Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
E
8 juin 2018 01:39
Saha ftourkom ,nn elle n'a pas les billets d'avion ,mais comment faire pour avoir ces billets electronique svp ??
S
8 juin 2018 03:59
Tu n'as pas reçu les billets via internet ?
Appplle la compagnie au pire.
E
8 juin 2018 04:01
D'accord ,merci pour ton aide
b
8 juin 2018 08:35
Salem,

pour ceux qui dependent d' ORAN et veulent s'exprimer, donner des
conseils pour l'enregistrement du visa, conseils lors du dépôts ou comment se passe le dépôt du dossier.
Je viens d'ouvrir un sujet sur ce lien :
[www.yabiladi.com]

Baraka allah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 12:22 par bari ké.
K
8 juin 2018 14:17
Salam vous allez rire jsuis du 21dec jvien dapeler il mon dit jaurais mon livret fin septembre ahahahah
S
8 juin 2018 14:22
Salam,

C'est pas ce mois ci que tu le recevoir ?
Pq septembre '?
K
8 juin 2018 14:30
Dans le email on me dit j'aurais des news en juin et la par tel elle ma dit mtn c plu 6mois d'attente c'est 8mois donc elle ma dit septembre elle ma anéanti
H
8 juin 2018 15:15
Salem woualikoum Karima 89

Je viens de recevoir le fameux mail comme quoi l’instruction était terminée et que le livret était à l’l’impression et que quand il sera terminé d’ici 3 ou 4 semaine il sera en mairie !!
Ont est du 6/2/18.... Oran
Et toi il me semble que tu es de Oran ??
Il’y a pas d’erreurs ?? Tu es de 12?
K
8 juin 2018 15:24
T serieux nan nan jsuis du 21 decembre c'est bizarre
H
8 juin 2018 15:27
Salem Abdelba
J’ai reçu un mail un comme quoi l’instructIon était terminé et qui les au service imprimerie tu as eu le même mail???
Merci de ton retour
Est ce que tu crois que sa va tarder
K
8 juin 2018 15:28
Nan moi il mont pas dit pr limpression juste que c terminée et kan japel on me dit pas encore jsuis perdu je comprend vraiment rien
K
8 juin 2018 15:35
Tu es du 6 dec ou 6 fevrier?
M
8 juin 2018 16:19
Selem
Je suis du 23 février l'instruction de mon dossier est terminée sa fait un mois et demi est je n'ai toujours pas de nouvelles je comprends plus rien c la misère
A
8 juin 2018 17:49
Salam non pas de nouvelle il m’ont dit en juillet
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem Abdelba
J’ai reçu un mail un comme quoi l’instructIon était terminé et qui les au service imprimerie tu as eu le même mail???
Merci de ton retour
Est ce que tu crois que sa va tarder
S
8 juin 2018 18:05
Salam à vous tous.
Pour ma part j ai bien reçu le mail me confirmant que l instruction de mon dossier est terminée et que c est pour juillet.
Mais en aucun cas qu il est en cours d impression. Je savais pas que ce genre de mail existait pour ma part...

Je suis étonné qu ils disent juin pour karima et que par tel en septembre. Je suis choquée et pas rassurée.
S
8 juin 2018 18:07
Salam h12. 017.

Peux tu nous faire un papier coller de ce mail que tu a reçu.
Baraka alluhuffik
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem woualikoum Karima 89

Je viens de recevoir le fameux mail comme quoi l’instruction était terminée et que le livret était à l’l’impression et que quand il sera terminé d’ici 3 ou 4 semaine il sera en mairie !!
Ont est du 6/2/18.... Oran
Et toi il me semble que tu es de Oran ??
Il’y a pas d’erreurs ?? Tu es de 12?
K
8 juin 2018 18:25
Salam hbiba moi aussi jsuis choquer je lâche laffaire tampi je partirai faire ma fête sans mon livret et je repartirai apres pas le choix ya tellement davis que jsuis perdu
S
8 juin 2018 18:33
Te décourage pas ma sœur reste positif.

Mais c est vrai que je suis étonnée de Nantes ils sont pas cohérent dans leurs dires, je pense qu ils sont tellement débordés et vu que les vacances arrivent à grand pas ils transcivent les prioritaires (avec ccam) je ne vois pas d autres expliquations sinon...

Au pire ourhty rappelle dans une quinzaine de jours et tu verra si ils ont un autre discours..
Courage à toi
K
8 juin 2018 18:40
Amin jvais essayer vraiment ca devien vraiment dur et le manque sans mon mari aussi kheir incha allah oui jvais jlai recontacter fin juin inchaallah je pense aussi quil accélère les ccam mais quil me dise pas plusieurs discours dans ce cas la c'est lâche de leur part enfin bref Qu'Allah nous facilite touuuus Amin
H
8 juin 2018 19:57
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de Famille.

Dès que cette impression sera effectuée, deux copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie,
ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription.
Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook