Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tics
s
25 septembre 2009 14:23
moi je passe mon verre trois fois sous l eau avant de boir
hahahaha quand je m en suis apperçu je me suis dit que j étai folle
quand je touche une poubelle j ai l impression de voir tous les microbes qu il y a autour
du cou j ai acheté une locion desinfectante sans rinçage en meme temps sa c est bien
quand je parle et qu il y a une chose qui me choque ou qui me fai rire j ai un de mes surcil qui ce lève
alors sa c est marrent je me suis regarder une fois dans le miroir quand je faisai sa et j ai éclaté de rire encors plus bref il y en a d autre mais pour la pluspart ce ne sont que des tics nerveu c est rien
il faut en rire
c est comme ma grand mere quand elle marche elle peut pas s empeché de passé une main sur c est f..se
l
25 septembre 2009 14:27
Moi aussi j adore ça



Citation
rommancia a écrit:
coucou

un autre de mes tics: c'est quand je vois l'emballage avec des bulles qui protegent les objet dans les cartons, j'ai une envie irrisistible de les exploser une par une !

c'est un plaisir immence qui s'en suit!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 septembre 2009 14:31
HE et Pti'Sem, je crains pour votre santé mentale ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
25 septembre 2009 14:34
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi aussi j adore ça



Citation
rommancia a écrit:
coucou

un autre de mes tics: c'est quand je vois l'emballage avec des bulles qui protegent les objet dans les cartons, j'ai une envie irrisistible de les exploser une par une !

c'est un plaisir immence qui s'en suit!

Ah oui moi aussi, j'adore ca. Je ne laisse aucune bulle.
l
25 septembre 2009 14:44
Moi aussi j'éclate les bulles confused smiley

Et je touche sans arrêt mes boucles d'oreille.

Je me recoiffe très souvent parce que je ne supporte pas qu'il y ait un cheveux qui dépasse.

Quand je suis debout devant quelqu'un ou en train de marcher, j'ai toujours les mains dans mes poches et je trifouille les clés. confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
25 septembre 2009 14:58
Je ne valide pas le tic consistant à éclater les bulles des emballages. Merci de vous référer au poste "Petits Plaisirs".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook