Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tics
i
18 septembre 2009 16:34
Citation
princess819 a écrit:
me connecter sur yabi à chaque fois que j'allume mon PC perplexe

Je crois que c'est une habitude
P
18 septembre 2009 16:48
Citation
sofia59 a écrit:
je peux laisser la porte ouverte...mais pour dormir j'ai tjr besoin d'un drap au dessus de la tête même pendant la canicule...grinning smiley...et j'aime pas dormir du côté du mur...

Salam yawning smiley


pareil!!!!grinning smiley

C'est pour être prete à tout moment, si jamais y'a un prédateur qui rentre dans ma chambre evil
Je me sens pas rassuré si je dors du coté du mur eye rolling smiley

ok je sors...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
18 septembre 2009 16:49
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
je peux laisser la porte ouverte...mais pour dormir j'ai tjr besoin d'un drap au dessus de la tête même pendant la canicule...grinning smiley...et j'aime pas dormir du côté du mur...

Salam yawning smiley


pareil!!!!grinning smiley

C'est pour être prete à tout moment, si jamais y'a un prédateur qui rentre dans ma chambre evil
Je me sens pas rassuré si je dors du coté du mur eye rolling smiley

ok je sors...


ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
p
18 septembre 2009 16:57
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
me connecter sur yabi à chaque fois que j'allume mon PC perplexe

Je crois que c'est une habitude

Ben je me pose la question

parce que une habitude ça reste quand même un plaisir ( du moins c jamais désagréable en soi )

alors qu'un tic , c une habitude dont on se passerait bien

et j'avoue que parfois la frontière est mince perplexe
s
18 septembre 2009 18:54
salam Monk grinning smiley

je retire ttes les étiquettes infos (nettoyage, matière ...) sur ts mes vêtements

je coupes les extrémités de ttes mes frites confused smiley

je dors sur mon flanc droit en me recroquevillant, sinon je ne dors pas confused smiley

je ne dors pas face au mur Oups
L
18 septembre 2009 19:09
Morte de rire...

P'tit...tu m'as fait trop rire...t'as raison avec le (rires)....c'est devenu un tic wallah (rires)...il me faut une thérapie là dessus

Sinon pour le ps...(rires)....je ne savais pas que t'es moulate ddar quand moul ddar n'est pas là (c'était quand l'officiel?.....rires....après ma mort?)....ah la spontanéité quand elle parle!!! (rires)

Sofia la best friend de la teigne....Grand bonjour de ma part....

chut les filles.....je ne veux pas risquer une seconde peine de mort moi (rires) ou la mort du poste encore....Pendant le Ramadan, Yabiladi est sérieux voire stricte

Bon fotor et à bientôt s'il plait à Dieu
18 septembre 2009 19:31
Citation
chamaliya a écrit:
Moi mon tic il est particulier, on m'a souvent pris pour une folle d'ailleurs.

J'adore les smarties. Quand j'en mange, je les classe systématiquement par couleurs. Je sépare les rouges, les marrons, les verts, les bleus, les jeunes etc... et ensuite je les mange couleur par couleur.

C'était une bonne méthode de révision quand j'étais étudiante, enfin je me comprends......


mdr

c'est plus un tic mais un toc (trouble obsessionnel compulsif)

tkt ça se soigne grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
18 septembre 2009 19:36
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Moi mon tic il est particulier, on m'a souvent pris pour une folle d'ailleurs.

J'adore les smarties. Quand j'en mange, je les classe systématiquement par couleurs. Je sépare les rouges, les marrons, les verts, les bleus, les jeunes etc... et ensuite je les mange couleur par couleur.

C'était une bonne méthode de révision quand j'étais étudiante, enfin je me comprends......


mdr

c'est plus un tic mais un toc (trouble obsessionnel compulsif)

tkt ça se soigne grinning smiley

je le faisais aussi avec les m&ms mais c vrai ca se soigne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
18 septembre 2009 19:38
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Moi mon tic il est particulier, on m'a souvent pris pour une folle d'ailleurs.

J'adore les smarties. Quand j'en mange, je les classe systématiquement par couleurs. Je sépare les rouges, les marrons, les verts, les bleus, les jeunes etc... et ensuite je les mange couleur par couleur.

C'était une bonne méthode de révision quand j'étais étudiante, enfin je me comprends......


mdr

c'est plus un tic mais un toc (trouble obsessionnel compulsif)

tkt ça se soigne grinning smiley

je le faisais aussi avec les m&ms mais c vrai ca se soigne

moi je mange jamais les m&m's rouge grinning smiley
☠ chti'sem ☠
i
18 septembre 2009 19:43
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Moi mon tic il est particulier, on m'a souvent pris pour une folle d'ailleurs.

J'adore les smarties. Quand j'en mange, je les classe systématiquement par couleurs. Je sépare les rouges, les marrons, les verts, les bleus, les jeunes etc... et ensuite je les mange couleur par couleur.

C'était une bonne méthode de révision quand j'étais étudiante, enfin je me comprends......


mdr

c'est plus un tic mais un toc (trouble obsessionnel compulsif)

tkt ça se soigne grinning smiley

je le faisais aussi avec les m&ms mais c vrai ca se soigne

moi je mange jamais les m&m's rouge grinning smiley

jamais de bonbons enrobés et colorés No no
c
18 septembre 2009 19:56
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Moi mon tic il est particulier, on m'a souvent pris pour une folle d'ailleurs.

J'adore les smarties. Quand j'en mange, je les classe systématiquement par couleurs. Je sépare les rouges, les marrons, les verts, les bleus, les jeunes etc... et ensuite je les mange couleur par couleur.

C'était une bonne méthode de révision quand j'étais étudiante, enfin je me comprends......


mdr

c'est plus un tic mais un toc (trouble obsessionnel compulsif)

tkt ça se soigne grinning smiley


lol. Serais-je malade alors ? Mon Dieu je suis timbrée.
z
18 septembre 2009 20:17
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

Je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas passer près d'un arbuste sans en arracher une feuille. Autre étrangeté, quand j'ai un mouchoir dans la main ou de la poche, il faut que je le déchire en petits bouts, que je roule entre les doigts puis que je jette les boules ainsi faites.

Vous n'avez pas de tics?

Salam,

Je fais la même chose avec les poissons rouges...heureusement que j'en ai pas souvent dans les poches!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
18 septembre 2009 20:35
Citation
zouitina a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

Je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas passer près d'un arbuste sans en arracher une feuille. Autre étrangeté, quand j'ai un mouchoir dans la main ou de la poche, il faut que je le déchire en petits bouts, que je roule entre les doigts puis que je jette les boules ainsi faites.

Vous n'avez pas de tics?

Salam,

Je fais la même chose avec les poissons rouges...heureusement que j'en ai pas souvent dans les poches!

Tu déchire tes poissons rouges en petits bouts, tu les roules entre tes doigts et tu les jettes? Le forum santé et psychologie est un peu plus bas.
z
18 septembre 2009 20:39
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

Je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas passer près d'un arbuste sans en arracher une feuille. Autre étrangeté, quand j'ai un mouchoir dans la main ou de la poche, il faut que je le déchire en petits bouts, que je roule entre les doigts puis que je jette les boules ainsi faites.

Vous n'avez pas de tics?

Salam,

Je fais la même chose avec les poissons rouges...heureusement que j'en ai pas souvent dans les poches!

Tu déchire tes poissons rouges en petits bouts, tu les roules entre tes doigts et tu les jettes? Le forum santé et psychologie est un peu plus bas.

Mais non c'est pas MES poissons, je te rassure!
Me sers dans les bassins publiques. Ah la la tout de suite...j'ai des principes quand même!
L
18 septembre 2009 20:41
Citation
zouitina a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

Je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas passer près d'un arbuste sans en arracher une feuille. Autre étrangeté, quand j'ai un mouchoir dans la main ou de la poche, il faut que je le déchire en petits bouts, que je roule entre les doigts puis que je jette les boules ainsi faites.

Vous n'avez pas de tics?

Salam,

Je fais la même chose avec les poissons rouges...heureusement que j'en ai pas souvent dans les poches!

Tu déchire tes poissons rouges en petits bouts, tu les roules entre tes doigts et tu les jettes? Le forum santé et psychologie est un peu plus bas.

Mais non c'est pas MES poissons, je te rassure!
Me sers dans les bassins publiques. Ah la la tout de suite...j'ai des principes quand même!

Ah ouf! J'ai eu peur.
z
18 septembre 2009 20:56
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

Je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas passer près d'un arbuste sans en arracher une feuille. Autre étrangeté, quand j'ai un mouchoir dans la main ou de la poche, il faut que je le déchire en petits bouts, que je roule entre les doigts puis que je jette les boules ainsi faites.

Vous n'avez pas de tics?

Salam,

Je fais la même chose avec les poissons rouges...heureusement que j'en ai pas souvent dans les poches!

Tu déchire tes poissons rouges en petits bouts, tu les roules entre tes doigts et tu les jettes? Le forum santé et psychologie est un peu plus bas.

Mais non c'est pas MES poissons, je te rassure!
Me sers dans les bassins publiques. Ah la la tout de suite...j'ai des principes quand même!

Ah ouf! J'ai eu peur.

grinning smiley

Sinon sans vouloir te choquer une fois de plus, j'ai la manie de déchirer les papiers, enveloppes, après leur tri.

ça sert strictement à rien à bien y réfléchir, que je jette l'enveloppe entière ou déchirée en deux...ça va pas changer grand chose.
Mais c'est comme ça, si c'est à jeter je déchire.Heu
L
18 septembre 2009 22:59
Salam,

Vous êtes marrant avec vos ticsptdr

Sinon j'ai aussi quelques tics,j'aime bien me pincer avec le pouce le contour des ongles,je sais pas si c'est compréhensiblegrinning smiley Enfin ça m'arrive de temps en temps...

Sinon j'ai aussi ce tic d'arracher les feuilles d'arbresconfused smiley,de m'essuyer la bouche avec un papier à chaque fois quand je mange,manger pleins de chewing gum de suite,je ne supporte pas avoir des chewings qui se trimballent dans la maison,il faut que je les finisse...

Je m'arrête là,vaut mieux...
v
18 septembre 2009 23:15
je me ronge les ongles.. sad smiley c est moche sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
18 septembre 2009 23:25
Citation
voldemodo a écrit:
je me ronge les ongles.. sad smiley c est moche sad smiley

oui c'est pas joli pour une fille No no
z
19 septembre 2009 01:48
salam, pur moi c'est:

-mettre mes mains au visage quand je suis génée
-toucher a mon telefone, le tripotter
-mettre les mains dans les poches de ma veste kan je marche
-croiser les jambes kan je suis en cours


euh c tout ske je remarque, ptetre que j'en ai d'autres auxquels je ne prete pas attention
Soubhan'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook