Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
M
18 septembre 2018 18:38
Moi depuis le 5 juillet ils ont ouvert le dossier j'ai plus aucune nouvelle, et il y a quelques jours j'ai envoyé les deux traductions assermentés. Ils ne m'ont demandé aucun complément j'ai anticipé moi-même.

Normalement ça fait bientôt 3 mois maintenant, je l'aurais su si j'étais convoqué à quelque chose...
Dis moi tu as reçu tes convocations aux auditions par mail ou par la poste ?
18 septembre 2018 18:44
Moi aussi j'ai envoyer en juillet j'ai envoyé les complement qu il fallais il mon demander 2 fois et depuis rien

C'est bon signe si il dise rien j'attend vers novembre decembre si j'ai rien d'ici la et je les apelle
Citation
Moh.E a écrit:
Moi depuis le 5 juillet ils ont ouvert le dossier j'ai plus aucune nouvelle, et il y a quelques jours j'ai envoyé les deux traductions assermentés. Ils ne m'ont demandé aucun complément j'ai anticipé moi-même.

Normalement ça fait bientôt 3 mois maintenant, je l'aurais su si j'étais convoqué à quelque chose...
Dis moi tu as reçu tes convocations aux auditions par mail ou par la poste ?
18 septembre 2018 18:45
Ta envoyer quand ton dossier
Citation
Yamina52-96 a écrit:
cc le monde bon pour commancer il y a deja quelque heure que j ai appeler nantes pour s avoir des nouvelle de mon dossier et oui sa se fait rare met il mon repondu et voila se quelle ma repondu c pas trop logique il ma dit entre decembre et janvier met j crois pas vraimemt je pense plutot octobre voir novembre

en faite les jens du net quand nantes vous repond a une date que vous douter sa veux dire en gos le dossier et complet et eu se serve de marche vous me suiver ce qui veux dire transcris a la date prevu il son malin c une infos pour tout le monde ce qui veux dire je pense pour moi inchallah le mois prochain voir plus

vous en penser quoi ?

en attante de reponse et de si mon imagination et bonne ou pas

A VAUX CLAVIER
M
18 septembre 2018 19:25
Ceux qui ont reçu des convocations c'était par mail ou par courrier ? Ou les deux ?

Merci.
s
18 septembre 2018 19:30
Bonjour stp pourrait tu m'envoyez un mail j'ai des questions a te posé .
18 septembre 2018 19:34
Salem nous avons envoyé nos dossier le 15 mai ouvert 29mai
Citation
213ka a écrit:
Ta envoyer quand ton dossier
2
18 septembre 2018 19:50
Je pense tu va pas tardé ma soeur soit octobre soit novembre inshallah.
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem nous avons envoyé nos dossier le 15 mai ouvert 29mai
2
18 septembre 2018 19:54
Enfin y avais un problème sur mon act de mariage sur la date alors il mon dis de fourni un autre act et yavais une erreur sur le nom de mon pere alors il men dis de nous écris comment le prénom de mon pere : sois : Mohamed ou bien Mohammed.
Tt ca c par email alors tqt pas c il sont un truc sois ils te contact par email ou bien par courrier.
Citation
Moh.E a écrit:
Ceux qui ont reçu des convocations c'était par mail ou par courrier ? Ou les deux ?

Merci.
p
18 septembre 2018 20:27
oui je pense aussi hihi
p
18 septembre 2018 20:31
jesper que sava etre bon cette fois si pour nous
Citation
Yamina52-96 a écrit:
oui je pense aussi hihi
18 septembre 2018 20:59
C'est bientot Insha'Allah novembre le moi de mai
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem nous avons envoyé nos dossier le 15 mai ouvert 29mai
G
18 septembre 2018 21:34
par poste
G
18 septembre 2018 21:39
Mariage sans CCM
envoyer le 4 juillet 2018
accusé de reception le 5 juillet 2018
Audition de ma femme 27 aout 2018
mon audition au consulat de france a tunis le 11 octobre 2018
.......!!?!?!?!?!?!?!??!?!
je veux savoir svp d'apres vos expériences quand exactement la transcripition seras terminé inchalah et je veux recuperer l acte de mariage et le livret de famille?????
et merci pour tout le monde
18 septembre 2018 22:21
Tu depend de quel consulat?
Citation
Moh.E a écrit:
Ceux qui ont reçu des convocations c'était par mail ou par courrier ? Ou les deux ?

Merci.
M
18 septembre 2018 22:49
De Alger
M
19 septembre 2018 09:23
J'espère juste qu'ils ne m'ont pas envoyé un truc par la poste que j'ai raté ...
Car quelques fois je rate des courriers à cause de l'adressage des bâtiments...

Mais normalement ils envoient un courrier + un mail j'espère quand même ?

Sinon comment on peut les contacter ?
p
19 septembre 2018 09:48
bjr je repond a ton message tu peux les appeler moi j ai apelez hier j ai eu une dame sinom si tu a pas eu de reponse automatique ca veux dire quil on bloquer l accee des mail moi je pense quil l on fait pour moi sa sais quand on envoi trop de message

sinon attant un peux encors pour ton courier

le numero et le suivent 08 26 08 06 04 voila
19 septembre 2018 11:29
Ou sinon tu leur envoie un mail

[email protected]

Mais moi a mes mails il mon jamais repondu
Citation
Moh.E a écrit:
J'espère juste qu'ils ne m'ont pas envoyé un truc par la poste que j'ai raté ...
Car quelques fois je rate des courriers à cause de l'adressage des bâtiments...

Mais normalement ils envoient un courrier + un mail j'espère quand même ?

Sinon comment on peut les contacter ?
M
19 septembre 2018 12:17
Je comprends pas comment avoir un conseiller au téléphone... Je tombe que sur la boîte vocale ...
Citation
Yamina52-96 a écrit:
bjr je repond a ton message tu peux les appeler moi j ai apelez hier j ai eu une dame sinom si tu a pas eu de reponse automatique ca veux dire quil on bloquer l accee des mail moi je pense quil l on fait pour moi sa sais quand on envoi trop de message

sinon attant un peux encors pour ton courier

le numero et le suivent 08 26 08 06 04 voila
p
19 septembre 2018 13:50
bjr a moi j ai apelez je suis tonber sur une femme je pense quille son des moments quille reponde et des autres nom bien sais ce que je pense moi tu vois il mon bloquer niveau mail je pense je ne resois plus de mail de comfirmation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook