Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
H
8 juin 2018 20:06
Sabsab75 Salem woualikoum
Voilà le mails que j’ai reçu aujourd’hui ?
Quand pense tu ?
Sa va pas tarder
Inchallah
S
8 juin 2018 20:44
Salam à tous.

Nous sommes quelques membres à être du mois de février et savoir que notre dossier est instruit. Et pour moi, je n'ai pas reçu un mail me disant qu'il en est à une impression. Pour me rassurer, je me dis que c'est logique, vu que livret de famille arrivera je le souhaite en juillet. Inchallah. En tout cas j'espère ne pas recevoir un mail disant en juillet que votre livret est en cours d impression et en août, voire septembre, il arrive dans ma mairie. Ça m embeterai beaucoup. Pour rester poli.
Ça créer un doute, et faut rester positif pour l avoir en juillet. Et pas après.
C'est dur, mais faut y croire pour juillet. Soyons tous optimiste camarades. Inchallah, que de bonnes nouvelles.
S
8 juin 2018 20:53
Salam oui c est une très bonne nouvelle.
Du fait qui sois diriger au service impression ça ne tardera pas in shallah.
C et bien toi qui le btm t avais dit en août non ?
S
8 juin 2018 20:58
Salam
Sincèrement je sais plus quoi penser Wallah je suis dans le floue total..
le mail d instruction terminée qu on a reçu ne parle pas d impression.
J espère comme tu dis en juillet on va pas nous dire qu il part en service impression. Et ce sera pas avant août ou septembre..

Ce qui sont passé par la ou qui ont des renseignements ce serais sympa de vous manifester.
Citation
as 007 a écrit:
Salam à tous.

Nous sommes quelques membres à être du mois de février et savoir que notre dossier est instruit. Et pour moi, je n'ai pas reçu un mail me disant qu'il en est à une impression. Pour me rassurer, je me dis que c'est logique, vu que livret de famille arrivera je le souhaite en juillet. Inchallah. En tout cas j'espère ne pas recevoir un mail disant en juillet que votre livret est en cours d impression et en août, voire septembre, il arrive dans ma mairie. Ça m embeterai beaucoup. Pour rester poli.
Ça créer un doute, et faut rester positif pour l avoir en juillet. Et pas après.
C'est dur, mais faut y croire pour juillet. Soyons tous optimiste camarades. Inchallah, que de bonnes nouvelles.
H
8 juin 2018 22:22
Salem woualikoum
Saha ftorkoum kemel

Oui je suis de février et oui on m’avait dit Août...
Peut être que toute les personnes ne fonctionne pas pareil!! Et ne rédige pas le même mails.. comme disait un frère oui la logique
Instruction fini et après impression du livret....



Allez courage insister une fois par semaine appeller et envoyer des mails...

Si il y a des personnes qui ont vécu des mails avec encours d’impréssiôns et si oui depuis le mail combien de temps ils ont attendu avant que le livret arrive en mairie...

Inchallah tout le monde arrivera au bout
P
9 juin 2018 12:55
Salam à tous, je ne comprends pas c'est Nantes qui etablit le livret l'envoie à la mairie ou c'est la mairie de residence qui le fait?
b
9 juin 2018 13:19
salem,

Nantes qui envoie à ta mairie une fois terminer.

Citation
Pariwah a écrit:
Salam à tous, je ne comprends pas c'est Nantes qui etablit le livret l'envoie à la mairie ou c'est la mairie de residence qui le fait?
K
9 juin 2018 15:27
Slm barike ton livret et arrivee sayer ?
E
9 juin 2018 20:04
Elle n'a pas pu récupérer les billets ,car ca fait 2 ans et demi quelle a rentré pour celebrer le mariage?? Elle na rien fait et elle doit les repondre pour avoir le livret et tt
b
9 juin 2018 23:58
salem !

J'y suis allé hier et malheureusement toujours pas . ca ne fait qu'une semaine mdrrr
Sinon ce matin, j'ai recu le courrier officel de Nantes.
Citation
Karima89 a écrit:
Slm barike ton livret et arrivee sayer ?
K
10 juin 2018 01:25
On ai tjr presser lol incha allah il va vite venir moi tjr dans lattente je pète un cable sayer lol
D
10 juin 2018 05:33
Bonjour, alors tu as eu des nouvelles ?
S
10 juin 2018 12:47
Salam alaykoum à tous
J ai quelques news que j ai eu sur un groupe sur Facebook.

Plusieurs personnes sont dans le même cas que nous (les fevrier lol)
Tous ont reçu le même mail que nous qui stipule qu on serait tenu informé de la suite courant juillet 2018, certaines personnes ont apeller nantes et il s avéré que les transcriptions sont dirigé au service impression pour éditer les livrets de famille.

Et que c est bien au cours de juillet qu on aura nos fameux livret et pour certains plus chanceux avant juillet.

Attention je dis ce que j ai entendu et lu...

Mais ça me semble positif...

Aller sur un groupe qui est transcription mariage visa sur Facebook pour plus de renseignements..
A
10 juin 2018 13:43
Slm ça serait top si il sont en cour d’impression nos livret et acte !!! On aura vraiment vu le bout du tunnel . Inchallah qu’on l’aura dans les meilleurs délais ...
Citation
Sabsab75 a écrit:
Salam alaykoum à tous
J ai quelques news que j ai eu sur un groupe sur Facebook.

Plusieurs personnes sont dans le même cas que nous (les fevrier lol)
Tous ont reçu le même mail que nous qui stipule qu on serait tenu informé de la suite courant juillet 2018, certaines personnes ont apeller nantes et il s avéré que les transcriptions sont dirigé au service impression pour éditer les livrets de famille.

Et que c est bien au cours de juillet qu on aura nos fameux livret et pour certains plus chanceux avant juillet.

Attention je dis ce que j ai entendu et lu...

Mais ça me semble positif...

Aller sur un groupe qui est transcription mariage visa sur Facebook pour plus de renseignements..
H
10 juin 2018 14:32
Salem woualikoum a tous
Remdouleh
Maintenant il faut faire les démarches pour les visas !!
Court ou long à voir?
Les rdv sont tjrs indisponible sur Oran ? Qui as du nouveau ??
A
10 juin 2018 14:36
Ben pour ma part j’attend d’avoir le livret en main propre pour commencer à faire les démarches mais je pense qu’il faut faire une demande de visa long’ sejour , conjoint francai
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem woualikoum a tous
Remdouleh
Maintenant il faut faire les démarches pour les visas !!
Court ou long à voir?
Les rdv sont tjrs indisponible sur Oran ? Qui as du nouveau ??
S
10 juin 2018 15:01
Salam à tous,

Merci sab sab 75 pour les informations que tu as pu récolter. Tu as été à la pêche aux news et c'est très sympa de ta part de nous les fournir. En effet, c'est positif et ya plus qu'à attendre juillet pour recevoir le livret de famille. Donc c'est en cours d impression et inch nous aurons tous notre livret en juillet.
S
10 juin 2018 16:49
Salam ass

J espère que ça tardera pas pour nous tous.
Je vous conseille de téléphoner à partir de demain à Nantes pour confirmer ces dires.
Moi perso je les contacterai, afin d avoir une confirmation et surtout soulagé mes doutes..

Et c est avec plaisir, si je peux aider qui que ce soit
S
10 juin 2018 17:10
Tu vas les appeler ?
S
10 juin 2018 17:15
Oui mais je sais pas quoi dire par peur qu il m envoi ballade vu que j ai déjà envoyé un mail ya 1 semaine lol
Citation
as 007 a écrit:
Tu vas les appeler ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook