Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
13 septembre 2018 16:58
Merci mon frere, à oui je sais combien c'est difficile de patienter sans l'être cher.Allah farhak et ok on se tiens au courant.Toi aussi bonne fin de journée
p
13 septembre 2018 18:19
salut nantes sais des rigolo il faut crois des chose met sais imaginaire pour eu fason de parler moi aujourd hui j ai etai jusque metz pour recuper un documment et renvoyer sa a la foulez a nantes pour moi sais un pert de temps sais documment il les savez deja en gros il fond perdre du temps aux jents c pas possible g envoyer sa en chronopost j ai encors payer bonbon et sais la dexieme fois breff c des rigolo la jesper que sa va portez sais fruits

il me dise d envoyer part mail il son pas foutu d ouvrirs des fichier

pour moi il son payer pour faire chier le monde

la moral de cette histoire je suis tres tres desu de nantes voila le monde du net

tres bonne fin de soiree a vous tous

YAMINA52-96 ne perdais pas espoir
13 septembre 2018 21:07
Mais envoie t'es documents par courrier deja c chaud pour qu il reponde par mail fais en courrier avc AR suivi et tu verra bien

Dit moi ta envoyé quoi t'en est ou la

Ne t'enerve pas pour rien kheir Insha'Allah

C'pas à nante que tout repose fais t'es trucs tranquillement posément calmement mdr ca viendra quand ca viendra

Demande de l'aide au tout puissant c'est lui qui sais et fais tout et tu sera gagnante

Pour te dire mon grand pere il avait attendu 2 ans pour faire venir sa femme
Et moi donc j'en est prit chere pour le faire venir y a 2 ans en arriere jme disais je vais pas y arriver ca arrivera jamais sans que dans ma tete je veuille arreter avec mon mari looiiiiin de la ca m est pas venu a l'esprit
Aujourd'hui je suis arriver a une etape qui me soulage d'une force la je vois un peu le bout j'ai passer le pire juste le livret de famille algerien j'ai galerer comme une dingue pour l'avoir si tu savais la misere je la souhaite a personne a mdrr jte jure l'attente de nante c le moin difficile de tout ce que j'ai eu la j'attend et c tout les dossiers complementaire qu'il m'avait demandé je les est envoye et j'attend tjrs en esperent positivement

Te decourage pas

Donc fais ce que ta a faire lit bien les mails correctement fait les choses calmement et kheir Insha'Allah sa sert à rien de pt les plombs sa va rien changer
Si tu veux je t'aide tu me dit ou tu en est
Bon courage à toi et toutes les personnes dans l'attente je sais tres bien que c'est dure kheir Insha'Allah y'a rabbi thumbs up
Citation
Yamina52-96 a écrit:
salut nantes sais des rigolo il faut crois des chose met sais imaginaire pour eu fason de parler moi aujourd hui j ai etai jusque metz pour recuper un documment et renvoyer sa a la foulez a nantes pour moi sais un pert de temps sais documment il les savez deja en gros il fond perdre du temps aux jents c pas possible g envoyer sa en chronopost j ai encors payer bonbon et sais la dexieme fois breff c des rigolo la jesper que sa va portez sais fruits

il me dise d envoyer part mail il son pas foutu d ouvrirs des fichier

pour moi il son payer pour faire chier le monde

la moral de cette histoire je suis tres tres desu de nantes voila le monde du net

tres bonne fin de soiree a vous tous

YAMINA52-96 ne perdais pas espoir
K
14 septembre 2018 14:04
Salem a ce que qulequn peux m’en donne le numéro pour appeler la préfecture de Nante. J’ai besoin immédiatement svp
2
14 septembre 2018 14:37
Voila le num 0826080604
Rabi yesahalakkkkkk
Citation
Katreena25 a écrit:
Salem a ce que qulequn peux m’en donne le numéro pour appeler la préfecture de Nante. J’ai besoin immédiatement svp
p
14 septembre 2018 15:12
ou le 02 40 41 20 20
Citation
213gg a écrit:
Voila le num 0826080604
Rabi yesahalakkkkkk
p
14 septembre 2018 15:19
bonjour j aimerais savoir apres la demande du complement avez vous u un accuse de reception
Citation
Katreena25 a écrit:
Salem a ce que qulequn peux m’en donne le numéro pour appeler la préfecture de Nante. J’ai besoin immédiatement svp
B
B4O
14 septembre 2018 15:29
Pareil, j'ai été transcrite le 30/08/18 j'ai appelé le 05/09/18 le monsieur m'a dit que je devrais avoir une réponse dans moins de 2 semaines.
Je pense qu'ils ne sont pas autorisés à communiquer toutes les informations car c'est confidentiel et ils ne peuvent pas être certains de l'identité de la personne au bout du fil.
Citation
noradu31 a écrit:
mdrptdr tkp en faite non si tu est transcrit il te le disent mais avant non.
Moi j'avais appellé vendredi dernier et il savait trés bien que j'était transcrite depuis mercredi mais il ne me l'ont pas dit jusqu'à que je reçoive l'email me disant que ma transcription a été faite.
Envoi un email tu aura des reponse inchallah.
14 septembre 2018 15:47
Moi mon 2eme complement que j'avais envoyé j'ai pa recu d'accusé de reception ca fais 1 mois j'ai plus de nouvelle

Pas de nouvelle bonne nouvelle kheir Insha'Allah
Citation
Yamina52-96 a écrit:
bonjour j aimerais savoir apres la demande du complement avez vous u un accuse de reception
14 septembre 2018 15:49
C'est quoi t'es complements dossier que t'avais envoyé nante et c quand que ta envoyé ton dossier pour le transcrire ?
Citation
Yamina52-96 a écrit:
bonjour j aimerais savoir apres la demande du complement avez vous u un accuse de reception
p
14 septembre 2018 16:00
je pense que c le complement qui mon demander il l on resu ce matin l acte de naissance de ma femme sais pour sa je voulez savoir k apres que nantes a resu se qui voulez avoir si il repondez ou pas ma date d entres et de sortie d algerie et copie des page du pasport



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 16:13 par Yamina52-96.
S
14 septembre 2018 16:24
Bonjour a tous, je viens d'obtenir la ccam (confirmation par mail) mais je ne l'ai toujours pas reçu par courrier, ils m'ont dis qu'ils l'ont envoyer depuis le consulat d'Alger le 3 septembre. Est ce normal ?
Combien de temps en total pour avoir la transcription de mariage et le livret pour ceux qui ont ccam svp ?

C'est vraiment très très long j'ai commencé a faire les démarches en 2015 pour avoir la nationalité et pour pouvoir faire venir mon mari en France et là je vois vos commentaire environ 4 mois er ensuite il y a la demande de visa.. sa me déprime je pensais que ça dure 1mois maximum pour avoir un livret de famille sad smiley
14 septembre 2018 17:16
T 'facon si il te dise plus rien c que c bon normalement

Moi sa fais un mois j'ai envoyé l'acte de naissance de mon mari modifié et depuis plus rien ni accusé ni mail silence complet

Normalement si il dise plus rien c que le dossier il suit sont cour et y a plus de prblm j'espere kheir Insha'Allah
Citation
Yamina52-96 a écrit:
je pense que c le complement qui mon demander il l on resu ce matin l acte de naissance de ma femme sais pour sa je voulez savoir k apres que nantes a resu se qui voulez avoir si il repondez ou pas ma date d entres et de sortie d algerie et copie des page du pasport
14 septembre 2018 17:54
Salem t'a envoyer ton dossier quand stp
Citation
213ka a écrit:
T 'facon si il te dise plus rien c que c bon normalement

Moi sa fais un mois j'ai envoyé l'acte de naissance de mon mari modifié et depuis plus rien ni accusé ni mail silence complet

Normalement si il dise plus rien c que le dossier il suit sont cour et y a plus de prblm j'espere kheir Insha'Allah
14 septembre 2018 20:14
Ta pas encore envoyer ton livret et tout a nante?

Avec ccam la transcription c'est 3 moi MINIMUM
Et le visa c'est pas trop long normalement
Citation
Sabra24 a écrit:
Bonjour a tous, je viens d'obtenir la ccam (confirmation par mail) mais je ne l'ai toujours pas reçu par courrier, ils m'ont dis qu'ils l'ont envoyer depuis le consulat d'Alger le 3 septembre. Est ce normal ?
Combien de temps en total pour avoir la transcription de mariage et le livret pour ceux qui ont ccam svp ?

C'est vraiment très très long j'ai commencé a faire les démarches en 2015 pour avoir la nationalité et pour pouvoir faire venir mon mari en France et là je vois vos commentaire environ 4 mois er ensuite il y a la demande de visa.. sa me déprime je pensais que ça dure 1mois maximum pour avoir un livret de famille sad smiley
14 septembre 2018 20:15
Selem tawba

Mon dossier il a etais ouvert le 12 juillet 2018 et toi?
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem t'a envoyer ton dossier quand stp
14 septembre 2018 20:31
Mon. Dossier ouverte. 29mai uo complètement le 7 septembre envoyer 13 septembre rabi ysahal n,chalah
Citation
213ka a écrit:
Selem tawba

Mon dossier il a etais ouvert le 12 juillet 2018 et toi?
K
14 septembre 2018 20:35
Yasmina non j’ai pas reçu l’accusé et ca fais deux mois que j’ai envoyé le complément e me l’ouverture de ton dossier c’e quand ? Et ac que ta passé l’audition’ toi et ton mari
14 septembre 2018 20:51
Une ami a envoyer son dossier en mai aussi le ministere lui a envoyé un mail y a 3 jours pour qu'elle aille chercher son livret transcrit a la mairie

De toute facon t'y est presque Insha'Allah si tu est pas transcri ce moi si ca sera soit octobre soit novembre si tout ce passe bien
Citation
tawba2018 a écrit:
Mon. Dossier ouverte. 29mai uo complètement le 7 septembre envoyer 13 septembre rabi ysahal n,chalah
14 septembre 2018 21:14
Ton amis c avec ccu nn
Citation
213ka a écrit:
Une ami a envoyer son dossier en mai aussi le ministere lui a envoyé un mail y a 3 jours pour qu'elle aille chercher son livret transcrit a la mairie

De toute facon t'y est presque Insha'Allah si tu est pas transcri ce moi si ca sera soit octobre soit novembre si tout ce passe bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook