Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
15 septembre 2018 07:41
Non elle la fais sans CCAM
Citation
tawba2018 a écrit:
Ton amis c avec ccu nn
M
15 septembre 2018 13:19
Selem à tous !
Nouvelle sur le forum je partage avec vous mon parcours.
Je viens d'envoyer mon dossier de demande de transcription sans CCM
Envoyer le 13/09 ... on attend maintenant !
Kheir in chaa Allah
p
15 septembre 2018 16:24
bjr bonne chance aux nouvelle et nouveau venus
a
15 septembre 2018 17:02
SALAM MOI JE SUIS AUSSI DU MOIS DE FEVRIER JAI EU UN COMPLEMENT AU MOIS DE MARS ET JAI ETAIT TRANSCRIPT LE 20 AOUT JATTEND MON LIVRET MNT HAMDOULAH CETAIT LONG MAIS CEST LA FIN thumbs up
a
15 septembre 2018 17:17
SALAM NON TU RECOIS RIEN JAI ETAIT TRANSCRI 3MOIS APRES
15 septembre 2018 19:04
Ne t’inquiète pas avec le ccam tu aura rapidement la transcription. Il faut compter 1 mois et 3 semaine environ bien sur si tu n'a pas de complément. Courage à toi
15 septembre 2018 19:07
Kolchi mabrouk,plus qu'à attendre le livret de famille et lahkouba le visa inchAllah!Bonne continuation.
Citation
B4O a écrit:
Pareil, j'ai été transcrite le 30/08/18 j'ai appelé le 05/09/18 le monsieur m'a dit que je devrais avoir une réponse dans moins de 2 semaines.
Je pense qu'ils ne sont pas autorisés à communiquer toutes les informations car c'est confidentiel et ils ne peuvent pas être certains de l'identité de la personne au bout du fil.
15 septembre 2018 20:13
Félicitations B40, je suis vraiment contente pour toi.
tongue sticking out smiley
16 septembre 2018 10:19
Hello tout le monde,
Y a t il des personnes du mois de mai qui qont en attentes de transcription ou on eu des news concernant le dossier ?

J'ai appelé et la personne m'a dit que mon dossier est complet mais que je devais attendre les 6 mois soit mi novembre je recevrai des news.

Je deviens impatiente sachant que je rentre dans mon 2eme mois de grossesse pas envie de finir la grossesse seule.
Quelqu'un dans mon cas ?

Citation
Sarah92150 a écrit:
Félicitations B40, je suis vraiment contente pour toi.
tongue sticking out smiley
2
16 septembre 2018 10:55
Bel baraka 3likkk, nchallah ca va passe vite
Moi j'suis de mois d'avril transcription fini le 6 septembre j'attends mon livré.
Par contre le visa c plus dure 'nchallah rabi yesahalana kamel
Citation
Sarah92150 a écrit:
Hello tout le monde,
Y a t il des personnes du mois de mai qui qont en attentes de transcription ou on eu des news concernant le dossier ?

J'ai appelé et la personne m'a dit que mon dossier est complet mais que je devais attendre les 6 mois soit mi novembre je recevrai des news.

Je deviens impatiente sachant que je rentre dans mon 2eme mois de grossesse pas envie de finir la grossesse seule.
Quelqu'un dans mon cas ?
s
16 septembre 2018 12:47
salut 213gg tu depens de quel consulat?
2
16 septembre 2018 13:16
Alger et toi?
Citation
shza a écrit:
salut 213gg tu depens de quel consulat?
16 septembre 2018 13:23
Mabrouk mon dossier ouverte le29maij uncomplément le 07 septembre j'ai envoyé 13 septembre et après pas de nouvelles rabi yesahal pour toulmend
Citation
Sarah92150 a écrit:
Hello tout le monde,
Y a t il des personnes du mois de mai qui qont en attentes de transcription ou on eu des news concernant le dossier ?

J'ai appelé et la personne m'a dit que mon dossier est complet mais que je devais attendre les 6 mois soit mi novembre je recevrai des news.

Je deviens impatiente sachant que je rentre dans mon 2eme mois de grossesse pas envie de finir la grossesse seule.
Quelqu'un dans mon cas ?
16 septembre 2018 14:46
Selem pk le visa c plus dur??
Citation
213gg a écrit:
Bel baraka 3likkk, nchallah ca va passe vite
Moi j'suis de mois d'avril transcription fini le 6 septembre j'attends mon livré.
Par contre le visa c plus dure 'nchallah rabi yesahalana kamel
16 septembre 2018 15:02
Au contraire c'est plus rapide et facile le visa conjoint de français.Il suffit d'avoir un bon dossier complet et attendre autour d'une dizaine de jours pour obtenir la réponse.
p
16 septembre 2018 15:04
bjr a je crois que sa viens bon pour tout se du moi de mai on a plus quand attandre je suis du mois de mai
p
16 septembre 2018 15:18
bjr oui pour le livre il pares que sa va vite bien jesper
2
16 septembre 2018 15:20
Pcq ya bcq de genre qui eux un refu pour n'importe quoi et on sais tous que normalement aura pas de problème dans ce genre de visa mais il sont fouuu c le consule qui decide, enfin.brefff ne pense jamais que c 100%. rabi yesahaleha 3lin kamal
Citation
shza a écrit:
salut 213gg tu depens de quel consulat?
s
16 septembre 2018 18:12
je depen du consula d'oran dossier enovyer mi avril ni complemen ni audition
16 septembre 2018 18:24
Il on interet a le donner le visa on a pas attendu tout ca pour qu'arriver au bout c'est un refus
Sinon on va tous ce manifester labas mdrptdr
Citation
213gg a écrit:
Pcq ya bcq de genre qui eux un refu pour n'importe quoi et on sais tous que normalement aura pas de problème dans ce genre de visa mais il sont fouuu c le consule qui decide, enfin.brefff ne pense jamais que c 100%. rabi yesahaleha 3lin kamal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook