Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
O
21 septembre 2018 08:48
audition pour toi et ta femme?
c est pas systématique pourtant
courage inchallah kheir
G
21 septembre 2018 11:25
non c est obligatoire oui ma femme est deja fait cette audition j ai dit le 27 aout et mn audition le 11 octobre nchlh
O
21 septembre 2018 11:54
Challah kheir
O
21 septembre 2018 11:57
Votre convocation vous l avez eu par mail ou courrier
M
21 septembre 2018 12:20
Apparemment ceux qui on du mois janvier et février ya un problème au niveau du consulat
O
21 septembre 2018 12:31
Quel consulat ?
G
21 septembre 2018 13:51
non par poste l adresse de ma maison
21 septembre 2018 16:43
Selem,

Moi aussi je suis de juillet mon dossier ouvert depuis le 12 juillet j'ai eu 2 complement depuis j'attend et je depend aussi du consulat d'oran je pense si tout ce passe bie decembre janvier on est bien Insha'Allahsmiling smiley
Citation
Ouarda0007 a écrit:
Qui a envoyé son dossier en juillet 2018?
Pour partager notre parcours du combattant
Je sais pas à quoi correspond ce ccam en quête en Algérie ou France ? Sur quoi ils vont enquêté?
O
21 septembre 2018 17:02
challah , en tout on se tiens au courant 213ka
G
21 septembre 2018 17:06
inchalah inchalah mn frére
21 septembre 2018 17:48
Salem c quoi ton complètement stp
Citation
213ka a écrit:
Selem,

Moi aussi je suis de juillet mon dossier ouvert depuis le 12 juillet j'ai eu 2 complement depuis j'attend et je depend aussi du consulat d'oran je pense si tout ce passe bie decembre janvier on est bien Insha'Allahsmiling smiley
O
21 septembre 2018 18:05
Moi c est l acte de mariage pas bon car erreur sur la traduction et pas témoins inscris
Puis faut bien envoyé avec le dossier les billets d avion c pour prouver ta présence au pays au date de célébration de ton mariage
Voilà si on peux aider
p
21 septembre 2018 18:08
bjr pourquoi ma femme et moi c en mai et l autre femme de nantes quand j ai apelez elle ma dit decembre voir janvier je ni comprend plus rien angry smiley
21 septembre 2018 18:27
Oui pas de soucis

Insha'Allah
Citation
Ouarda0007 a écrit:
challah , en tout on se tiens au courant 213ka
E
21 septembre 2018 18:29
SARABSBN
Mais celle liste concerne ceux qui ont une nationalité française pas pour les résidents !????
21 septembre 2018 18:33
Selem

Le 1er complement c'etais ma feuille que j'avais remplie pour nante il m on dit que je devais la signer a la mairie chez moi il fallais que la mairie aussi tamponne et signe et mon mari malgres le fait que je lui disais 30 000 fois par jour de m envoyer l'ORIGINAL de son acte de naissance il a quand meme reussi a me ramener la photocopie mdrr du coup nante mon dit de ramener l'original

Et le 2eme complement 1 semaine apres celui la il mon dit de ramener encore l'ect 7 de mon mari original mais avec la mention qui soit marié et la traduction aussi faut qu il est la mise a jour marié

Maintenant ca fais un peu plus d'1 mois que j'ai plus de nouvelle j'attend.
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem c quoi ton complètement stp
21 septembre 2018 18:35
En plus faut aussi verifier souvent sa boite aux lettres parceque moi 'le premier complement je les pas recu par mail je les eu par courrier et moi pendant 2 semaines j'etais la je voyais plus de nouvelle jme suis dit cool c que tout va bien et mon pere il m'avais ramener un courrier et c etais nante qui me demander le complement fausse joie du cout mdrr
O
21 septembre 2018 18:41
Moi j ai pas fais signer à la mairie le papier de Nantes avec la domiciliation et la demande de transcription
p
21 septembre 2018 19:11
c se que je dit il fons tous expres moi je suis a ma boite aux lettre tout les jours nantes tous sinplement il son plutot il sache il en beter moi de tout facons j ai informer ma marie de naissance si il a du nouveaux il m informer bon apres sa depent des mairie met moi il m informe

pour etre frans je pense que nantes met la charu avant les beux
O
21 septembre 2018 19:29
Ils font mal à la tête
Courage à nous
Mon mari me manques et je veux juste avancer mais pour cela faut être deux pas séparer à plus de 1500 km sans compter les aller retour
Fatigué pourquoi tant d attente !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook