Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les hommes me posent cette question, est ce normal?
11 juillet 2018 11:12
Donc tu mets ton corps en valeur alors ?
Fait gaffe aux avis des amis,collègues ; souvent ils ne sont pas sincère.

Je peux essayer de t'aider mais faut toutes les données.

Vient en Mp si tu préfères.
Citation
abla20 a écrit:
non il n'y a pas de raison a ça j'ai demandé à plein de collègue homme et à mes amies on m'a tous dit que je dégage aucune image qui pousserait un dalleux a venir. avec Internet je ne fait pas de rencontre car ils me proposent de coucher avant même d'échanger numéro ou photo. j'ai même demandé aux dalleux qu'est qui les pousse à venir me voir pour me proposer du sexe ils disent juste que j'ai un corps qui donnent envie
11 juillet 2018 11:17
Je suis du même avis que ElBelgiki si tous les hommes te posent cette question et que leur intentions sont malsaines c'est que c'est à toi de changer quelque chose dans ton attitude...
M
11 juillet 2018 11:23
Alba le problem viens de toi pas des autres. Remets toi en question plutôt que de tous rejeter surles autres. Ta maniere de faire de parler aux hommes.. Ta 35 ans dis clairment tes intentions avant meme dentamer un dialogue. soit clair et pas évasif avec les hommes. A ton age certains homme ce demenderont pourquoi tu es toujours seule et quelle sont tes intentions quel sont tes projets de vis quelle genre dhomme souhaite tu??? Moi cest ce que je t3 dirai en premier Alba si on ferai connaissance. Donc Non NOn les hommes passe pas dutou que au Q. Et ca cest tres facile de le remarquer pour une femme. Un homme qui s'engage demande ta main et qui ne souhaite pas avoir de relation halam avant le mariage et deja un bon signe.
T
11 juillet 2018 11:27
Alaykoum Salam

Je veux pas paraître mal polie mais dis moi ;

De quelle façon tu t’habilles ? Correctement ou de façon style et magnifique ?

Déjà cela peut te donner la raison de ce comportement... il faut pas négliger cette aspect vestimentaire.
Citation
abla20 a écrit:
salam

ils me demandent tous des le premièr jour si je vis seule ou avec mes parents. jamais
un homme s'est retenu de me poser cette question depuis mes 25 ans à mes 35. quest que ca signifie ? pourquoi cette question revient souvent et à quoi ça leur sert de la poser?
je precise bien qu'il me la posent tous le premièr jour juste après m avoir demandé mon prenom, boulot
z
11 juillet 2018 11:30
posteuse a toi de les recadrer!!
11 juillet 2018 11:31
pantalon chaussure plate pull je met rien en valeur
Citation
Elbegiki a écrit:
Donc tu mets ton corps en valeur alors ?
Fait gaffe aux avis des amis,collègues ; souvent ils ne sont pas sincère.

Je peux essayer de t'aider mais faut toutes les données.

Vient en Mp si tu préfères.
11 juillet 2018 11:32
pantalon chaussure plate pull tout simple quoi
Citation
TarekTravail a écrit:
Alaykoum Salam

Je veux pas paraître mal polie mais dis moi ;

De quelle façon tu t’habilles ? Correctement ou de façon style et magnifique ?

Déjà cela peut te donner la raison de ce comportement... il faut pas négliger cette aspect vestimentaire.
11 juillet 2018 11:36
Trop de Sex-appeal alors posteuse confused smiley In love
11 juillet 2018 11:40
je sais pas ou ce trouve ce genre d'homme mais tu m'intrigue. on ma déjà demandé en mariage le premier jour mais c'était du mito.
le 1er ma demander à voir les parents puis il ma dit viens passer la soirée chez moi et cela le premier jour
le second ma dit viens on se marie et il ma poser la main sur la cuisse j'avais une doudoune hiver donc c'est pas ma tenue
le troisième ma demander de présenter les parents et ma demande si je pouvais l'inviter chez moi pour me toucher le fessier
Citation
Momoxkh a écrit:
Alba le problem viens de toi pas des autres. Remets toi en question plutôt que de tous rejeter surles autres. Ta maniere de faire de parler aux hommes.. Ta 35 ans dis clairment tes intentions avant meme dentamer un dialogue. soit clair et pas évasif avec les hommes. A ton age certains homme ce demenderont pourquoi tu es toujours seule et quelle sont tes intentions quel sont tes projets de vis quelle genre dhomme souhaite tu??? Moi cest ce que je t3 dirai en premier Alba si on ferai connaissance. Donc Non NOn les hommes passe pas dutou que au Q. Et ca cest tres facile de le remarquer pour une femme. Un homme qui s'engage demande ta main et qui ne souhaite pas avoir de relation halam avant le mariage et deja un bon signe.
11 juillet 2018 11:42
N'importe quoi.

Moi je m'habillais très simplement et jamais de décolleté.
Pas de jupe courte, rien de provocant.
Maquillage toujours pareil c'est a dire khôl et c'est tout.
Les hommes sont des vislard. Leur devise c'est : j'essaie pour voir si y a moyen....
Voilà pourquoi faut toujours se méfier d'eux (sauf de leur mari)
Citation
Elbegiki a écrit:
Trop de Sex-appeal alors posteuse confused smiley In love
11 juillet 2018 11:42
Les cas sociaux, c'est chaud !
Tu es dans quel region?
Citation
abla20 a écrit:
je sais pas ou ce trouve ce genre d'homme mais tu m'intrigue. on ma déjà demandé en mariage le premier jour mais c'était du mito.
le 1er ma demander à voir les parents puis il ma dit viens passer la soirée chez moi et cela le premier jour
le second ma dit viens on se marie et il ma poser la main sur la cuisse j'avais une doudoune hiver donc c'est pas ma tenue
le troisième ma demander de présenter les parents et ma demande si je pouvais l'inviter chez moi pour me toucher le fessier
11 juillet 2018 11:43
quand j'exprime mes intentions comme tu dis ils sont d'accord de suite et me propose direct le mariage mais ils me disent ça tout en voulant membrasser ou me caressant la main donc c'est quoi le délire?
Citation
Momoxkh a écrit:
Alba le problem viens de toi pas des autres. Remets toi en question plutôt que de tous rejeter surles autres. Ta maniere de faire de parler aux hommes.. Ta 35 ans dis clairment tes intentions avant meme dentamer un dialogue. soit clair et pas évasif avec les hommes. A ton age certains homme ce demenderont pourquoi tu es toujours seule et quelle sont tes intentions quel sont tes projets de vis quelle genre dhomme souhaite tu??? Moi cest ce que je t3 dirai en premier Alba si on ferai connaissance. Donc Non NOn les hommes passe pas dutou que au Q. Et ca cest tres facile de le remarquer pour une femme. Un homme qui s'engage demande ta main et qui ne souhaite pas avoir de relation halam avant le mariage et deja un bon signe.
11 juillet 2018 11:44
Oui on connait la chanson: les hommes tous des blablablablabla.
Et comme par hasard, c'est tjrs le même type de femmes qui disent cela .
Étonnant non ?
Citation
Katoussti a écrit:
N'importe quoi.

Moi je m'habillais très simplement et jamais de décolleté.
Pas de jupe courte, rien de provocant.
Maquillage toujours pareil c'est a dire khôl et c'est tout.
Les hommes sont des vislard. Leur devise c'est : j'essaie pour voir si y a moyen....
Voilà pourquoi faut toujours se méfier d'eux (sauf de leur mari)
11 juillet 2018 11:45
pour les fille de yabi qui sont entrain de m'envoyer des mp me proposant un taleb non merci je sais ce que c'est un taleb j'suis pas hmara ok
S
11 juillet 2018 11:46
Citation
a écrit:
les gwer me parlent même pas. ya que les magrebins qui me parlent

Et paf dans ta tronche.

Non sérieux, ras le bol de ces réflexions à la noix !

Je suis une gwer, j'ai jamais été aussi mal abordée que par les maghrébins ...

Faudrait apprendre à balayer devant votre porte.
11 juillet 2018 11:48
moi c pareil juste du crayon sur les yeux
Citation
Katoussti a écrit:
N'importe quoi.

Moi je m'habillais très simplement et jamais de décolleté.
Pas de jupe courte, rien de provocant.
Maquillage toujours pareil c'est a dire khôl et c'est tout.
Les hommes sont des vislard. Leur devise c'est : j'essaie pour voir si y a moyen....
Voilà pourquoi faut toujours se méfier d'eux (sauf de leur mari)
11 juillet 2018 11:49
Le problème sœurette, c'est que tu les rencontres seul (sans mahram).
Deuxièmement, essaye de mieux sélectionner à la source et d être le plus claire possible.

Si je voulais me marier avec toi , jamais je n'oserais t'embrasser , simplement par respect.
Mais difficile de juger sans te connaître.

Citation
abla20 a écrit:
quand j'exprime mes intentions comme tu dis ils sont d'accord de suite et me propose direct le mariage mais ils me disent ça tout en voulant membrasser ou me caressant la main donc c'est quoi le délire?
11 juillet 2018 11:50
je vais essayer de devenir très agressive ca va changer et jeter un regard noir avant quils ne s'approchent et ne pas répondre je leur dirait que je suis de la police
Citation
Yaqine10 a écrit:
Je suis du même avis que ElBelgiki si tous les hommes te posent cette question et que leur intentions sont malsaines c'est que c'est à toi de changer quelque chose dans ton attitude...
11 juillet 2018 11:51
Du calme la gwer !

grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
les gwer me parlent même pas. ya que les magrebins qui me parlent
S
11 juillet 2018 11:51
Et allez, encore !
Citation
Elbegiki a écrit:
A 35 ans , tu cherches encore ?!
T'habiller sexy pour trouver un mari ? Ta cru que tu etais une guer toi lol.

Fais travailler ton entourage si tu veux qqun de bien in sha Allah sœurette.

Habillé sexy= attirer que les daleux n'en déplaise au féministe de Yabiladi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook