Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les hommes me posent cette question, est ce normal?
11 juillet 2018 11:52
j'ai pas de mahram. et puis quand je suis seule dehors comment jpeux savoir qu'ils vont venir maborder.une femme avec mahram a 35 ans Mdr. et a 60 ans il me faut un mahram?
Citation
Elbegiki a écrit:
Le problème sœurette, c'est que tu les rencontres seul (sans mahram).
Deuxièmement, essaye de mieux sélectionner à la source et d être le plus claire possible.

Si je voulais me marier avec toi , jamais je n'oserais t'embrasser , simplement par respect.
Mais difficile de juger sans te connaître.
11 juillet 2018 11:53
LOL

Le Sex-appeal sœurette , tu n y peux rien !
Citation
abla20 a écrit:
je vais essayer de devenir très agressive ca va changer et jeter un regard noir avant quils ne s'approchent et ne pas répondre je leur dirait que je suis de la police
11 juillet 2018 11:54
Si tu prends les numéro des gars qui abordent dehors , je comprends tout ! LOL


Citation
abla20 a écrit:
j'ai pas de mahram. et puis quand je suis seule dehors comment jpeux savoir qu'ils vont venir maborder.une femme avec mahram a 35 ans Mdr. et a 60 ans il me faut un mahram?
P
11 juillet 2018 11:54
S'ils se permettent ca c'est qu'ils doivent percevoir une ouverture.

Quand j'étais jeune, avant de me marier, c'était pareil, les hommes m'abordaient souvent, la grande majorité ne s'intéressaient qu'à une seul chose, consommer.

Maintenant dans mon regard, mon comportement, mon langage corporel, ma façon de m'habiller, c'est écrit "c'est mort" sur mon front, ça fait plus de 10 ans que personne ne s'est rien permis de déplacé à mon égard.

Pour beaucoup une femme en pantalon et haut simple, sympathique est ouverte aux autres, c'est signe d'une ouverture.

Est-ce que tu croise le regard des hommes dans la rue ?
Si oui c'est la première ouverture pour eux.

Si tu es souriante et que tu as l'air disponible (pas concentrée sur ce que tu fais), c'est la deuxième ouverture.

N'hésite pas à avoir l'air froid.

Un pantalon dessine les formes des jambes et des fesses, un pull dessine la poitrine, peut être envisager de porter des vêtements plus pudiques.
Citation
abla20 a écrit:
quand j'exprime mes intentions comme tu dis ils sont d'accord de suite et me propose direct le mariage mais ils me disent ça tout en voulant membrasser ou me caressant la main donc c'est quoi le délire?
S
11 juillet 2018 11:59
Non je ne me calmerai pas. Comme si les français et les françaises ne pensaient qu'à ça. Bon sang, t'as vu ta putain de communauté comment elle est dépravée ? Merde quoi, faut pas déconner !

Y'a pas à faire la différence entre telle ou telle couleur, mais entre les hommes et femmes bien et les hommes et femmes mauvaises. Point à la ligne. Soigne ton langage, peut-être que je me calmerai.

Et si je disais que les maghrébins sont tous des bougnouls, tu le prendrais comment ? Un peu de respect s'il te plait !
Citation
Elbegiki a écrit:
Du calme la gwer !

grinning smiley
M
11 juillet 2018 12:00
Mdr Oui je te comprend. Mais ne baisse pas les bras essaye de te remettre en question. Ta 35 et actuellement tu veux un homme pour te marier. Alors prend le temp de réfléchir de la manière dont tu va t'y prendre pour reussir ton projet. Cest ton projet mets tous en place et quand tu sera qui exactement tu recherche tu le trouvera ca viendras tous seul. Un homme serieux il ne demande pas ta main et t'invite apres et tu le cest tres bien. Tu dois parler a un homme qui te plais et avec qui tu passe du bon temp avec qui ta limpression d'exister pour ce que tu es au fond de toi et pas pour ton corps. Moi jai une amie tres tres belle qui est dans ta situation le meme age que toi. Elle a divorcer et maintenant elle vit seule. Tous les hommes veulent etre avec elle.. et aucun na vraiment su lui plaire.. par manque d'engagement et de serieux. Ducoup elle me parle a moi parcque je l'écoute chose que les homme on un peu perdu de nos jours. Elle me demande toujours coment elle doit faire.. et moi je l'encourage je suis la jusqu'à quelle le trouve et elle va le trouver. Meme avoir un ami abla a qui te confier et parler peut etre important. Ne reste pas seule entoure toi des gens que taime ne pense pas forcement au homme pense a etre heureuse deja toi.. le reste va venir prend des decisions ne reste pas a l'arrêt dans ta vie.
Citation
abla20 a écrit:
je sais pas ou ce trouve ce genre d'homme mais tu m'intrigue. on ma déjà demandé en mariage le premier jour mais c'était du mito.
le 1er ma demander à voir les parents puis il ma dit viens passer la soirée chez moi et cela le premier jour
le second ma dit viens on se marie et il ma poser la main sur la cuisse j'avais une doudoune hiver donc c'est pas ma tenue
le troisième ma demander de présenter les parents et ma demande si je pouvais l'inviter chez moi pour me toucher le fessier
11 juillet 2018 12:04
Le rapport entre gwer et bougnouls?
Arrête de nier l’évidence, ne t'en déplaise. Oui chez les gwer ça couche bcp bcp bcp plus à gauche et à droite et dès le premier soir .

Moi, perso, j'adore les gwer. Ce sont des femmes adorables et qui savent ce qu'elles veulent.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Non je ne me calmerai pas. Comme si les français et les françaises ne pensaient qu'à ça. Bon sang, t'as vu ta putain de communauté comment elle est dépravée ? Merde quoi, faut pas déconner !

Y'a pas à faire la différence entre telle ou telle couleur, mais entre les hommes et femmes bien et les hommes et femmes mauvaises. Point à la ligne. Soigne ton langage, peut-être que je me calmerai.

Et si je disais que les maghrébins sont tous des bougnouls, tu le prendrais comment ? Un peu de respect s'il te plait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 12:07 par Elbegiki.
S
11 juillet 2018 12:09
Laisse tomber, bientôt il va te dire que c'est de ta faute. Cesse de lui parler. Déjà qu'il te demander de venir en MP pour discuter de ta tenue, mdr, il voulait certainement une photo. Tu vois, on va vraiment finir par croire que tu les attires. Tous pareils.

Non Abla. Il faut que tu comprennes un truc : tous les mecs sont plus ou moins comme ça. A toi de les recadrer dès le départ.

Quand on te demande si tu vis seule ou chez tes parents, faut pas hésiter à les regarder entre 4zyeux et leur dire "Ecoute, je cherche une relation sérieuse, pas un plan Q, alors soit tu cherches du sérieux et dans ce cas t'arrêtes de me dire ce genre de choses, soit tu dégages ! Non parce que les dalleux qui cherchent à s'inviter chez moi, ça va bien ! Stop quoi !". Faut pas hésiter !

Un mec qui cherche du sérieux fera l'étonné, rougira, s'excusera et te dira qu'il ne voulait pas te faire croire cela, mais qu'il voulait simplement savoir si tu es indépendante financièrement ou autre chose. Et ... il fera attention à la façon de te parler ensuite.

Un mec te met la main sur la cuisse, idem, faut lui voler dans les plumes. Toujours se faire respecter.

Le nombre de fois où j'ai reclaqué direct la gente masculine. Ah c'est sûr, ils détalent en moins de deux. Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui ont su y mettre les formes.

Et entre nous, mon mari pensait pouvoir aussi conclure avec moi. Je lui ai juste expliqué fermement ma conception des choses et il s'est dit "ok, là, si je la veux, il va falloir faire un effort". Et il l'a fait. Il m'a voulu, il m'a eu, comme JE l'entendais.

Que tu aies 20 ans ou 45, peu importe. Faut toujours faire de même. Ils sont tous pareils, même à 75 ans, faut pas croire. Quand tu vois les émissions où on présente les petits vieux qui s'amusent dans les guinguettes le samedi après-midi, t'inquiète pas, c'est pour conclure aussi ... winking smiley

Le sexe est le moteur du monde.

L'amour par contre, ça s'apprend, ça demande un peu plus d'efforts ...

Allez, à qui le tour ? winking smiley
Citation
abla20 a écrit:
j'ai pas de mahram. et puis quand je suis seule dehors comment jpeux savoir qu'ils vont venir maborder.une femme avec mahram a 35 ans Mdr. et a 60 ans il me faut un mahram?
S
11 juillet 2018 12:09
Ah parce que chez les maghrébins et maghrébines non ?

Mais dans quel monde tu vis ?
Citation
Elbegiki a écrit:
Le rapport entre gwer et bougnouls?
Arrête de nier l’évidence, ne t'en déplaise. Oui chez les gwer ça couche bcp bcp bcp plus à gauche et à droite et dès le premier soir .

Moi, perso, j'adore les gwer. Ce sont des femmes adorables et qui savent ce qu'elles veulent.
11 juillet 2018 12:19
Dans un échange, toutes les questions si elles sont courtoises peuvent etre posées. Si celui qui a des idées derrieres la tête ca se voit vite... Passé un certain age, la question de l'autonomie et indépendance d'une personne me semble importante pour se projeter que ce soit un homme ou une femme d'ailleurs le modele de la femme foyer sous dépendance economique a fait long feu, le modèle du mec qui n'est pas suceptible de s'assumer a lui aussi fait long feu.
11 juillet 2018 12:22
Moi je dis ça pour toi parce-que encore si c'était l'histoire de 2 ou 3 hommes on pourrait dire que c'est des malades mais si c'est systématique c'est que ilya quelques choses en toi qui leur laissent penser qu ilya moyen de moyenne queloue chose...
Citation
abla20 a écrit:
je vais essayer de devenir très agressive ca va changer et jeter un regard noir avant quils ne s'approchent et ne pas répondre je leur dirait que je suis de la police
P
11 juillet 2018 12:23
Je ne suis pas d'accord avec un point, recadrer un homme déviant pour lui laisser une chance.

La maladresse peut être pardonnable si elle n'est pas mal intentionné, si c'est fait consciemment laisse tomber, c'est signe que l'homme est de mœurs légères.

Un homme chaste ne touchera pas une femme sans mariage, ne serait-ce une main sur la jambe.

Un homme sérieux s'intéressera à toi et pas qu'à tes beaux yeux, bien que les beaux yeux puissent être une cause d'approche de sa part.


Aussi je pense à un truc, les hommes dans une première approche sont dans le préjugé, si tu dis vivre seule, ils vont avoir une certaine vision, donc ne dis pas que tu vis seule lors d'une première rencontre.

Comme on évitera d'évoquer des relations antérieures en début de phase de connaissance, qui pourraient amener l'autre à douter de notre sérieux.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Laisse tomber, bientôt il va te dire que c'est de ta faute. Cesse de lui parler. Déjà qu'il te demander de venir en MP pour discuter de ta tenue, mdr, il voulait certainement une photo. Tu vois, on va vraiment finir par croire que tu les attires. Tous pareils.

Non Abla. Il faut que tu comprennes un truc : tous les mecs sont plus ou moins comme ça. A toi de les recadrer dès le départ.

Quand on te demande si tu vis seule ou chez tes parents, faut pas hésiter à les regarder entre 4zyeux et leur dire "Ecoute, je cherche une relation sérieuse, pas un plan Q, alors soit tu cherches du sérieux et dans ce cas t'arrêtes de me dire ce genre de choses, soit tu dégages ! Non parce que les dalleux qui cherchent à s'inviter chez moi, ça va bien ! Stop quoi !". Faut pas hésiter !

Un mec qui cherche du sérieux fera l'étonné, rougira, s'excusera et te dira qu'il ne voulait pas te faire croire cela, mais qu'il voulait simplement savoir si tu es indépendante financièrement ou autre chose. Et ... il fera attention à la façon de te parler ensuite.

Un mec te met la main sur la cuisse, idem, faut lui voler dans les plumes. Toujours se faire respecter.

Le nombre de fois où j'ai reclaqué direct la gente masculine. Ah c'est sûr, ils détalent en moins de deux. Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui ont su y mettre les formes.

Et entre nous, mon mari pensait pouvoir aussi conclure avec moi. Je lui ai juste expliqué fermement ma conception des choses et il s'est dit "ok, là, si je la veux, il va falloir faire un effort". Et il l'a fait. Il m'a voulu, il m'a eu, comme JE l'entendais.

Que tu aies 20 ans ou 45, peu importe. Faut toujours faire de même. Ils sont tous pareils, même à 75 ans, faut pas croire. Quand tu vois les émissions où on présente les petits vieux qui s'amusent dans les guinguettes le samedi après-midi, t'inquiète pas, c'est pour conclure aussi ... winking smiley

Le sexe est le moteur du monde.

L'amour par contre, ça s'apprend, ça demande un peu plus d'efforts ...

Allez, à qui le tour ? winking smiley
S
11 juillet 2018 12:33
Ben écoute, les deux hommes sérieux que j'ai eu dans ma vie ont essayé de tenter leur coup, y'a rien à faire. Pourtant, c'était pas du tout le genre à faire des collections. Mais si je n'avais pas dit non, voilà quoi.

En tant que femme, faut juste savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas et le communiquer à l'autre.

On veut être respectée de telle ou telle manière, à nous de leur expliquer comment ça fonctionne dans notre monde. Ou le mec suit ... ou pas ... Après c'est lui qui voit.

Attendre que le mec correspondant exactement à nos critères débarque, je crois qu'on peut encore attendre longtemps.

Soit on accepte quelques compromis, soit on explique notre façon de concevoir les choses et l'autre s'adapte. Le nec plus ultra n'existe pas. Faut pas attendre bêtement qu'il se pointe, il faut dire ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas pour que ça ait une chance d'aboutir comme on le souhaite.

Y'a des filles qui ont pour critères de coucher dès le premier soir, d'autres qui ont pour critères d'attendre après le mariage. Au mec de savoir ce qu'il veut et de s'y tenir dans ce cas.

Moi mes critères de l'époque, c'était tu ne me touches pas tant que je ne le veux pas, fais tes preuves avant. Après, avant mariage ou après, ça n'avait pour moi aucune importance à l'époque, et j'ai eu ce que JE voulais. J'ai toujours été franche avec les hommes. Si leur façon de parler me plaisait, je leur disais, si ça ne me plaisait pas, je le disais aussi et j'expliquais très clairement pourquoi. Ne surtout pas faire preuve de subtilité, ils n'ont pas le cerveau fait pour la comprendre. Faut mettre les pieds dans le plat, direct, là, ça s'enregistre directement dans le cerveau.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec un point, recadrer un homme déviant pour lui laisser une chance.

La maladresse peut être pardonnable si elle n'est pas mal intentionné, si c'est fait consciemment laisse tomber, c'est signe que l'homme est de mœurs légères.

Un homme chaste ne touchera pas une femme sans mariage, ne serait-ce une main sur la jambe.

Un homme sérieux s'intéressera à toi et pas qu'à tes beaux yeux, bien que les beaux yeux puissent être une cause d'approche de sa part.


Aussi je pense à un truc, les hommes dans une première approche sont dans le préjugé, si tu dis vivre seule, ils vont avoir une certaine vision, donc ne dis pas que tu vis seule lors d'une première rencontre.

Comme on évitera d'évoquer des relations antérieures en début de phase de connaissance, qui pourraient amener l'autre à douter de notre sérieux.
P
11 juillet 2018 12:41
Moi c'est justement une chose qui a fait pencher la balance vers mon mari, qu'il ne cherche pas à m'approcher physiquement mais qu'il cherche à me connaître, qu'il parle de moi à sa famille, qu'il cherche à rencontrer mes parents, qu'il me demande en mariage.

Pourtant physiquement l'attirance était fort présente, mais de ce côté là ses valeurs aussi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben écoute, les deux hommes sérieux que j'ai eu dans ma vie ont essayé de tenter leur coup, y'a rien à faire. Pourtant, c'était pas du tout le genre à faire des collections. Mais si je n'avais pas dit non, voilà quoi.

En tant que femme, faut juste savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas et le communiquer à l'autre.

On veut être respectée de telle ou telle manière, à nous de leur expliquer comment ça fonctionne dans notre monde. Ou le mec suit ... ou pas ... Après c'est lui qui voit.

Attendre que le mec correspondant exactement à nos critères débarque, je crois qu'on peut encore attendre longtemps.

Soit on accepte quelques compromis, soit on explique notre façon de concevoir les choses et l'autre s'adapte. Le nec plus ultra n'existe pas. Faut pas attendre bêtement qu'il se pointe, il faut dire ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas pour que ça ait une chance d'aboutir comme on le souhaite.

Y'a des filles qui ont pour critères de coucher dès le premier soir, d'autres qui ont pour critères d'attendre après le mariage. Au mec de savoir ce qu'il veut et de s'y tenir dans ce cas.

Moi mes critères de l'époque, c'était tu ne me touches pas tant que je ne le veux pas, fais tes preuves avant. Après, avant mariage ou après, ça n'avait pour moi aucune importance à l'époque, et j'ai eu ce que JE voulais. J'ai toujours été franche avec les hommes. Si leur façon de parler me plaisait, je leur disais, si ça ne me plaisait pas, je le disais aussi et j'expliquais très clairement pourquoi. Ne surtout pas faire preuve de subtilité, ils n'ont pas le cerveau fait pour la comprendre. Faut mettre les pieds dans le plat, direct, là, ça s'enregistre directement dans le cerveau.
11 juillet 2018 12:57
perplexe dessert dessert...c'est vite dit
Citation
abla20 a écrit:
ce n'est pas flatteur je déteste quand on me pose cette question. parce que quand ces gens là savent que tu vis seule ils vont vouloir s'inviter chez moi.
je ne peux pas choisir le "bon mec" sil me pose cette question.
parfois je les test en répondant oui je vis seule et j'ai même pas fini ma phrase que ils me demandent s'il peuvent venir manger un couscous ou tajine ou thé pâtisserie chez moi.
comme si je ne savais pas qu'ils voudront que je sois le dessert Birthday
j
11 juillet 2018 13:05
Ben si tu leurs donnes l'occasion de te poser la question faut pas se plaindre.
A
11 juillet 2018 13:09
Ils te voient comme une fille facile, cette question arrive beaucoup trop tôt pour être autre chose que ça.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
11 juillet 2018 13:10
Bien sûr que ça l'est, d'ailleurs les gens éprouvé par cela qui finiront au paradis se marirons la bas
Citation
tataLala a écrit:
C'est possible ça que la destinée d'une personne soit sans le mariage alors que c'est quand même un acte religieux important perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 juillet 2018 13:12
Sacré numero !

Tu as typiquement la mentalité d'une gwer ! Tu ne peux pas comprendre.
Si tu compares les musulmans magrébins au gwer , il y'a une sacré différence ne t'en déplaisegrinning smiley
Si j'invite la posteuse en MP , ce n'ai pas pour avoir une photo ( esprit mal placé bonjour). Il y'a des choses qu'on ne préfère pas dire en publique.
Il y'a assez de photo sur internet si besoin !

Donc calme toi un peu et arrête d'essayer de défendre l'indéfendable .


Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah parce que chez les maghrébins et maghrébines non ?

Mais dans quel monde tu vis ?
T
11 juillet 2018 13:19
Au finale tu veux vivre une vie sain dans ce cas tu respectes ta religion tf mieux que tu peux.

Prière avant tout.

Déjà à la base tu as même pas à démarrer des conversations de ce type avec des hommes étrangers... et leurs répondre à ses questions.

Tu cherche quoi en faisant cela ???

C’est plutôt cela la question importante.
Cherches tu à te marier ?

On peut te donner des conseils dans ce cas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook