Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les hommes me posent cette question, est ce normal?
12 juillet 2018 11:26
Je suis désolé mais c'est dans la grande majorité. Tu trouveras cela beaucoup moins chez une musulmane. Si tu nie cela ...

Je dis pas qu'elles sont moins bien, je dis juste que s'habiller "sexy" , c'est augmenter le risque d'attirer les dalleux. Si tu nie cela...

Si tu es magrébine et que tu t'habille sexy/leger ( comme la plupart des gwers en somme mais pas toi , on a compris) , c'est augmenter encore plus le risque d'attirer les dalleux magrébins qui sont encore plus dalleux que les dalleux.

Faut que tu arrêtes avec les analogies car elles sont à coté de la plaque à chaque fois.
Si tu considères que les gwers en général sont plutôt pudique, alors va faire un tour dans une grande ville et fais moi un rapport de ce que tu auras vu .

Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
De 3: Utiliser le mot gwer n'est pas du racisme ( c'est juste + facile que d’écrire français de souche)
12 juillet 2018 11:44
on a pas tous les mêmes parents. tu sais pas les raisons qui poussent les gens a vivre seule donc faut pas que les hommes des qu'il voit une fille seule se mettent direct a juger que c'est une perverse qui cherche à ramener des mec chez elle. c'est pas parce que vos parents sont limite parfait que les autres parents sont pareil.
il ya des parents sorcier qui en font devant enfants et d'autres qui se battent entre eux et battent leurs enfant sans raison des père inceste ou alcoolique des mères abonné à la sorcellerie chez les taleb et mettent des talismans sous les lits de tous leurs enfants et les frappé leur souhaite du mal 24 sur 24 et leur demande de partir de chez eux car les alloc familiales sont fini et qu'ils sont encore étudiant et ne ramène pas d'argent. des mères qui force leur fille a se marier avec des sans papier alors quelle ne veulent pas donc sont contrainte de fuir.

donc vous ne savez rien de la vie des gens qui vivent seule. c'est cela qui me dégoûte chez les magrebins c'est qu'ils focalise tout sur le sexe . tout est lié au sexe . une magrebines qui vit seule cherche le sexe mais monde de merde dans lequel on vit
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam j ai eu la flem de tout lire.

La question est posée surtout pour connaître la personne. En gros, une personne non mariée doit logiquement rester chez ses parents. homme ou femme sauf raison justifiable.

Une personne qui a quitté le domicile de ses parents pour vivre 10km plus loin c est tj inquiétant on cherche à savoir pourquoi.

Une personne qui vit chez ses parents, ca rassure, ca fait on va dire normale, il y a un entourage (famille qui veille). Il n y a pas trop d d inconnu.

Ça permet de cerner la personne ou d être un peu plus sur ces gardes. Il y a bien des personnes qui vivent seul et qui sont bien.

Mais il y a souvent des problèmes familiale, des personnes qui quittent leur domicile pour vivre leur liberté souvent en contradiction avec l islam...

Je pense qu il y a des quesfions à poser pour être rassurer. Alors qu une personne qui vit chez ses parents on va dire moins.

Souvent les hommes pensent que les filles qui vivent seules c est open bar... elles sont livrées à elles mêmes. Perso je ne veux pas généraliser mais il y a des cas comme ça.

Je connais aussi des hommes qui ont quitté leur domicile ne supportant plus leurs parents car ils sont en dessacord sur des comportements non musulman sortie en boite, chicha etc

Apres ça dépend vraiment. Une personne qui vit seule, a le sens des responsabilités et a plus les pieds sur terre.

C est une question naturelle pour comprendre la personne.
K
13 juillet 2018 01:13
Salam aleikoum,

Oui malheureusement il y a des personnes qui résument de la mauvaises façon mais c est une minorité ignorante de la vie. Apres dans ce que j ai dit, je n ai pas orienté ma réponse que sur la femme, mais sur la femme et l homme car pour moi il n y a aucune différence.
Je dis bien qu il y a des personnes qui quittent le domicile familial à cause de problème familiaux. Donc tu me rejoins totalement dans ta reponse. On est d accord.
Je ne pense pas en tant que musulman qu on souhaite se séparer de ses parents alors qu il n y a pas de prob et pas de raisons justifiables. Apres c est un choix que je ne juge pas.

on a tous des parents différents apres il y a qd même une majorité avec une base commune. Ne généralises pas en ayant un dégoût avec tous les maghrébins.

Encore une fois dans la vie il n y'a rien à cacher. C est aussi important de savoir si la personne vie seule car en froid avec ses parents. Quand on se marie avec une personne c est aussi avec sa famille.

Moi je pense il ne faut pas voir du vice et ne pas se braquer à répondre quand une personne posé cette question. C est une question banale. Elle peut être posée en retour aussi. Faut pas voir le mal partout. Faut savoir reconnaître les bonnes personnes. Et de la communication surtout
Citation
abla20 a écrit:
on a pas tous les mêmes parents. tu sais pas les raisons qui poussent les gens a vivre seule donc faut pas que les hommes des qu'il voit une fille seule se mettent direct a juger que c'est une perverse qui cherche à ramener des mec chez elle. c'est pas parce que vos parents sont limite parfait que les autres parents sont pareil.
il ya des parents sorcier qui en font devant enfants et d'autres qui se battent entre eux et battent leurs enfant sans raison des père inceste ou alcoolique des mères abonné à la sorcellerie chez les taleb et mettent des talismans sous les lits de tous leurs enfants et les frappé leur souhaite du mal 24 sur 24 et leur demande de partir de chez eux car les alloc familiales sont fini et qu'ils sont encore étudiant et ne ramène pas d'argent. des mères qui force leur fille a se marier avec des sans papier alors quelle ne veulent pas donc sont contrainte de fuir.

donc vous ne savez rien de la vie des gens qui vivent seule. c'est cela qui me dégoûte chez les magrebins c'est qu'ils focalise tout sur le sexe . tout est lié au sexe . une magrebines qui vit seule cherche le sexe mais monde de merde dans lequel on vit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook