Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
K
20 juin 2018 18:27
Merciii jsuis tellement heureuse et soulager enfin elhamdoulilah
Citation
Sabsab75 a écrit:
Koulchi mabrouk aux personnes ayant obtenu le livret de famille. Je vous souhaite bonne continuation et qu allah vous facilite la suitetongue sticking out smiley
S
20 juin 2018 19:50
Slm kimoki j'ai attendu 8 mois !!! Ouverture du dossier 19 septembre et transcription 4 juin
b
20 juin 2018 21:06
Salem!
Toujours pas de nouvelles du livret.
Hormis Nantes me disant que le courrier est partie le 11 juin.
Avec un peu de chance fin de semaine sinon la semaine prochaine nchallah!

Citation
Sirine213 a écrit:
Merciii sabsab et barike la3kouba likoum nchallah. Bari ke t'a reçu ton livret du coup ?
H
20 juin 2018 23:43
Salem cirine et Karima Mebrok rlikoum Inchallah visa
K
21 juin 2018 06:36
Slm amin merci bcp oui incha allah le visa mtn
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem cirine et Karima Mebrok rlikoum Inchallah visa
B
B4O
21 juin 2018 10:54
Salem walikom, je viens de lire plus d'une centaine de pages de ce topic. J'ai été contente de suivre le parcours de certains et de les voir être transcrits au fil du temps.
Mon tour n'est pas arrivé et Allah sait que mon dossier est ouvert depuis le 22/09/17.
Oui, ce n'est pas une blague. Quand je vois que certains sont transcrits dans les 3 à 4 mois (même sans CCAM) je suis contente pour vous, mais ça me pince le cœur parce que depuis mon audition en mars ça fait déjà 3 mois que je suis sans nouvelle. Je patiente toujours. Qu'Allah nous facilite à tous.
S
21 juin 2018 11:13
Salam oui c est difficile et long pour certains. Faut patienter et nos tours viendra inshallah.
Je sais qu en ce moment nantes est débordé par les dossiers. Donc prions et gardons la foi et tout ira bien.
Je dois partir en Algérie le 17 juillet et je prie allah azawajjel de l avoir avant mon départ mais bon on reste positive en espérant qu un miracle arrivera
S
21 juin 2018 11:17
Je parcours aussi d autres forum et beaucoup disent que c fort possible de l avoir avant juillet. Beaucoup d entre eux disent qu Alger est plus rapide que les autres consulat. C motivant
B
B4O
21 juin 2018 11:32
Salem walikom sabsab75, quel est ton parcours?
Pour ma part;
- mariage 10/08/17 a Tlemcen
- Envoie du dossier 12/09/17 AR 13/09/17
- Ouverture du dossier 22/09/17
- Complement dossier ec7 17/10/17
- Lettre pour une prochaine audition 22/11/17
- Audition pour mon mari 21/01/18 à Oran
- Mon audition 29/03/18
Depuis, plus rien. J'ai appelé hier, un monsieur m'a dit qu'apparemment il y a du retard sur les auditions.
Ce que tu peux faire c'est demander ton acte de naissance peut être que ton mariage est retranscrit dessus.
S
21 juin 2018 11:35
Je l ai fait le 7 juin sur place a la mairie de ma naissance mais rien
D
21 juin 2018 11:35
Pour ma part j’ai reçu aussi mon livret en mairie hier merci à tout le monde pour le soutiens durant cette période compliquée .
S
21 juin 2018 11:36
Slm B40 moi mon dossier a été ouvert le 19 septembre soit 3 jours avant too et j'ai été transcrite le 4 juin j'ai comme toi eue des auditions mais patiente Allah est avec les endurants. Courage !! Moi j'en ai vu des choses dans ce parcourd mais el hamdl j'ai enfin vu le bout du tunnel la3koba lik
B
B4O
21 juin 2018 11:47
Mabrouk Dine et Sirine. L3okba lina inshAllah.
Oui, la patience est tout ce qu'il nous reste. Je ne désespère pas car je sais qu'Allah nous récompensera.
Mais wllh c'est dur, je suis enceinte et j'ai besoin de mon mari plus que jamais.
S
21 juin 2018 12:10
Félicitations pour ton livret de famille. C'est une excellente nouvelle.
Plein de bonheur pr toi, et place au visa maintenant.

Citation
Dine9295 a écrit:
Pour ma part j’ai reçu aussi mon livret en mairie hier merci à tout le monde pour le soutiens durant cette période compliquée .
S
21 juin 2018 12:12
Je constate qu'il y a plein de livret de famille qui arrive.
C'est bientôt notre tour. Inchallah
Que la force soit avec nous.
Citation
Dine9295 a écrit:
Pour ma part j’ai reçu aussi mon livret en mairie hier merci à tout le monde pour le soutiens durant cette période compliquée .
D
21 juin 2018 12:17
Oui ça va venir vite pour toi
K
21 juin 2018 12:20
Salam a tous je vous envoi mon dernier msg incha allah livret en main je part au bled dans 20jr incha allah courage a tout ce qui attende leur livret et patience salam a tous Qu'Allah vous facilite
S
21 juin 2018 12:23
Karima89 Allah y kamel bel kheir que dieu te facilite dans ta demande de visa. Dernière question : sais tu quels sont les pièces à fournir pour une demande long séjour stp? Bonnes vacances Bye
K
21 juin 2018 13:03
Amin hbiba merci bcp toi aussssiiii les pieces a fournir depend des consulat et appartient au quel?
Citation
Sirine213 a écrit:
Karima89 Allah y kamel bel kheir que dieu te facilite dans ta demande de visa. Dernière question : sais tu quels sont les pièces à fournir pour une demande long séjour stp? Bonnes vacances Bye
b
21 juin 2018 13:35
salem!

c'est ta mairie qui t'a contactée?
Moi j'ai l'impression qu'ils font tarder les choses ces fonctionaires ptdr
Citation
Dine9295 a écrit:
Pour ma part j’ai reçu aussi mon livret en mairie hier merci à tout le monde pour le soutiens durant cette période compliquée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook