Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les hommes me posent cette question, est ce normal?
11 juillet 2018 09:05
Détrompe-toi, et ne généralise pas stp thumbs up
Citation
tataLala a écrit:
Je ne crois pas en la maladresse des hommes Danse
11 juillet 2018 09:07
c simple il se disent

as tu jouer aux billes entre 25 ans et 35 ans
Citation
abla20 a écrit:
salam

ils me demandent tous des le premièr jour si je vis seule ou avec mes parents. jamais
un homme s'est retenu de me poser cette question depuis mes 25 ans à mes 35. quest que ca signifie ? pourquoi cette question revient souvent et à quoi ça leur sert de la poser?
je precise bien qu'il me la posent tous le premièr jour juste après m avoir demandé mon prenom, boulot
A
11 juillet 2018 09:15
Sans aucune généralité mais ce type de question c'est pas de la maladresse.
Citation
Aisatsana a écrit:
Détrompe-toi, et ne généralise pas stp thumbs up
M
11 juillet 2018 09:38
Salem aleykum,

La plupart des hommes qui posent cette question veulent finir la soirée chez toi heureusement nous ne sommes pas tous comme ça, moi je la pose dans le but de savoir si la femme habite seule depuis longtemps et pourquoi ? Car je pense qu une femme qui est restée longtemps seule ou un homme aussi aura ses habitudes et se sera difficile de voir une personne entrer dans sa vie.
11 juillet 2018 09:39
Tout dépend du contexte, de la discussion en cours...y'a quelques facteurs à prendre en compte selon la façon dont c'est demandé !
Citation
tataLala a écrit:
Sans aucune généralité mais ce type de question c'est pas de la maladresse.
j
11 juillet 2018 09:48
Comment peux t-on poser ce genre de question à une femme???
C'est un manque de respect totale!!
Un conseil ma sœur, quand on te pose ces questions, fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Même si c'est THE bogoss qui vient te parler, c'est le genre de question que les merdes posent pour savoir si tu es une fille avec qui ils peuvent coucher ou pas, c'est aussi simple que ça, y'a rien d'autre à comprendre.
11 juillet 2018 09:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as un problème de méthode. Si l’appât est un bout de viande en haute mer, tu n’attireras que des requins.

Si tu veux des gens sérieux, change de méthode. Arrête de lancer ta ligne dans le caniveau. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
abla20 a écrit:
crying( j tombe que sur ça
11 juillet 2018 10:00
jai rien compris Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as un problème de méthode. Si l’appât est un bout de viande en haute mer, tu n’attireras que des requins.

Si tu veux des gens sérieux, change de méthode. Arrête de lancer ta ligne dans le caniveau. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
11 juillet 2018 10:06
Mais ne met surtout pas les hommes dans le même sac c'est réducteurs. Se sont surtout les daleux.
11 juillet 2018 10:07
Moi aussi on me la posait tout le temps après mon divorce. Et je répondais que je vivais avec mes parents alors que c'était pas vrai.

Citation
abla20 a écrit:
salam

ils me demandent tous des le premièr jour si je vis seule ou avec mes parents. jamais
un homme s'est retenu de me poser cette question depuis mes 25 ans à mes 35. quest que ca signifie ? pourquoi cette question revient souvent et à quoi ça leur sert de la poser?
je precise bien qu'il me la posent tous le premièr jour juste après m avoir demandé mon prenom, boulot
11 juillet 2018 10:09
C’est une métaphore. Le bout de viande, c’est toi. Les requins, c’est eux.
Essaie de trouver des gens bien à la mosquée, dans des associations caritatives, militantes ou islamiques.
11 juillet 2018 10:10
parfois je répond que j vis seule juste pour savoir ou il veut en venir. comme ca je le bloque. parce que ces mec la quand tu dis je vis chez mes parents ils propose l'hôtel donc je préfère me debarasser des le départ avec ce test
Citation
Katoussti a écrit:
Moi aussi on me la posait tout le temps après mon divorce. Et je répondais que je vivais avec mes parents alors que c'était pas vrai.
11 juillet 2018 10:14
justement jetai dans une assoc ils etaient tous marié sauf un mais il avait une tête de moins que moi . j'ai 35 ans la plupart sont marié tout lmonde a un mektoub sentimental a cette age la.
Citation
CHN-W a écrit:
C’est une métaphore. Le bout de viande, c’est toi. Les requins, c’est eux.
Essaie de trouver des gens bien à la mosquée, dans des associations caritatives, militantes ou islamiques.
11 juillet 2018 10:18
un homme normal ca me suffit mais je calcul plus le mariage ou la recherche je veux plus rien. j'ai pas de chance ca changera jamais. jai 35 c est pas maintenant que ca va changer.depuis ladolescence ya que des fous de sexe qui viennent et les copines de ma mere mont dit que je devrais mabiller sexy pour trouver un mari
11 juillet 2018 10:33
A 35 ans , tu cherches encore ?!
T'habiller sexy pour trouver un mari ? Ta cru que tu etais une guer toi lol.

Fais travailler ton entourage si tu veux qqun de bien in sha Allah sœurette.

Habillé sexy= attirer que les daleux n'en déplaise au féministe de Yabiladi.
A
11 juillet 2018 10:39
Je t'encourage à continuer de cherche tout en t'épanouissant personnellement. N'en fait pas une fixette, il viendra inchallah.
11 juillet 2018 10:40
elles mont dit que ma tenue est trop simple et pas sexy pour pouvoir trouver un mari. mon entourage ne sert a rien. ma mere refuse tous les fils que leurs copine veulent me présenter et Sans les connaître. elle en a refuser une dizaine.
et moi de mon côté que des pervers qui viennent donc célibat à vie pas le choix. et puis depuis quand une femme de 35 qui vit seule depuis dix ans et qui se fait aborder que par des dalleux shit alcoolo va arriver a se marier. un barbu du taf ma dit que le mariage c'est pas destiné a tout lmonde et que c'est normal car c'est écrit longtemps avant la naissance que ta pas de mariage
Citation
Elbegiki a écrit:
A 35 ans , tu cherches encore ?!
T'habiller sexy pour trouver un mari ? Ta cru que tu etais une guer toi lol.

Fais travailler ton entourage si tu veux qqun de bien in sha Allah sœurette.

Habillé sexy= attirer que les daleux n'en déplaise au féministe de Yabiladi.
11 juillet 2018 10:58
Si tu attires les dalleux , c'est que d'une certaine manière ,tu envoies une image que ces gens ont une chance d'assouvir leur faim (si tu vois ce que je veux dire).
La question dans ta tête c'est : comment,pourquoi ?!: Je ne te connais pas mais peut-être ta manière de t'habiller, de te maquiller, d’échanger avec les autres pourrais porter à croire à une femme " facile" .
Aussi , comment fais-tu tes rencontres? Appli, etc . Il y'a une différence entre Tinder et les autres appli .


Si ton entourage vire tous ceux que tu amènes alors il faudra passer outre( si pas d'excuse valable à cette exclusion) tes parents malheureusement.


Citation
abla20 a écrit:
elles mont dit que ma tenue est trop simple et pas sexy pour pouvoir trouver un mari. mon entourage ne sert a rien. ma mere refuse tous les fils que leurs copine veulent me présenter et Sans les connaître. elle en a refuser une dizaine.
et moi de mon côté que des pervers qui viennent donc célibat à vie pas le choix. et puis depuis quand une femme de 35 qui vit seule depuis dix ans et qui se fait aborder que par des dalleux shit alcoolo va arriver a se marier. un barbu du taf ma dit que le mariage c'est pas destiné a tout lmonde et que c'est normal car c'est écrit longtemps avant la naissance que ta pas de mariage
A
11 juillet 2018 11:02
C'est possible ça que la destinée d'une personne soit sans le mariage alors que c'est quand même un acte religieux important perplexe
11 juillet 2018 11:08
non il n'y a pas de raison a ça j'ai demandé à plein de collègue homme et à mes amies on m'a tous dit que je dégage aucune image qui pousserait un dalleux a venir. avec Internet je ne fait pas de rencontre car ils me proposent de coucher avant même d'échanger numéro ou photo. j'ai même demandé aux dalleux qu'est qui les pousse à venir me voir pour me proposer du sexe ils disent juste que j'ai un corps qui donnent envie
Citation
Elbegiki a écrit:
Si tu attires les dalleux , c'est que d'une certaine manière ,tu envoies une image que ces gens ont une chance d'assouvir leur faim (si tu vois ce que je veux dire).
La question dans ta tête c'est : comment,pourquoi ?!: Je ne te connais pas mais peut-être ta manière de t'habiller, de te maquiller, d’échanger avec les autres pourrais porter à croire à une femme " facile" .
Aussi , comment fais-tu tes rencontres? Appli, etc . Il y'a une différence entre Tinder et les autres appli .


Si ton entourage vire tous ceux que tu amènes alors il faudra passer outre( si pas d'excuse valable à cette exclusion) tes parents malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook