Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tics
L
18 septembre 2009 15:38
lol. Vous êtes vraiment malades. Il faut vous faire soigner mes pauvres.
18 septembre 2009 15:39
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Non lol

Ah si, je mets mes doigts dans les cheveux et je les enroule. Ca agace parfois. confused smiley


edit : une vilaine faute,pas taper Soltana. Heu

ca veut dire quoi ?

Rien de méchant, t'inquiète.
C'est juste que j'ai édité mon message pour corriger une faute, et comme je venais de te lire ailleurs reprendre quelqu'un, j'ai pensé à toi. grinning smiley

j'en fais aussi grinning smiley

non je ne te taperais pas Zen

rajaouia moi aussi je retire mes peaux sur mes levres,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 septembre 2009 15:43
mon plus gros tic et j en ai honte

c est quand j entend un mot finir en ik ou ic je cri niiiiikkkkksad smiley

dominique nikkkkkkkkkkkk

titanic nikkkkkkkkkk
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
18 septembre 2009 15:43
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Non lol

Ah si, je mets mes doigts dans les cheveux et je les enroule. Ca agace parfois. confused smiley


edit : une vilaine faute,pas taper Soltana. Heu

ca veut dire quoi ?

Rien de méchant, t'inquiète.
C'est juste que j'ai édité mon message pour corriger une faute, et comme je venais de te lire ailleurs reprendre quelqu'un, j'ai pensé à toi. grinning smiley

j'en fais aussi grinning smiley

non je ne te taperais pas Zen

rajaouia moi aussi je retire mes peaux sur mes levres,

Aie, ça ne vous fait pas mal Oh
i
18 septembre 2009 15:43
Citation
rajaouia a écrit:
mon plus gros tic et j en ai honte

c est quand j entend un mot finir en ik ou ic je cri niiiiikkkkksad smiley

dominique nikkkkkkkkkkkk

titanic nikkkkkkkkkk

ptdr
r
18 septembre 2009 15:44
ben non aimeraude c est des peaux mortes, des peaux sèches
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
18 septembre 2009 15:45
Rajaouia




LOL
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
i
18 septembre 2009 15:45
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

Je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas passer près d'un arbuste sans en arracher une feuille. Autre étrangeté, quand j'ai un mouchoir dans la main ou de la poche, il faut que je le déchire en petits bouts, que je roule entre les doigts puis que je jette les boules ainsi faites.

Vous n'avez pas de tics?

Quand je vois quelqu'un arracher une fleur ou un arbuste, je n'arrive pas à me retenir sans lui faire une leçon de morale angry smiley

C'est plus fort que moi Heu
g
18 septembre 2009 15:45
moi qd je parle au tèl, je suis obligé d'avoir un stylo et un bout de papier dans ma main surtout au boulot, j'écris n'importe quoi, je dessine très mal lol des trucs bizarres sinon je fais des sortes de carrés que je barre...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
18 septembre 2009 15:46
Citation
goodgirl a écrit:
moi qd je parle au tèl, je suis obligé d'avoir un stylo et un bout de papier dans ma main surtout au boulot, j'écris n'importe quoi, je dessine très mal lol des trucs bizarres sinon je fais des sortes de carrés que je barre...


Moi quand je suis au tel, bah.... je marche
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
18 septembre 2009 15:47
Citation
lallaM a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
moi qd je parle au tèl, je suis obligé d'avoir un stylo et un bout de papier dans ma main surtout au boulot, j'écris n'importe quoi, je dessine très mal lol des trucs bizarres sinon je fais des sortes de carrés que je barre...


Moi quand je suis au tel, bah.... je marche

mdrrrr moi aussi
je fait le tour de chez moi jusqu a se que je raccroche après je me demande se que je fais ici alors que je suivais un truc a la télé :d
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
18 septembre 2009 15:48
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

Je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas passer près d'un arbuste sans en arracher une feuille. Autre étrangeté, quand j'ai un mouchoir dans la main ou de la poche, il faut que je le déchire en petits bouts, que je roule entre les doigts puis que je jette les boules ainsi faites.

Vous n'avez pas de tics?

Quand je vois quelqu'un arracher une fleur ou un arbuste, je n'arrive pas à me retenir sans lui faire une leçon de morale angry smiley

C'est plus fort que moi Heu

Je sais, c'est pas bien confused smiley

Mais je n'en n'arrache qu'une (à la fois). Et je n'arrache que les feuilles qui craquent quand tu les fais plier sous tes doigts. Et les épines de sapin aussi.
l
18 septembre 2009 15:51
Sinon, en automne, je marche exprès sur les feuilles mortes sèches, j'adore le bruit du craquement sous mes semelles grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
i
18 septembre 2009 15:53
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

Je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas passer près d'un arbuste sans en arracher une feuille. Autre étrangeté, quand j'ai un mouchoir dans la main ou de la poche, il faut que je le déchire en petits bouts, que je roule entre les doigts puis que je jette les boules ainsi faites.

Vous n'avez pas de tics?

Quand je vois quelqu'un arracher une fleur ou un arbuste, je n'arrive pas à me retenir sans lui faire une leçon de morale angry smiley

C'est plus fort que moi Heu

Je sais, c'est pas bien confused smiley

Mais je n'en n'arrache qu'une (à la fois). Et je n'arrache que les feuilles qui craquent quand tu les fais plier sous tes doigts. Et les épines de sapin aussi.

Si tu veux ne plus avoir ce tic, essaye de te procurer une plante que te choisira bien sûr selon ta personnalité et tes goûts et en prendre soin.

Tu verras que tu réfléchiras 2 fois avant de le faire grinning smiley
C
18 septembre 2009 15:54
j'ai deux tics :

* je découpe tjr la peau de l'orange que je viens de manger en petits rectangles, c'est Grrrr pour la personne qui débarasse la table après mon passage confused smiley

* dès que j'ai une feuille et un stylo j'écris sur les coin de ma feuille le chiffre 3, c'est mon truc, j'adore Heu
☠ chti'sem ☠
18 septembre 2009 15:55
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Non lol

Ah si, je mets mes doigts dans les cheveux et je les enroule. Ca agace parfois. confused smiley


edit : une vilaine faute,pas taper Soltana. Heu

ca veut dire quoi ?

Rien de méchant, t'inquiète.
C'est juste que j'ai édité mon message pour corriger une faute, et comme je venais de te lire ailleurs reprendre quelqu'un, j'ai pensé à toi. grinning smiley

j'en fais aussi grinning smiley

non je ne te taperais pas Zen

rajaouia moi aussi je retire mes peaux sur mes levres,

Aie, ça ne vous fait pas mal Oh

non vu qu'elles sont mortes

j'avoue que j'ai un autre tic ou plutot c'était un toc passager, je lavais la vaisselle trois fois il y a quelques années.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2009 15:56
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai deux tics :

* je découpe tjr la peau de l'orange que je viens de manger en petits rectangles, c'est Grrrr pour la personne qui débarasse la table après mon passage confused smiley

* dès que j'ai une feuille et un stylo j'écris sur les coin de ma feuille le chiffre 3, c'est mon truc, j'adore Heu

moody smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
i
18 septembre 2009 15:58
Citation
lallaM a écrit:
Sinon, en automne, je marche exprès sur les feuilles mortes sèches, j'adore le bruit du craquement sous mes semelles grinning smiley

Moi aussi confused smiley
C
18 septembre 2009 15:58
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai deux tics :

* je découpe tjr la peau de l'orange que je viens de manger en petits rectangles, c'est Grrrr pour la personne qui débarasse la table après mon passage confused smiley

* dès que j'ai une feuille et un stylo j'écris sur les coin de ma feuille le chiffre 3, c'est mon truc, j'adore Heu

moody smiley


as-tu une explication à ce phénomène Heu
☠ chti'sem ☠
18 septembre 2009 15:58
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai deux tics :

* je découpe tjr la peau de l'orange que je viens de manger en petits rectangles, c'est Grrrr pour la personne qui débarasse la table après mon passage confused smiley

* dès que j'ai une feuille et un stylo j'écris sur les coin de ma feuille le chiffre 3, c'est mon truc, j'adore Heu

moody smiley

bah c'est son truc grinning smiley

dites moi ca vous arrive jamais de fermer toutes les portes moi je fais tout le temps ca je ne supporte pas les pores ouvertes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook