Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touchez pas à ma France!!!
29 juin 2015 01:56
Peut être qu'avant de pointer l'islam du doigt, ou de faire endosser à toute une communauté une faute qu'elle n'a pas commise faudrait attendre les conclusions de l'enquête vous ne croyez pas?

Tout ce qu'on peut dire pour le moment c'est que rien ne justifie un tel massacre. Pauvre homme, pauvre famille, quelle mort atroce!

Manuel Valls s'est empressé d'accuser de terrorisme cet acte qui d'après certaines sources n'est finalement qu'un différend entre employeur et salarié
C
29 juin 2015 03:55
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Peut être qu'avant de pointer l'islam du doigt, ou de faire endosser à toute une communauté une faute qu'elle n'a pas commise faudrait attendre les conclusions de l'enquête vous ne croyez pas?

Tout ce qu'on peut dire pour le moment c'est que rien ne justifie un tel massacre. Pauvre homme, pauvre famille, quelle mort atroce!

Manuel Valls s'est empressé d'accuser de terrorisme cet acte qui d'après certaines sources n'est finalement qu'un différend entre employeur et salarié

un différent entre employeur et salarié qui n'est pas anodin au vu de la pression salariale que beaucoup vivent, le harcèlement moral, les paies de misère ...c'est Yacine qui est passé à l'acte comme ça aurait pu être Michel...

En l'occurrence c'est un maghrébin de "confession musulmane", il y a des cinglés partout mais en aucun cas, on va porter le poids du monde....je suis propre, mon casier judiciaire est propre : pourquoi vais je baisser la tête ?

Pour ce qui est du terrorisme and co : Dieu seul sait ce qu'il adviendra de la oumma. Allah ne change pas l'état d'un peuple si celui ci ne change pas. ..nous sommes salis, pourquoi ?? La question est là. ..
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 juin 2015 04:16
Citation
Musika a écrit:
Tout ce qui se passe en ce moment de par le monde est bien tragique.
Mais alors, quand c'est en France, ça me fout les boules.


Ca me fout les boules parce que ce pays, la France, je l'aime de tout mon coeur, et j'en ai ras le Q que des gens de la même religion que moi, viennent à le massacrer.

Un français musulman, comme moi, a ouvert les hostilités en agissant avec une barbarie telle qu'il n'y en a jamais eu sur ce sol : il décapite l'homme, le père de famille, qui l'a embauché et il met sa tête en exposition, comme le font en ce moment les illuminés de Syrie et d'Irak.

Je suis OUTREE et j'ai honte en fait.

Et alors, cerise sur le gâteau, je lis dans la presse ce matin qu'une épicerie halal NON MIXTE à Bordeaux souhaitait voir le jour!!

Mais où va-t-on???

Pourquoi distiller tant de haine au nom de l'islam?

L'islam ne serait-elle pas finalement une religion à problèmes?


Je m'interroge sérieusement sur le devenir de la notion de vivre-ensemble.


Désolé de te le dire comme ça mais tu reproduis ici la propagande des médias et d'état.

Attaque en Isère : la piste jihadiste remise en cause

Et des drames comme celui-ci ça arrive tout les mois. L'année dernière j'étais témoin d'une très violente agression contre mon employeur. Coup de couteux et la tête fracassée par une barre de fer. Mon employeur est resté 3jours dans le coma.

Tiens, regarde ça !

Un salarié démissionnaire tue son patron et le fils de celui-ci

Eloigne toi de la TV. Wallah, ils ont la haine contre nous.

Et la France que tu défends tant, est reposnsable sur ce qui se passe en Tunisie (Lybie). Je rappelle que le France soutient un état qui massacre des femmes, enfants et elle soutient la Birmanie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/15 05:51 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
B
29 juin 2015 04:44
Citation
Musika a écrit:
Eh bien ça en fait beaucoup de déséquilibrés mentaux en 6mois non??
Et ils sont musulmans, ils agissent au nom de l'islam de surcroît!

Salem aleykum,

Musika, tu as deux possibilités

- ou bien il s'agit de déséquilibrés, aussi "nombreux" soient-ils
- ou bien il s'agit de musulmans biens dans leur tête, auquel cas cela signifie que nous pouvons toutes et tous faire de telles choses

A toi de voir, pour ma part c'est clair et évident.

Il s'agit de déséquilibrés, je ne sais s'il s'agit d'un complot (ces personnes seraient choisies et aidées par des gens voulant détruire notre din) ou non,

mais ce qui est sûr c'est que l'Islam ce n'est pas cela, de même que la vision de l'Islam de 99,9% des musulmans et musulmanes du monde.

Kheir inshaAllah, restons forts et soudés face à cette épreuve d'Allah subhanu, inshaAllah
k
29 juin 2015 09:29
Citation
Missmadame a écrit:
Kaylla
Le manichéisme en l'espèce est contre productif dans la oumma avec les méchants barbus d'un côté et les pauvres occidentaux de l'autre.Tout ce qui se passe ici est de la responsabilité de l'occident
Tu sembles oublier que alquaida et daesh sont des bébés de Bush père et fils.S'ils n'avaient pas mis le boxon en Irak,cette nébuleuse ne serait pas né.
Il y a une lecture de l'islam qui pose problème mais si les américains ne soutenaient pas les saoudiens le wahhabisme serait retourné dans les poubelles de l'histoire depuis belle lurette.Les américains s'arrangfent parfaitement de cette nébuleuse islamiste qu'ils n'ont pas vraiment essayé d'éliminer car elle leur sert pour rester dans la région
De plus ,Les terroristes du style merah qui se baladait ,je le rappelle avec un passeport israélien et qui avait des rapports suivis avec les services nous posent problèmes à beaucoup

ral le bol de ce raisonnement d’illettrés franchement "bébé de Bush...." c'est bon on le connait ce discours, tu pars dans tous les sens toi c'est terrible!
k
29 juin 2015 09:35
donc, si je résume, en ce moment, si tu es musulman et que ton patron refuse de te payer tes heures supp' évite de l'insulter ou tu risques de finir à la DGSI...thumbs down
29 juin 2015 09:46
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Les musulmans ne peuvent pas imposer la religion dans un pays laïque comme la France. Quand un immigré rentre en France , il doit prendre les règles et les lois avec malgré sa beaucoup ne les respectent pas et imposent leur loi comme si c'était normal, après les gens ils trouvent que l'islam est trop imposante en France. Si ils veulent imposer leur lois alors qu'ils retournent d'où ils viennent parce qu'a force, les bons musulmans qui font rien se retrouve dans le même panier ..
Salam alikoum ,la laïcité ce n'est pas interdire de pratiquer sa religion c'est la séparation de l´État et de l'église ,donc faut arrêtez.De plus on impose rien ce sont eux qu'ils nous impose des chose , les occidentaux ont ramenés nos parents ici pour travailler comme des esclaves et aujourd'hui d'autres générations y vivent , ils sont tombés dans leur propres pièges et ce sont eux qui nous ont amenés en France ,nous ne sommes pas venus de notre plein gré.
Parcontre je suis contre toute forme de terrorisme ,et j'en suis dire que ces histoires d'attentats doit être supervisé par un groupe de kouffar afin de salir notre religion ,mais c'est la religion d'Allah elle ne pourra être sali ,ça fait 1400 qu'ils essaient et c'est le contraire qui se produit ,des convertis en masse ,quand est-ce qu'ils vont ouvrir les yeux et accepter la vérité
29 juin 2015 09:50
Citation
Musika a écrit:
Evidemment que j'en veux aux extrémistes de ma religion.

Mais ma proposition de raisonnement n'est pas si simplette.

Je me demande quel avenir l'islam a en France. C'est une vraie question.

Parce que le citoyen lambda se rassemble à Paris pour dire qu'il ne fait pas d'amalgames entre islam et terrorisme en Janvier, avec beaucoup de sang froid, et je dis bravo.
Mais là, i n'y aura ni rassemblement, ni appel au sang froid.

Nous (la communauté musulmane) devons marquer le coup pour nous désolidariser de cette barbarie et de cette boucherie humaine de par le monde faite en son nom.
Salam alikoum ,en Birmanie ,en Palestine ,en Tchétchénie ,etc énormément de musulmans meurent chaque jour à cause des kouffar et c'est incomparable en chiffre ,et malgré ça on patiente et on garde espoir en Allah.Si la France ou USA voulaient attraper ces terroristes et faux musulmans ils l'auraient fait sauf que ce dont leur pote
h
29 juin 2015 10:01
Ce type n'a pas d'antécédents psychiatriques, a une famille 3 enfants , une femme, un travail
les malades n'arrivent pas à voir ni vie prof ni vie sociale, comment expliquer l’atrocité de son geste égorger quelqu'un mon dieu c'est atroce pour un musulman, cela ne m'aurait pas choqué de la part des kouffars mais là. Il explique son geste par des problèmes perso et avec son patron, ça ne tient pas cette histoire!
sa famille la pauvre doit être anéantie.
29 juin 2015 10:39
Citation
Musika a écrit:
Eh bien ça en fait beaucoup de déséquilibrés mentaux en 6mois non??
Et ils sont musulmans, ils agissent au nom de l'islam de surcroît!


Alors quand ce n'est pas le complot, c'est le complexe d'infériorité!
Mais c'est ridicule, voyez les choses en face, un point c'est tout.
Non ça ne fait pas beaucoup...c'est uniquement dans ta tête que ça fait beaucoup...

C'est comme le déséquilibré blanc américain qui a tué 7 noirs dans une église la semaine passée...

Il a fait ça au nom du christianisme?
T
29 juin 2015 11:02
Citation
Musika a écrit:
Eh bien ça en fait beaucoup de déséquilibrés mentaux en 6mois non??
Et ils sont musulmans, ils agissent au nom de l'islam de surcroît!


Alors quand ce n'est pas le complot, c'est le complexe d'infériorité!
Mais c'est ridicule, voyez les choses en face, un point c'est tout.
C'est stupide et malhonnête de ta part de vomir ta haine de l'islam on la faisant passer pour un choc. Sois franche et directe et arrete de te faire passer pour ce que tu n'es pas.
T
29 juin 2015 11:06
Citation
Musika a écrit:
Oui, tu as bien lu, on commet des crimes au nom de l'islam, et des hommes s'exécutent, partout dans le monde.
Il y a donc un soucis avec l'islam, c'est mathématique.


Si un mec avec une kippa fait la même un jour, on en dira la même chose, comme on dit le m^me chose de l'état d'Israel partout dans le monde pour les crimes impunie qu'il commet.

Mais la question n'est pas là.

La question est la nôtre, et je m'inclus dedans. Nous avons un soucis.
Ce que tu dis n'a aucun sens et ta haine masquée de l'islam te rend ridicule.
Les gens dont tu fais partie ont tué des millions de gens au nom de la liberté, de l'argent, du pétrole, de jesus, du talmud, de la démocratie, de la laicité, de la nation, de la race..et autres idoles...alors arrete avec ta prose abjecte d'islamophobe basique.
Marre de ces haineux qui profitent des faits divers pour cracher leurs haine des musulmans!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/06/15 12:04 par Talas.
T
29 juin 2015 11:08
Citation
emmanuelle78 a écrit:
Bonsoir,

En tant que francaise athée dr.
Les athées ont fait des centaines de millions de mort au nom des valeurs matérialistes.
29 juin 2015 11:16
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,la laïcité ce n'est pas interdire de pratiquer sa religion c'est la séparation de l´État et de l'église ,donc faut arrêtez.De plus on impose rien ce sont eux qu'ils nous impose des chose , les occidentaux ont ramenés nos parents ici pour travailler comme des esclaves et aujourd'hui d'autres générations y vivent , ils sont tombés dans leur propres pièges et ce sont eux qui nous ont amenés en France ,nous ne sommes pas venus de notre plein gré.
Parcontre je suis contre toute forme de terrorisme ,et j'en suis dire que ces histoires d'attentats doit être supervisé par un groupe de kouffar afin de salir notre religion ,mais c'est la religion d'Allah elle ne pourra être sali ,ça fait 1400 qu'ils essaient et c'est le contraire qui se produit ,des convertis en masse ,quand est-ce qu'ils vont ouvrir les yeux et accepter la vérité

Et les autres, ils sont pas venus de leur plein gre peut être ?!! Le problème en France c'est pas l'islam mais bien l'immigration de masse, tous les maghrébins et noirs qu'ont voit qui foutent rien de leur journée a part créer des problèmes et sans parler des personnes qui viennent pour toucher les aides sociales , c'est a cause d'eux qu'après les autres ils veulent voter marine lepen parce que l'État ne fais rien pour que sa s'arrange. Bientôt on n'aura de plus en plus de mal a pratiquer notre religion.
T
29 juin 2015 11:17
Citation
aikki a écrit:
ca y est les beurs et les beurettes sont de sortie : "touche pas à ma fronce" "dehors les terroristes"...

Mettez-vous ça dans le crâne : lors du cassage de gueule général, vous aurez beau avoir crié très très fort vos délations et votre amour pour mama frança : le résultat sera le même : vous serez inclus dans la masse...

N'oubliez pas deux choses : de un, vous avez les mêmes tronches que ceux que vous essayez de coller au pillori et de deux, à votre place, je n'en ferais pas trop non plus histoire de ne pas finir comme les harkis qui eux même en ayant servi la Fronce 10 fois plus que vous ont fini pour beaucoup dans les égouts...
Frères ceux qui ont la haine des musulmans ne sont pas musulmans.
Comme par hasard ce qui critique l'islam, ont tous les meme interventions ici et elles sont toujours loin de l'islam. Ces gens sont des assimilés, de vrai français, mais avec des nom de chez nous: les jannette bougrab, y a que ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 11:18 par Talas.
T
29 juin 2015 11:25
Citation
un cousin a écrit:
Désolé de te le dire comme ça mais tu reproduis ici la propagande des médias et d'état.

Attaque en Isère : la piste jihadiste remise en cause

Et des drames comme celui-ci ça arrive tout les mois. L'année dernière j'étais témoin d'une très violente agression contre mon employeur. Coup de couteux et la tête fracassée par une barre de fer. Mon employeur est resté 3jours dans le coma.

Tiens, regarde ça !

Un salarié démissionnaire tue son patron et le fils de celui-ci

Eloigne toi de la TV. Wallah, ils ont la haine contre nous.

Et la France que tu défends tant, est reposnsable sur ce qui se passe en Tunisie (Lybie). Je rappelle que le France soutient un état qui massacre des femmes, enfants et elle soutient la Birmanie.
Les islamophobe croient nous berner en nous envoyant des fausses graines ne faire la morale. On est pas musulman parce que nos parent le sont mais parce que nous le sommes et s'appeler zoubida ne fait pas d'une personne une musulmane surtout si elle a la haine des musulmans.
T
29 juin 2015 11:30
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Et les autres, ils sont pas venus de leur plein gre peut être ?!! Le problème en France c'est pas l'islam mais bien l'immigration de masse, tous les maghrébins et noirs qu'ont voit qui foutent rien de leur journée a part créer des problèmes et sans parler des personnes qui viennent pour toucher les aides sociales , c'est a cause d'eux qu'après les autres ils veulent voter marine lepen parce que l'État ne fais rien pour que sa s'arrange. Bientôt on n'aura de plus en plus de mal a pratiquer notre religion.
Diatribe débile d'un fneux de base.
S
29 juin 2015 12:05
Aucun recul, aucune analyse, ni esprit critique vis à vis de l'actualité, tu nous recraches ta bouillabaisse islamophobe sauce bfmtv.

On dirait un vieux troll infiltré d’extrême droite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 12:06 par bladi780.
A
29 juin 2015 14:16
Citation
Musika a écrit:

Et alors, cerise sur le gâteau, je lis dans la presse ce matin qu'une épicerie halal NON MIXTE à Bordeaux souhaitait voir le jour!!

et ????moody smiley

L'islam ne serait-elle pas finalement une religion à problèmes?
une religion à problèmes donc? Quel serait la solution donc selon toi ?


Je m'interroge sérieusement sur le devenir de la notion de vivre-ensemble.
On vis harmonieusement bien ..chasse les complexes d'infériorité de ton cerveau !
r
29 juin 2015 18:19
Citation
emmanuelle78 a écrit:
et puis quand le bazar sera bien bien à fond, les occidentaux se revengeront sur le tiers-monde, puis le tiers-monde.....

Oui la responsabilité de l'occident dans la situation du monde est grande. Oui ces pays se sont enrichis sur la colonisation pour l'europe et sur la guerre pour les US.

La réponse c'est qu'une partie du tiers monde massacre les peuples de leur pays, les opprime, tuent quelques occidentaux et ce n'est qu'un retour de flamme: Bien fait. Super tout va bien.

Et après il y a besoin de complot pour que des barges passent à l'acte et se revendiquent de la vengeance des opprimés musulmans... bien sûr. Simplement de telle idées suffisent à instiller la haine... continuons, la violence n'est pas assez grande.

les daech, shebab, boko haram, nosra et autres sont inventés par l'occident
et parrainé par lui, l'occident vend aux terroristes les armes chaque fois
donc comment pretend il les combattre?!! et aprés ils disent c'est l'économie
c'est un jeux dangereux que joue l'occident

et sinon tu as parlé de colonisation, ça continue avec l'impérialisme

daech a été crée pour que en syrie et Iraq tout le monde s'entretue
mais Israhel ils ne l'ont point touché, israhel soigne des terroristes et les aide
à qui l'ont ment
l'occident ment au monde

valls a parlé des guerre de civilisation
ba l'occident l'entretient et malgrés tout son argent il perdera
le materialisme s'effonderera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook