Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touchez pas à ma France!!!
Z
3 juillet 2015 02:17
Il faut appliquer la chari3a ... Et si il le faut, on l'imposera par la force avec la permission de Dieu. Craignez ALLAH mes fréres et soeur, ne suivont pas le tagouuuuuut ! Ill

ptdr

#J'aiMalAmaFrance
#GhadiBaynVoutiLepen
#Ro7ouTqaoudouFiDaesh ptdr
3 juillet 2015 03:35
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pfff ce post je l'ai lu au moins 1000 fois dans la presse...

Comme quoi on est vraiment entouré de moutons..

On est en guerre contre Daesch, on les bombarde, on les tue..

Tu crois qu'ils vont rester là à attendre de se prendre des bombes sur la tête toute la journée ?

Non bien sûr que non, ils envoient leurs soldats nous tuer

Tu sais pourquoi ? Parce que c'est la guerre !!!!

Arrêtez de parler d'islam, laicité, vivre-ensemble, et blablablabla..

Exactement, attention, je condamne les crimes commis contre des innocents.

Les gens sont loin de comprendre ce qui se passe dans le monde.

Ho les gens ! Reveillez-vous ! La France bombarde en Iraq et en Syrie et donc s'expose à des représailles.

Souvenez-vous des attentas en Espagne du 11 Mars 2004. Il a fallut presque 200 morts pour que l'Espagne retire son armée de la bas.

Moi je dis, il faut que les français sortent dans la rue pour demander le retrait de l'armée française en Iraq et en Syrie. Comme l'ont fait les espagnoles après les attentas de Madrid.

Il y a une vidéo, je ne veux pas la mettre ici, car trop horrible, montrant des civils et des soldats de l'état islamique carbonisés après un bombardement. Des dizaines de morts..

"Nous faisons la guerre, on nous fait la guerre !", Alain Marsaud ECOUTEZ !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 03:37 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 juillet 2015 03:39
Et n'allez pas croire que je suis en train de défendre ces illuminés ou Daesh
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 juillet 2015 11:07
Evidemment qu'on ne défend pas Daech..

Mais c'est comme ça la guerre, tu tues & tu te fais tuer..

La France est un des pays de la coalition les plus actif en Irak.


Mais si tu suis un peu les médias (TF1, France 2, itélé,..) combien de fois ont-ils traité le conflit sous l'aspect uniquement de la guerre ? c'est à dire sous l'aspect de deux camps qui s'affrontent. J'en ai aucun souvenir..

Ils sont obligé de toujours ramené cela au halal, à la laicité, au voile et je ne sais quoi encore
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
4 juillet 2015 08:15
Citation
le diable de Tasmani a écrit:
o
l'islam et compliquer et simple...dans les sourates il est dit que les gens dotees de savoir savent!
et est souvent citees aussi le "Nour"

il faut vraiment se casser la tete quand tu lis le Coran et le meilleur endroit et de s'isoler a la mosquee....et joindre la paroles au actes, au quotidien avec les gens que Allah mets sur ton chemin bon ou mauvaisWelcome


Moi j epense que le Coran n'est pas si compliqué, mais qu'il faut admettre que ce ne soit pas un livre pacifiste.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 08:24
Citation
Tamassint' a écrit:
@Musika...

Tu crois pas que c'est un poil plus compliqué qu'un simple déséquilibré qui a décapité un Homme au nom de l Islam?.....Je m explique,quand les Terroristes tuaient des Syriens,quand ils commettaient des atrocitées en Syrie,les puissances Occidentales et Françaises les appelaient,"Rebelles" ou "Opposante"...Elles les armaient et soutenaient parce qu'il fallait absoluement faire tomber Bachar El Assad,pas assez pro Occidental a leurs gout.....En revanche,maintenant que ces memes Terroristes se mettent a retourner leurs armes contre eux,c'est beaucoup moins droles..

J'espere que ces attentats leurs serviront de leçons,et qu'ils changeront leurs politiques international pour qui la vie d un enfant Syrien ne vaut pas plus chére que celui d'un baril de pétrol.




Quant a la Polémique sur l'Epicerie Mixte,c'est juste un jeune Converti qui a crut bien faire,pas de quoi en faire tout un Tajine

[www.francebleu.fr]


"Je pensais que c'était plus pratique. Une femme mal à l'aise avec les hommes, c'est ma femme qui vient la servir. Avec un homme, ils peuvent faire connaissance, et ça peut partir sur des histoires d'adultère. C'est une incitation au péché. Mais je ne m'attendais pas à tout cela : les gens disent que c'est discriminatoire, moi, je ne veux pas être hors-la-loi".

— Yahya, le patron du commerce, converti à l'islam depuis trois ans.

Bonjour Tamassint smiling smiley

Alors cet épicier, il n'a juste pas inventé le fil à couper le beurre, comme d'hab. "Les gens disent que c'est discriminatoire" : triple bourricot, il a attendu un rappel à la loi pour s'en rendre compte que c'était discriminatoire de séparer les hommes des femmes.. Il ne peut pas réfléchir par lui même, trop lobotomisé. Quel abruti fini!

C'est ce genre d'individus auquel on a droit, ce genre de soupe qu'on nous sert tous les jours.


Je déplore que tu espères que ces "attentats serviront de leçon" Tamassint, on n'a pas besoin de ce genre de leçons sur notre sol ou même ailleurs, que les islamistes aillent se lyncher entre eux.
La politique internationale ne justifie certainement ces barbaries, c'est la pratique irrationnelle de l'islam qu'il faut remettre en cause.
L'islam est-il si peu clair qu'il enjoint les musulmans à s'entretuer?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 08:29
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pfff ce post je l'ai lu au moins 1000 fois dans la presse...

Comme quoi on est vraiment entouré de moutons..

On est en guerre contre Daesch, on les bombarde, on les tue..

Tu crois qu'ils vont rester là à attendre de se prendre des bombes sur la tête toute la journée ?

Non bien sûr que non, ils envoient leurs soldats nous tuer

Tu sais pourquoi ? Parce que c'est la guerre !!!!

Arrêtez de parler d'islam, laicité, vivre-ensemble, et blablablabla..

Marsellus Wallas, si c'est être un mouton^que de ne pas vouloir de leur boucherie humaine sur notre sol, alors bêêêêê bêêeêêê et triple bêeêêee

Bien sûr qu'il faut parler d'islam, et de vivre ensemble, c'est le coeur du débat!!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 08:29
ptdr
Citation
Elias™ a écrit:
Il faut appliquer la chari3a ... Et si il le faut, on l'imposera par la force avec la permission de Dieu. Craignez ALLAH mes fréres et soeur, ne suivont pas le tagouuuuuut ! Ill

ptdr

#J'aiMalAmaFrance
#GhadiBaynVoutiLepen
#Ro7ouTqaoudouFiDaesh ptdr
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 08:36
Citation
un cousin a écrit:
Exactement, attention, je condamne les crimes commis contre des innocents.

Les gens sont loin de comprendre ce qui se passe dans le monde.

Ho les gens ! Reveillez-vous ! La France bombarde en Iraq et en Syrie et donc s'expose à des représailles.

Souvenez-vous des attentas en Espagne du 11 Mars 2004. Il a fallut presque 200 morts pour que l'Espagne retire son armée de la bas.

Moi je dis, il faut que les français sortent dans la rue pour demander le retrait de l'armée française en Iraq et en Syrie. Comme l'ont fait les espagnoles après les attentas de Madrid.

Il y a une vidéo, je ne veux pas la mettre ici, car trop horrible, montrant des civils et des soldats de l'état islamique carbonisés après un bombardement. Des dizaines de morts..

"Nous faisons la guerre, on nous fait la guerre !", Alain Marsaud ECOUTEZ !


Et alors Un cousin? daesh sème ses graines de merde partout, jusque chez nous, et il faudrait donc s'en contenter parce que la France s'est imposée en Syrie??
Et tu crois que le retrait des troupes françaises où qu'elles soient va empêcher les fanatiques islamistes de convertir la terre entière à leurs idées nauséabondes??

Ils n'attendent que ça, que le monde tremble devant eux.

Quand ils s'imposeront dans la bande de gaza ce sera la faute à qui? Cela ne va pas tarder, et Israel se fera un plaisir de finir son sale boulot.

On ne peut pas justifier l'injustifiable, la France devrait s'excuser à vous entendre, de s'imposer dans certains pays.Are you crazy
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 08:39
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Evidemment qu'on ne défend pas Daech..

Mais c'est comme ça la guerre, tu tues & tu te fais tuer..

La France est un des pays de la coalition les plus actif en Irak.


Mais si tu suis un peu les médias (TF1, France 2, itélé,..) combien de fois ont-ils traité le conflit sous l'aspect uniquement de la guerre ? c'est à dire sous l'aspect de deux camps qui s'affrontent. J'en ai aucun souvenir..

Ils sont obligé de toujours ramené cela au halal, à la laicité, au voile et je ne sais quoi encore

Mais parce que c'est une guerre idéologique, pas uniquement de terrains. On ne peut pas faire comme si daesh n'essayait pas d'imposer l'islam et la chari3a partout!!

Nos enfants se font lobotomiser le cerveau pour aller les servir, nous sommes concernés.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 08:46
Citation
aikki a écrit:
ca y est les beurs et les beurettes sont de sortie : "touche pas à ma fronce" "dehors les terroristes"...

Mettez-vous ça dans le crâne : lors du cassage de gueule général, vous aurez beau avoir crié très très fort vos délations et votre amour pour mama frança : le résultat sera le même : vous serez inclus dans la masse...

N'oubliez pas deux choses : de un, vous avez les mêmes tronches que ceux que vous essayez de coller au pillori et de deux, à votre place, je n'en ferais pas trop non plus histoire de ne pas finir comme les harkis qui eux même en ayant servi la Fronce 10 fois plus que vous ont fini pour beaucoup dans les égouts...

Bien sûr que j'aime mon pays, La France c'est ma mère patrie, que ça te plaise ou non, oust les terroristes islamistes qui se comportent en proxénètes de la métaphysique à exhiber l'islam sur le trottoir, je suis une patriote laique convaincue smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 08:53
Citation
Oustada a écrit:
Par "concernée" j'entends "responsable". A la lire elle nous (musulmans) accuse, elle accuse LAQ religion qui n'a jamais prôné la guerre et qui interdit toute forme de violence. Et, comme beaucoup, confond islam et musulmans, ce qui n'a rien à voir l'un avec l'autre.

L'islam n'interdit pas la violence. C'est faux. Les musulmans s'iilustrent sinistrement de par le monde au nom de l'islam, on ne peut pas faire comme s'il s'agissait de deux entités disjoinctes....

D'ailleurs, je pose le débat, la question reste ouverte : comment peut on vivre ensemble aujourd'hui avec la montée de l'islamisme et ses conséquences catastrophiques en France?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 08:57
Citation
C.C.B a écrit:
un différent entre employeur et salarié qui n'est pas anodin au vu de la pression salariale que beaucoup vivent, le harcèlement moral, les paies de misère ...c'est Yacine qui est passé à l'acte comme ça aurait pu être Michel...

En l'occurrence c'est un maghrébin de "confession musulmane", il y a des cinglés partout mais en aucun cas, on va porter le poids du monde....je suis propre, mon casier judiciaire est propre : pourquoi vais je baisser la tête ?

Pour ce qui est du terrorisme and co : Dieu seul sait ce qu'il adviendra de la oumma. Allah ne change pas l'état d'un peuple si celui ci ne change pas. ..nous sommes salis, pourquoi ?? La question est là. ..

Non il ne s'agit pas d'un simple différend CCB, c'est qqn qui avait toutes ses facultés mentales mais qui était en relation avec un extrémiste islamiste syrien. IL a d'ailleurs planté le drapeau daeshien à côté de la tête qu'il a décapitée....o,n ne peut pas être plus clair dans le message je crois.

Il faut admettre. IL y a une montée du fanatisme islamique en France et nous n'allons plus pouvoir vivre sereinement très longtemps.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 09:01
Citation
idbel a écrit:
ah oui c'est vrai, y a un type qui a peté un cable en isere, j'en ai un peu entendu parler
en tant que musulman comment et pourquoi je devrais me sentir concerné?
je vois pas trop le but du post, on va pas s'excuser pour les crimes commis par d'autres
C'est une façon d evoir les choses "je ne me sens pas concerné parce que chaque individu agit en son nom propre"...
Sauf que des crimes commis au nom de ta religion sur ton territoire, ça te concerne un peu du coup.
Je comprends qu'on veuille se désolidariser, mais ce n'est pas en pratiquant la politique de l'autruche que l'on fera avancer les choses.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 09:12
Citation
alphavirginis a écrit:
Citation
a écrit:
Touchez pas à ma France!!!

C'est quand même limité, pour ne pas dire scandaleux, de penser que tous les musulmans vivant en France doivent rester sages comme une image...

On ne peut tout de même pas reprocher à certains d'entre eux d'être sujet à des pathologies qui relèvent de la psychiatrie. Des malades, il en existe dans toutes les couches de la population française. Et il en va de même pour les autres pays. Bon, OK, ça se passe en France, certes. Et alors? Ca n'empêche que cet évènement, aussi triste soit-il reste un fait divers. Point. Juste un fait divers commis par un individu de confession sans doute musulmane. Mais cela ne change rien au fait qu'il s'agit, ni plus, ni moins d'un fait divers. Alors il serait bon pour certains de cesser de se culpabiliser car, même devant la justice, on n'est responsable que pour les actes que l'on a commis soi-même. Pas pour ceux des autres. Les musulmans ne doivent donc pas se sentir concernés.

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse, en fait je déplore le manque de solidarité et le fait que les musulmans ne se sentent pas concernés.

En fait, on nom des libertés, on déplore (et moi la première) que les femmes musulmanes françaises soient empêchées de se vêtir comme elles le souhaitent lorsqu'elles travaillent. Et ce au nom du fait qu'elles sont musulmanes.
Par contre, quand il s'agit de dénoncer les atrocités commises par lesmusulmans, là on se désolidarise, ça n'est plus qu'un acte isolé, ça ne représnete pas l'islam, bref, le discours des parfaits fuyants.

Il n'ya finalement pas de vraie communauté je pense.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
4 juillet 2015 09:14
Merci à tous, si j'ai oublié de répondre à qqn, merci de me le rappeler, je croule sous les notifs grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
T
4 juillet 2015 09:44
Salam !!!

MUSIKA, je tenais à te répondre personnellement car apparemment tu parles sans savoir, et je ne peux pas laisser dire de telles bêtises sans intervenir !
Ton ignorance est telle que tu t'égares dans ta vision réelle des choses !
Et ce que tu dis sur l'Islam, me met hors de moi.
Pour toi la religion, c'est comment on te la montre où comment tu la ressens ?
Pour moi l'Islam, c'est Paix-Tolérance-Respect.

Comme le faisait remarquer un certain Alter-3go dans une de ces interventions :

"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence, voilà l'équation."


Cette citation te résume parfaitement !

Tu associes DAESH avec l'Islam, mais qu'est ce qui te dit que ces dégénérés sont des vrais musulmans, à part BFM, TF1 et autres pollutions de l'infos.

Par exemple, si un non musulman, un chrétien par exemple tue en criant Allah akbar ou en criant la chaada, comme tous les imbéciles tu vas dire que c'est un musulman, alors que non, pas du tout.
On a des milliers d'exemples ! Fais des recherches, si tu n'en est pas capable je t'en donnerais.

De toute façon," quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. "


Tu parles de DAESH, mais sais-tu au moins ce qu'est cette entité ? Par qui a-t-elle été crée et quel est son but ? J'imagine que non, vu tes réactions !

Donc voilà pour ton information personnelle, mais comme ça ne viens pas d'un média dominant, tu ne vas sûrement pas y prêter attention !




"On créé la bête, et quand elle mord la main du maître, on crie au monstre !"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 09:57 par Saladi n.
M
4 juillet 2015 09:58
Citation
Saladi n a écrit:
Salam !!!

MUSIKA, je tenais à te répondre personnellement car apparemment tu parles sans savoir, et je ne peux pas laisser dire de telles bêtises sans intervenir !
Ton ignorance est telle que tu t'égares dans la vision réelle des chose !

Comme le faisait remarquer un certain Alter-3go dans une de ces interventions :



Tu associes DAESH avec l'Islam, mais qu'est ce qui te dit que ces dégénérés sont des vrais musulmans, à part BFM, TF1 et autres pollutions de l'infos.

Par exemple, si un non musulman, un chrétien par exemple tue en criant Allah akbar ou en criant la chaada, comme tous les imbéciles tu vas dire que c'est un musulman, alors que non, pas du tout.
On a des milliers d'exemples ! Fais des recherches, si tu n'en est pas capable je t'en donnerais.

De toute façon," quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. "


Tu parles de DAESH, mais sais-tu au moins ce que est cette entité ? Par qui a-t-elle été crée et quel est son but ? J'imagine que non, vu tes réactions !

Donc voilà pour ton information, mais comme ça ne viens pas d'un média dominant, tu ne vas surement pas y prêter intention !




"On créé la bête, et quand elle mord la main du maître, on crie au monstre !"

Bonjour Saladinsmiling smiley

Tu dis que ta citation me résume parfaitement mais ta citation concerne l'ignorance et son chemin le plus court vers la violence, pour rester polie, en quoi me concerne-t-elle? grinning smiley

En ce qui concerne les médias, je pense savoir faire le tri, et la tv n'est pas ma source.

Ce que je retiens de ton intervention, c'est :
-3 citations hors contexte
-la désinformation de TF1 et consorts : un scoop!
-daesh a été créé par les sionistesetl'axedumallesaméricainsharam

Cela ne fait pas avancer le débat. Pour rester concise. smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
4 juillet 2015 11:34
Citation
Musika a écrit:
C'est une façon d evoir les choses "je ne me sens pas concerné parce que chaque individu agit en son nom propre"...
Sauf que des crimes commis au nom de ta religion sur ton territoire, ça te concerne un peu du coup.
Je comprends qu'on veuille se désolidariser, mais ce n'est pas en pratiquant la politique de l'autruche que l'on fera avancer les choses.
politique de l'autruche? non, c'est juste que je vis ma vie, je vais pas me trimballer avec un panneau "desolé pour l'autre fou hein, meme si je le connais pas". On demande meme pas aux gens de repondre aux crimes de leurs freres et soeurs avec qui ils ont un lien de sang et avec qui ils ont grandi...
la politique de l'auto flagellation fait pas avancer grand chose non plus.
S
4 juillet 2015 11:45
Y'a beaucoup de personnes malintentionnées qui se font passer pour des musulmans afin de nous provoquer et nous tourner en dérision, tomber pas dans le panneau Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook