Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touchez pas à ma France!!!
t
28 juin 2015 20:41
je pense que c est plutot toit qui n as pas les yeux en face des trou
M
28 juin 2015 20:48
Citation
Diorf a écrit:
L'islam est bourreau, ça veut dire que l'islam pousse à commettre des crimes? Ou alors j'ai mal compris.

Ensuite qu'est ce qui dis que ceux qui agissent au nom de l'islam ont une quelconque crédibilité? Moi demain je mets une kippa et je me fais sauter en disant que je suis juif, on va dire que j'ai sali le judaïsme? Bien sur que non. Donc pourquoi l'islam ça serait le cas?


Oui, tu as bien lu, on commet des crimes au nom de l'islam, et des hommes s'exécutent, partout dans le monde.
Il y a donc un soucis avec l'islam, c'est mathématique.


Si un mec avec une kippa fait la même un jour, on en dira la même chose, comme on dit le m^me chose de l'état d'Israel partout dans le monde pour les crimes impunie qu'il commet.

Mais la question n'est pas là.

La question est la nôtre, et je m'inclus dedans. Nous avons un soucis.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
k
28 juin 2015 20:49
Musika
on dirait que tu veux qu'on s'excuse au près toi?
je suis désolèe mais être musulman c est une chance.On vas s excuser No noNo no
donc si tu en veux aux extrémistes je te comprends sache que nous aussi.sad smiley
28 juin 2015 20:52
"Il y a donc un soucis avec l'islam, c'est mathématique"

Désolé je continue pas le débat, pour moi l'islam est parfait.

Salam aleykoum
M
28 juin 2015 20:53
Citation
khalida18 a écrit:
Musika
on dirait que tu veux qu'on s'excuse au près toi?
je suis désolèe mais être musulman c est une chance.On vas s excuser No noNo no
donc si tu en veux aux extrémistes je te comprends sache que nous aussi.sad smiley


Evidemment que j'en veux aux extrémistes de ma religion.

Mais ma proposition de raisonnement n'est pas si simplette.

Je me demande quel avenir l'islam a en France. C'est une vraie question.

Parce que le citoyen lambda se rassemble à Paris pour dire qu'il ne fait pas d'amalgames entre islam et terrorisme en Janvier, avec beaucoup de sang froid, et je dis bravo.
Mais là, i n'y aura ni rassemblement, ni appel au sang froid.

Nous (la communauté musulmane) devons marquer le coup pour nous désolidariser de cette barbarie et de cette boucherie humaine de par le monde faite en son nom.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
28 juin 2015 20:57
Citation
Diorf a écrit:
"Il y a donc un soucis avec l'islam, c'est mathématique"

Désolé je continue pas le débat, pour moi l'islam est parfait.

Salam aleykoum

Tu illustres parfaitement les propos de Sograte plus haut.

Nous avons dans notre communauté beaucoup trop de personnes comme toi qui refusent le débat, parce qu'ils ne veulent pas admettre ou parce qu'ils n'ont pas les bagages pour admettre.

De par lemonde et sur notre sol, on tue et on charcute au nom de l'islam.

Je ne veux pas de ça ailleurs et encore moins dans mon pays.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
28 juin 2015 20:59
Citation
Musika a écrit:
Tu illustres parfaitement les propos de Sograte plus haut.

Nous avons dans notre communauté beaucoup trop de personnes comme toi qui refusent le débat, parce qu'ils ne veulent pas admettre ou parce qu'ils n'ont pas les bagages pour admettre.

De par lemonde et sur notre sol, on tue et on charcute au nom de l'islam.

Je ne veux pas de ça ailleurs et encore moins dans mon pays.

Faut bien faire la différence entre islam et musulman.

L'islam est une religion claire et pure, parfaite et complète. Il n'y a rien à changer dans l'islam.
Par contre les musulmans sont des êtres humains comme toi et moi, qui doivent être éduqué, ils font des erreurs et doivent atteindre l'excellence.

Je peux pas faire plus explicite
k
28 juin 2015 21:02
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi t'aurais honte? Honte de quoi? Personne ne représente l'islam à titre individuel, c'est nous qui appartenons à l'islam et pas le contraire. Et l'islam est parfait.

Maintenant ce genre de cas isolés faut les juger et les traquer c'est tout, tout comme n'importe criminel, mais faut arrêter de se soucier de ce qu'on pense de toi parce qu'un mec venu de nul part qui a une tête d'arabe a commis un crime. Sinon on s'en sortirait pas.

On sait ce que vaut l'islam point final.

on ne peut plus parler de cas isolés il faut arrêter, ils commettent des actes criminels
et le revendiquent au non de l'islam!
28 juin 2015 21:03
Citation
kaylla59 a écrit:
on ne peut plus parler de cas isolés il faut arrêter, ils commettent des actes criminels
et le revendiquent au non de l'islam!

Combatton les, où est le soucis? Pourquoi ramener l'islam? Faut pas faire l'amalgame
k
28 juin 2015 21:04
Musika d accord j ai cru que t t pas musulmane excuse moi,n oublie pas que nous aussi nous sommes victime.
surtout les hommes.Ils faut se défendre et ne pas laisser les français dire n importe quoi.
M
28 juin 2015 21:08
Citation
Diorf a écrit:
Faut bien faire la différence entre islam et musulman.

L'islam est une religion claire et pure, parfaite et complète. Il n'y a rien à changer dans l'islam.
Par contre les musulmans sont des êtres humains comme toi et moi, qui doivent être éduqué, ils font des erreurs et doivent atteindre l'excellence.

Je peux pas faire plus explicite

La phrase que j'ai surlignée me sort par les trous de nez.

Parce qu'elle n'a plus de sens en fait. IL y a un califat qui prend de l'ampleur tous les jours au moyen orient, et qui distille sa haine des mécréants ou de smusulmans pas comme il faut un peu plus tous les jours.
Ils sont musulmans, ils pratiquent la profession de foi. Ils font ça au nom de l'islam qu'ils trouvent clair et pur tout comme toi ou moi. Et là est le problème.

Comment se fait-il qu'une religion claire et pure fabrique de pareils barbares? Où est le problème?

Parmi eux, nombreux sont éduqués, de bonne famille, voire de très riches familles.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
k
28 juin 2015 21:11
Citation
Diorf a écrit:
Combatton les, où est le soucis? Pourquoi ramener l'islam? Faut pas faire l'amalgame

oui il faut combattre ces débiles, ces extrémistes, au lieu de trouver des excuses ou refuser le débat comme le souligne Musica.
28 juin 2015 21:13
Citation
Musika a écrit:
La phrase que j'ai surlignée me sort par les trous de nez.

Parce qu'elle n'a plus de sens en fait. IL y a un califat qui prend de l'ampleur tous les jours au moyen orient, et qui distille sa haine des mécréants ou de smusulmans pas comme il faut un peu plus tous les jours.
Ils sont musulmans, ils pratiquent la profession de foi. Ils font ça au nom de l'islam qu'ils trouvent clair et pur tout comme toi ou moi. Et là est le problème.

Comment se fait-il qu'une religion claire et pure fabrique de pareils barbares? Où est le problème?

Parmi eux, nombreux sont éduqués, de bonne famille, voire de très riches familles.


Non mais je m'en fout de qui ils sont, si ils commettent des justice il faut les arrêter et leur faire justice c'est tout.
Et je comprends pas pourquoi cette phrase te sors pas les trou de nez, l'islam c'est l'islam, c'est pas les musulmans. L'islam n'appartient pas aux musulmans c'est les musulmans qui appartiennent à l'islam.
Et celui qui a le mieux appliqué l'islam à la perfection c'est le prophète (saws).
Tous les autres êtres humains peuvent voler, tuer etc Mais c'est pas parce qu'ils font et qu'ils sont musulman que l'islam incite à cela.
M
28 juin 2015 21:19
Citation
Diorf a écrit:
Non mais je m'en fout de qui ils sont, si ils commettent des justice il faut les arrêter et leur faire justice c'est tout.
Et je comprends pas pourquoi cette phrase te sors pas les trou de nez, l'islam c'est l'islam, c'est pas les musulmans. L'islam n'appartient pas aux musulmans c'est les musulmans qui appartiennent à l'islam.
Et celui qui a le mieux appliqué l'islam à la perfection c'est le prophète (saws).
Tous les autres êtres humains peuvent voler, tuer etc Mais c'est pas parce qu'ils font et qu'ils sont musulman que l'islam incite à cela.

Des musulmans appartiennent à l'islam et en son nom, ils égorgent et décapitent.

ILs ne tuent pas parce qu'ils sont zélés, ils tuent parce qu'ils estiment que l'islam les enjoint à le faire. Ce sont des gens comme toi et moi.

IL y a donc un soucis avec notre religion.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
28 juin 2015 21:20
Citation
riyado a écrit:
Les gens qui pensent etre musulmans et représenter l'islam ne le connaissent pas vraiement
beaucoup fond des conneries et l'islam est pointé du doigt, ils s'entretuent et disent islam...

le bon dieu ne leurs a pas demander de le représenter sur terre, ils agissent comme des iblis


moi j"esper que ces gens seront le combustible de l'enferangry smiley
28 juin 2015 21:27
Citation
Musika a écrit:
Des musulmans appartiennent à l'islam et en son nom, ils égorgent et décapitent.

ILs ne tuent pas parce qu'ils sont zélés, ils tuent parce qu'ils estiment que l'islam les enjoint à le faire. Ce sont des gens comme toi et moi.

IL y a donc un soucis avec notre religion.

Ok vas y dis moi ce que tu proposes, pour l'instant tu ne fais que dire que l'islam a soucis. Enchaînes
28 juin 2015 21:28
Citation
touko69 a écrit:
SI JE SUIS FRANCAIS et comme tout bon cytoyen francais je me batrs pour mes droits


quand tu dis que la religion ce pratique en silence


alors explique moi le bruit que peut faire une barbe ou un voile!
si ce n est que le bruit des islamophobe qui crit a la laiciter qui normalement protege tou croyant de pratiquer leur dogmes

En silence sa veut dire sans trop imposer des règles islamiques comme par exemple des boucheries non mixte comme sa été dit plus haut, qui est vraiment du n'importe quoi. L'État français donne suffisamment ce que les musulmans ont besoins comme (mosquées, cantine sans porc, ect...) mais faut pas en demander trop. Après les gens qui sont islamophobes ne sont pas très intelligent car il préfèrent croirent les médias qui eux veulent détruire l'islam, tous cela c'est un gouvernement secret.
M
28 juin 2015 21:39
Citation
Diorf a écrit:
Ok vas y dis moi ce que tu proposes, pour l'instant tu ne fais que dire que l'islam a soucis. Enchaînes


Ben c'est tout le propos de mon thread Diorf, je m'interroge sur le devenir de l'islam. Comment va-t-on vivre ensemble en bonne intelligence après le nombres d'attentats, d'assassinats perpétrés au nom de notre religion.

J'ai peur aussi.

J'ai peur pour moi aussi, ma religion me fait peur. J'ai peur pour mes enfants. je ne peux plus voyager où je veux à cause de ce qui se fait au nom de ma religion.

Y a de quoi devenir schyzo.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
28 juin 2015 21:44
Citation
Musika a écrit:
Alors comment te dire.... J'ai honte parce que TOUS les attentats commis dans le monde ces dernières années se font au nom de l'islam et qu'il se trouve que je suis musulmane.

L'islam n'est pas victime, elle est bourreau, on exécute à tour de bras en son nom, on importe des lois rétrogrades et impraticables en son nom, on ostracise en son nom, et tout ça sous l'oeil médusé des français qui cotisent pour que des mosquées voient le jour dans certaines communes françaises!!!

ON A UN GROS SOUCIS.


Et non, ce ne sont pas des cas isolés bon sang, Montrouge, Vincennes, Villejuif, en Isère maintenant, et tout ça en l'espace de 6 mois!!! Non, cest répétitif, et je pense que l'Etat est désarmé.


Nos enfants en paieront les conséquences. On ne les voit même pas venir ces illuminés, ils se camouflent, ils tuent en plein ramadan!!!

L'État islamique, les attentats et tous ce qui s'en suis on été organiser pour detruire l'islam, pour faire croire aux gens que c'est une religion de guerre. Les dirigeants de ce gouvernement secret sont des personnes vénérant le diable et qui veulent appliquer un nouvel ordre mondial. Les terroristes sont payer par les USA pour faire sa, ben Laden a été entrainer par la CIA pour préparer toute cette manigance. Mais il n'y arriveront jamais.
M
28 juin 2015 21:53
Citation
Sunshine2000 a écrit:
L'État islamique, les attentats et tous ce qui s'en suis on été organiser pour detruire l'islam, pour faire croire aux gens que c'est une religion de guerre. Les dirigeants de ce gouvernement secret sont des personnes vénérant le diable et qui veulent appliquer un nouvel ordre mondial. Les terroristes sont payer par les USA pour faire sa, ben Laden a été entrainer par la CIA pour préparer toute cette manigance. Mais il n'y arriveront jamais.

La théorie du complot, le nouvel ordre mondial, les usa....C'est fini, c'est du réchauffé, ces non-arguments d'illétrés me donnent la gerbe.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook