Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
22 septembre 2018 08:44
Ha oui c'est troop j'en peux plus aussi ca fais 9 mois je les pas vue j'attend encore quelque moi et je contacte nante tout ca pour des papiers que une fois ton mari sera la va nous servire rarement il sera cacher on fond du tiroire Oups

Courage kheir Insha'Allah
Citation
Ouarda0007 a écrit:
Ils font mal à la tête
Courage à nous
Mon mari me manques et je veux juste avancer mais pour cela faut être deux pas séparer à plus de 1500 km sans compter les aller retour
Fatigué pourquoi tant d attente !!!!
O
22 septembre 2018 23:02
Selem tu as eu l info par quel biais ?
23 septembre 2018 17:23
As-salam 3alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

J'espère que vous allez tous bien. Cela va faire plusieurs mois que je suis ce topic concernant les demandes de transcription afin de me tenir informé de l'évolution des demandes de transcription mariage des frères et sœurs qui sont dans la même situation que moi, mais sans vraiment y participer. Aujourd'hui c'est fait smiling smiley

Tout d'abord, je tenais vraiment à vous féliciter tous pour votre patience. Rabbi m3akoum. Qu'Allah subhaneh vous facilite et me facilite cette épreuve. Amin.
Je sais que l'attente est très difficile mais wallah savoir que d'autre personne sont dans la même situation que moi apaise ma peine de me trouver loin de mon époux.

De plus après la patience il y a toujours une récompense de la part d'Allah subhanahu wa ta3ala. Donc c'est une bénédiction pour nous.

Ma situation personnelle : je vis en France mon mari en Algérie, c'est donc moi qui m'occupe des papiers.

Voici pour le moment mon parcours :

》Envoi du dossier de transcription : 05/06/2018
》Accusé de réception : 07/06/2018
》Mail BTM ouverture dossier : 19/06/2018
》Mail BTM complément dossier : jusqu'à ce jour aucun complément demandé ni d'audition al hamdoulillah

Le 06/08/2018 j'ai envoyé un mail au BTM afin d'être rassuré et qu'ils me confirment qu'ils ne manquent aucune pièce à mon dossier.
J'ai reçu une réponse le 17/08/2018, m'informant que mon dossier suit le cours de son instruction normalement et me demandant donc de faire preuve de patience. Al hamdoulillah.

J'espère que vous obtiendrez tous très vite votre livret de famille, pour pouvoir enfin avoir une vie de couple normale Incha'Allah.

Si tout se passe bien bi idhni llah, je devrai recevoir mon livret de famille entre Novembre et Décembre Incha'Allah.

Voilà. En tout cas ravis de tous faire votre connaissance mes frères et sœurs. Allah yahfadkoum. Amin

Bye
N
23 septembre 2018 20:43
Assalamu 3alaykum, Bonjour à tous,

》Envoi du dossier de transcription : 27/12/2017
》Accusé de réception :29/12/2017
》Mail BTM ouverture dossier : 31/01/2018
》Mail BTM complément dossier : 14/05/2018
》Mail BTM transcription effectuée : 18/07/2018
》Récupération livré de famille + acte : xx/xx/2018

Suite à la réception du mail de la transcription effectuée, j'ai pris contact avec ma Mairie en Juillet, qui m'indique qu'elle n'a pas reçu mon Livret et qu'à réception, je recevrai un courrier pour le retrait. J'ai de nouveau relancé ma Mairie, depuis mon retour du Maroc début septembre mais toujours négatif. J'ai relancé le BTM par mail, qui à ce jour ne m'a pas répondu. Je suis inquiète car cela va faire bientôt 9 mois que j'ai envoyé mon dossier et que je pense que le mail reçu ne m'était peut être pas destiné (erreur ?).

Je fais appel à vous, chers membres, pour m'aider et notamment si vous avez un numéro de téléphone pour joindre le service à Nantes, ne serait-ce vérifier l'état de mon dossier et où se trouve mon Livret. Merci.
t
23 septembre 2018 21:01
Salam alaykom je passe l'audition dans 2jours in sha allah en tunisie vous pouvez me dire y a quoi comme questions ? Et après combien de temps on sera transcrip svp ? Et merci
24 septembre 2018 07:07
selem

Ouaaa c'est pas normal Grrrr

Essaye de les contacter psk la il abuse il foute quoi pfff

Tien leur num et l'apelle est facturée prefere te prevenir pour rajouter la cerise sur le gateau Censored

0 826 08 06 04
Citation
Naw94 a écrit:
Assalamu 3alaykum, Bonjour à tous,

》Envoi du dossier de transcription : 27/12/2017
》Accusé de réception :29/12/2017
》Mail BTM ouverture dossier : 31/01/2018
》Mail BTM complément dossier : 14/05/2018
》Mail BTM transcription effectuée : 18/07/2018
》Récupération livré de famille + acte : xx/xx/2018

Suite à la réception du mail de la transcription effectuée, j'ai pris contact avec ma Mairie en Juillet, qui m'indique qu'elle n'a pas reçu mon Livret et qu'à réception, je recevrai un courrier pour le retrait. J'ai de nouveau relancé ma Mairie, depuis mon retour du Maroc début septembre mais toujours négatif. J'ai relancé le BTM par mail, qui à ce jour ne m'a pas répondu. Je suis inquiète car cela va faire bientôt 9 mois que j'ai envoyé mon dossier et que je pense que le mail reçu ne m'était peut être pas destiné (erreur ?).

Je fais appel à vous, chers membres, pour m'aider et notamment si vous avez un numéro de téléphone pour joindre le service à Nantes, ne serait-ce vérifier l'état de mon dossier et où se trouve mon Livret. Merci.
24 septembre 2018 07:11
Selem

Pareille pour moi je lisais l'evolution des personnes pour voir comment 'c'etais avant de m'y mettre

Courage à toi aussi merci et felicitation pour ta patience ici on vis tous la même chose differement mais le même but

Mon dossier ouvert depuis le 12 juillet j'ai eu des complements depuis j'attend.. Plus d'1mois sans nouvelle kheir Insha'Allah winking smiley
Citation
Omomya a écrit:
As-salam 3alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

J'espère que vous allez tous bien. Cela va faire plusieurs mois que je suis ce topic concernant les demandes de transcription afin de me tenir informé de l'évolution des demandes de transcription mariage des frères et sœurs qui sont dans la même situation que moi, mais sans vraiment y participer. Aujourd'hui c'est fait smiling smiley

Tout d'abord, je tenais vraiment à vous féliciter tous pour votre patience. Rabbi m3akoum. Qu'Allah subhaneh vous facilite et me facilite cette épreuve. Amin.
Je sais que l'attente est très difficile mais wallah savoir que d'autre personne sont dans la même situation que moi apaise ma peine de me trouver loin de mon époux.

De plus après la patience il y a toujours une récompense de la part d'Allah subhanahu wa ta3ala. Donc c'est une bénédiction pour nous.

Ma situation personnelle : je vis en France mon mari en Algérie, c'est donc moi qui m'occupe des papiers.

Voici pour le moment mon parcours :

》Envoi du dossier de transcription : 05/06/2018
》Accusé de réception : 07/06/2018
》Mail BTM ouverture dossier : 19/06/2018
》Mail BTM complément dossier : jusqu'à ce jour aucun complément demandé ni d'audition al hamdoulillah

Le 06/08/2018 j'ai envoyé un mail au BTM afin d'être rassuré et qu'ils me confirment qu'ils ne manquent aucune pièce à mon dossier.
J'ai reçu une réponse le 17/08/2018, m'informant que mon dossier suit le cours de son instruction normalement et me demandant donc de faire preuve de patience. Al hamdoulillah.

J'espère que vous obtiendrez tous très vite votre livret de famille, pour pouvoir enfin avoir une vie de couple normale Incha'Allah.

Si tout se passe bien bi idhni llah, je devrai recevoir mon livret de famille entre Novembre et Décembre Incha'Allah.

Voilà. En tout cas ravis de tous faire votre connaissance mes frères et sœurs. Allah yahfadkoum. Amin

Bye
M
24 septembre 2018 12:55
Salem . J'ai passé audience en juillet et ma femme n'a pas encore passé audience. Ask c normal ou il ya un délai entre les deux marié
O
24 septembre 2018 13:37
Bonjour ils demandent quoi à l audition ?
M
24 septembre 2018 15:27
Tout les questions qui ont rapport à votre couple (comment vous êtes rencontré ou quand numéro de téléphone les photos de vous ensemble c koi les loisirs de ton conjoint. La couleur préfère tt les questions que tu peut pas attendre te poser.........) surtout ne paniquez pas et attention de tomber dans le piège surtout les date.
t
24 septembre 2018 16:25
Moi aussi mon mari la passer en juillet après qlq jours j'ai reçu ma convacation et j'ai pris le rendez vous pour septembre
M
24 septembre 2018 16:44
Ta envoyé quand ton dossier
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Moi aussi mon mari la passer en juillet après qlq jours j'ai reçu ma convacation et j'ai pris le rendez vous pour septembre
t
24 septembre 2018 17:59
Le 25juin ils sont reçu mon dossier
M
25 septembre 2018 01:44
Ton dossier sans ccam ou avec
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Le 25juin ils sont reçu mon dossier
25 septembre 2018 08:56
Salem alikome svp mon frère aide moi
Mon mari il peut pas envoyet des mails a nantes il est bloqué et je suis le conjoint algeriene esq je peux les envoyer un mail pour avoir l'avansement de nos dossier et esq ils me repd merci de votre réponse
Citation
213ka a écrit:
Ha oui c'est troop j'en peux plus aussi ca fais 9 mois je les pas vue j'attend encore quelque moi et je contacte nante tout ca pour des papiers que une fois ton mari sera la va nous servire rarement il sera cacher on fond du tiroire Oups

Courage kheir Insha'Allah
p
25 septembre 2018 11:37
Oups et oui sa gonfle a force
25 septembre 2018 15:09
Selem

Je sais pas essaye toujours mais c'est pas sure qu il te reponde moi j'suis la conjointe de france il mon jamais repondu

Apres sinon dit à ton mari il les apelle par telephone il leur demande l'avancement et qu'en plus il arrive pas a les joindre par mails la raison etc.. et apres tu verra bien et si il ton vraiment dit que le livret c en decembre ta pas d'autre choix que de patienter decembre

Bon courage pour la suite patience..
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem alikome svp mon frère aide moi
Mon mari il peut pas envoyet des mails a nantes il est bloqué et je suis le conjoint algeriene esq je peux les envoyer un mail pour avoir l'avansement de nos dossier et esq ils me repd merci de votre réponse
K
25 septembre 2018 15:12
Bonjour , j’ai reçu un mail concernant ma demande de transcription de mariage à Nantes :
Le bureau des transcriptions pour le Maghreb a procédé le 11 septembre 2018 a la transcription de votre acte d’état civile sous le numéro .. , les documents qui ont fais l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence
Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civile de cette mairie dans un délai de 3 semaines à réception de ce message .

Prouver vous m’expliquer le contenu de ce message
est ce que ma transcription est terminée et si c’est le cas quand est ce que mon mari pourra récupérer le carnet et l’acte transcrit ou bien me noter la prochaine démarche merci de répondre .
25 septembre 2018 15:20
Fi licitations t transcri tu att livre mtn q m'en pas deux semaine tu es de quel moi stp
Citation
Katreena25 a écrit:
Bonjour , j’ai reçu un mail concernant ma demande de transcription de mariage à Nantes :
Le bureau des transcriptions pour le Maghreb a procédé le 11 septembre 2018 a la transcription de votre acte d’état civile sous le numéro .. , les documents qui ont fais l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence
Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civile de cette mairie dans un délai de 3 semaines à réception de ce message .

Prouver vous m’expliquer le contenu de ce message
est ce que ma transcription est terminée et si c’est le cas quand est ce que mon mari pourra récupérer le carnet et l’acte transcrit ou bien me noter la prochaine démarche merci de répondre .
K
25 septembre 2018 17:59
Tawba merci laakoba lik InshAllah je suis du mois d’avril le 25 avril
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook