Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tics
P
19 septembre 2009 07:16
Citation
La Hasnaa a écrit:
Morte de rire...

P'tit...tu m'as fait trop rire...t'as raison avec le (rires)....c'est devenu un tic wallah (rires)...il me faut une thérapie là dessus

Sinon pour le ps...(rires)....je ne savais pas que t'es moulate ddar quand moul ddar n'est pas là (c'était quand l'officiel?.....rires....après ma mort?)....ah la spontanéité quand elle parle!!! (rires)

Sofia la best friend de la teigne....Grand bonjour de ma part....

chut les filles.....je ne veux pas risquer une seconde peine de mort moi (rires) ou la mort du poste encore....Pendant le Ramadan, Yabiladi est sérieux voire stricte

Bon fotor et à bientôt s'il plait à Dieu

grands rires incontrôlables!

clin d'œil

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/09 07:17 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
19 septembre 2009 19:19
moi mon tic c'est de manger grinning smiley
h
19 septembre 2009 23:18
Alors moi whistling smiley

- J'aime bien arracher les feuilles d'un buisson ou autre lorsque je marche

- Alors si il n'y a pas de mur, je ne dors pas, il faut obligatoirement la présence d'un mur.

- Lorsque je suis gênée, je baisse les yeux et mordille le coin de ma lèvre inférieur.

- Je supporte pas une personne qui mange en faisant du bruit (je crois que c'est un TOC) mais je bouge carrément tellement ça m'énerve.

- J'aime bien marcher sur les feuilles mortes

- Tout doit être remis à sa place exact lorsqu'on prend quelque chose
(Les tics du ménage y en a beaucoup, mais je veux pas vous faire peur)

- Et le tic de chamaliya confused smiley Trier les bonbons par couleurs confused smiley Je mange tous les M&M's sauf les bleus

- Je croise et décroise les jambes plusieurs fois

- Je mord l'intérieur de ma lèvre lorsque je stress


Je crois que c'est bon pour le moment lol
h
19 septembre 2009 23:22
je suis du genre un peu maniaque, j'aime mettre chaque chose dans sa place, et ranger tout ce que je trouve devant moi.

enfin si je peux,
assalam o alykoum
p
19 septembre 2009 23:23
Citation
divania a écrit:
moi mon tic c'est de manger grinning smiley

tu es un drôle de phénomène toi

tu veux dire que ta vie se résume à dormir et à manger ptdr
L
19 septembre 2009 23:46
Citation
haffssaa a écrit:
Alors moi whistling smiley

- J'aime bien arracher les feuilles d'un buisson ou autre lorsque je marche

- Alors si il n'y a pas de mur, je ne dors pas, il faut obligatoirement la présence d'un mur.

- Lorsque je suis gênée, je baisse les yeux et mordille le coin de ma lèvre inférieur.

- Je supporte pas une personne qui mange en faisant du bruit (je crois que c'est un TOC) mais je bouge carrément tellement ça m'énerve.

- J'aime bien marcher sur les feuilles mortes

- Tout doit être remis à sa place exact lorsqu'on prend quelque chose
(Les tics du ménage y en a beaucoup, mais je veux pas vous faire peur)

- Et le tic de chamaliya confused smiley Trier les bonbons par couleurs confused smiley Je mange tous les M&M's sauf les bleus

- Je croise et décroise les jambes plusieurs fois

- Je mord l'intérieur de ma lèvre lorsque je stress


Je crois que c'est bon pour le moment lol


Je pensais être le seul...
M
20 septembre 2009 00:14
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Alors moi whistling smiley

- J'aime bien arracher les feuilles d'un buisson ou autre lorsque je marche

- Alors si il n'y a pas de mur, je ne dors pas, il faut obligatoirement la présence d'un mur.

- Lorsque je suis gênée, je baisse les yeux et mordille le coin de ma lèvre inférieur.

- Je supporte pas une personne qui mange en faisant du bruit (je crois que c'est un TOC) mais je bouge carrément tellement ça m'énerve.

- J'aime bien marcher sur les feuilles mortes

- Tout doit être remis à sa place exact lorsqu'on prend quelque chose
(Les tics du ménage y en a beaucoup, mais je veux pas vous faire peur)

- Et le tic de chamaliya confused smiley Trier les bonbons par couleurs confused smiley Je mange tous les M&M's sauf les bleus

- Je croise et décroise les jambes plusieurs fois

- Je mord l'intérieur de ma lèvre lorsque je stress


Je crois que c'est bon pour le moment lol


Je pensais être le seul...

Salut

Moi aussi je le faisais ya longtemps et là je le fais de temps en temps. Moi j'arrache une feuille et je la découpe en petit morceaux. eye popping smiley

J'en ai d'autres, mais j'ai l'impression que ce ne sont pas des tics, mais des tocs.

A+.
I
21 septembre 2009 11:47
Quand je prend une photo je leve mon sourcil droit!Heu

Je bouge des pied tous le tps

Quand je dors je bouge la tete, mdr attendez j'explique pour m'endormir quand j'était petite ma mére me bercer é depuis j'ai cette habitude quand j'arrive pas a dormir je me berce tout seule, sa marrive parfois en pleine nuit de le fair alors que je suis endormie..tous le monde me dit que quand je seré marié si je le fait en plein nuit mon mari va croire que je suis possédé miskine mdr!!
h
21 septembre 2009 12:20
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Alors moi whistling smiley

- J'aime bien arracher les feuilles d'un buisson ou autre lorsque je marche

- Alors si il n'y a pas de mur, je ne dors pas, il faut obligatoirement la présence d'un mur.

- Lorsque je suis gênée, je baisse les yeux et mordille le coin de ma lèvre inférieur.

- Je supporte pas une personne qui mange en faisant du bruit (je crois que c'est un TOC) mais je bouge carrément tellement ça m'énerve.

- J'aime bien marcher sur les feuilles mortes

- Tout doit être remis à sa place exact lorsqu'on prend quelque chose
(Les tics du ménage y en a beaucoup, mais je veux pas vous faire peur)

- Et le tic de chamaliya confused smiley Trier les bonbons par couleurs confused smiley Je mange tous les M&M's sauf les bleus

- Je croise et décroise les jambes plusieurs fois

- Je mord l'intérieur de ma lèvre lorsque je stress


Je crois que c'est bon pour le moment lol


Je pensais être le seul...

Et pourtant.... Nous sommes 3 avec Malik212
k
21 septembre 2009 12:42
Citation
Ibawen a écrit:
Quand je prend une photo je leve mon sourcil droit!Heu

Je bouge des pied tous le tps

Quand je dors je bouge la tete, mdr attendez j'explique pour m'endormir quand j'était petite ma mére me bercer é depuis j'ai cette habitude quand j'arrive pas a dormir je me berce tout seule, sa marrive parfois en pleine nuit de le fair alors que je suis endormie..tous le monde me dit que quand je seré marié si je le fait en plein nuit mon mari va croire que je suis possédé miskine mdr!!

Slm o alaikom!

Excuse moi, mais en te lisant, j'ai eu un fou rire ptdr!! Merci pour ce moment de détente grinning smiley!! Aufait, joli pseudo winking smiley!

Alors pour moi ce sera:

- étant étudiante, en période de bloque, toutes les 5 min, je rassemble mes feuilles étudiées,je fais un tas que je tapotte sur mon bureau ( un peu comme les journalistes à la fin de leur speechtongue sticking out smiley!) et le plus important c'est que j'aime bien évaluer l'épaisseur de ce tas, trèèès trèèèèès souvent, histoire de me rassurer: waw, j'ai deja etudié tout ca grinning smiley
- je range tout ce que je trouve sur mon passage et vérifie après le passage de mon petit frère517 ansptdr) Oh
- je suis toujours en train de "chippoter" à mon menton lol
- et surement encore plein d'autres...

voila,voilou
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
21 septembre 2009 13:19
Citation
kokocinelle a écrit:
Citation
Ibawen a écrit:
Quand je prend une photo je leve mon sourcil droit!Heu

Je bouge des pied tous le tps

Quand je dors je bouge la tete, mdr attendez j'explique pour m'endormir quand j'était petite ma mére me bercer é depuis j'ai cette habitude quand j'arrive pas a dormir je me berce tout seule, sa marrive parfois en pleine nuit de le fair alors que je suis endormie..tous le monde me dit que quand je seré marié si je le fait en plein nuit mon mari va croire que je suis possédé miskine mdr!!

Slm o alaikom!

Excuse moi, mais en te lisant, j'ai eu un fou rire ptdr!! Merci pour ce moment de détente grinning smiley!! Aufait, joli pseudo winking smiley!

Alors pour moi ce sera:

- étant étudiante, en période de bloque, toutes les 5 min, je rassemble mes feuilles étudiées,je fais un tas que je tapotte sur mon bureau ( un peu comme les journalistes à la fin de leur speechtongue sticking out smiley!) et le plus important c'est que j'aime bien évaluer l'épaisseur de ce tas, trèèès trèèèèès souvent, histoire de me rassurer: waw, j'ai deja etudié tout ca grinning smiley
- je range tout ce que je trouve sur mon passage et vérifie après le passage de mon petit frère517 ansptdr) Oh
- je suis toujours en train de "chippoter" à mon menton lol
- et surement encore plein d'autres...

voila,voilou

ooops, il a 17 ans lol
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
l
21 septembre 2009 14:21
- Humidifier mes lèvres tongue sticking out smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
21 septembre 2009 14:23
Citation
habib75 a écrit:
je suis du genre un peu maniaque, j'aime mettre chaque chose dans sa place, et ranger tout ce que je trouve devant moi.

enfin si je peux,


Pareil,

Je jètes toujours plein de trucs aussi, des papiers qui trainent par exemple, je supporte pas ça.

ça m'a même value quelques petits incidents de parcours confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
21 septembre 2009 14:25
Citation
lallaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis du genre un peu maniaque, j'aime mettre chaque chose dans sa place, et ranger tout ce que je trouve devant moi.

enfin si je peux,


Pareil,

Je jètes toujours plein de trucs aussi, des papiers qui trainent par exemple, je supporte pas ça.

ça m'a même value quelques petits incidents de parcours confused smiley

Ah bon, raconte nous ca grinning smiley.. je suis curieuse whistling smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
L
21 septembre 2009 14:27
Citation
lallaM a écrit:
- Humidifier mes lèvres tongue sticking out smiley

Pareil spinning smiley sticking its tongue out
r
21 septembre 2009 14:29
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
- Humidifier mes lèvres tongue sticking out smiley

Pareil spinning smiley sticking its tongue out

salam

quand ont humidifie les lèvres le sel de la salive assèche la peau et c est la que le 2nd tic commence, vous vous arrachez la peau grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
21 septembre 2009 14:29
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
- Humidifier mes lèvres tongue sticking out smiley

Pareil spinning smiley sticking its tongue out

Non pas pareil, moi je le fais avec classe et grâce...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
21 septembre 2009 14:30
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
- Humidifier mes lèvres tongue sticking out smiley

Pareil spinning smiley sticking its tongue out

Non pas pareil, moi je le fais avec classe et grâce...
ptdr, il faudrait que tu nous expliques ta technique!grinning smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
L
21 septembre 2009 14:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
- Humidifier mes lèvres tongue sticking out smiley

Pareil spinning smiley sticking its tongue out

salam

quand ont humidifie les lèvres le sel de la salive assèche la peau et c est la que le 2nd tic commence, vous vous arrachez la peau grinning smiley

Du sel? C'est de la salive, pas de l'eau de mer.

Le mieux c'est le Labello. Mais j'ai un vilain tic avec le Labello...

Citation
a écrit:
Non pas pareil, moi je le fais avec classe et grâce...

N'importe quoi. Ta langue on dirait une languette.
r
21 septembre 2009 14:34
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
- Humidifier mes lèvres tongue sticking out smiley

Pareil spinning smiley sticking its tongue out

salam

quand ont humidifie les lèvres le sel de la salive assèche la peau et c est la que le 2nd tic commence, vous vous arrachez la peau grinning smiley

Du sel? C'est de la salive, pas de l'eau de mer.

Le mieux c'est le Labello. Mais j'ai un vilain tic avec le Labello...

Citation
a écrit:
Non pas pareil, moi je le fais avec classe et grâce...

N'importe quoi. Ta langue on dirait une languette.

mdrrrrr c est bien ça je parle bien de salive grinning smiley

parle nous du labello et dit nous quelle couleur tu prend grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook