Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tics
C
18 septembre 2009 15:59
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Sinon, en automne, je marche exprès sur les feuilles mortes sèches, j'adore le bruit du craquement sous mes semelles grinning smiley

Moi aussi confused smiley


ce n'est pas un tic...

c'est comme marcher sur les endroits ou la neige est bien blanche et intacte tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
c
18 septembre 2009 16:00
Moi mon tic il est particulier, on m'a souvent pris pour une folle d'ailleurs.

J'adore les smarties. Quand j'en mange, je les classe systématiquement par couleurs. Je sépare les rouges, les marrons, les verts, les bleus, les jeunes etc... et ensuite je les mange couleur par couleur.

C'était une bonne méthode de révision quand j'étais étudiante, enfin je me comprends......
l
18 septembre 2009 16:00
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai deux tics :

* je découpe tjr la peau de l'orange que je viens de manger en petits rectangles, c'est Grrrr pour la personne qui débarasse la table après mon passage confused smiley

* dès que j'ai une feuille et un stylo j'écris sur les coin de ma feuille le chiffre 3, c'est mon truc, j'adore Heu

moody smiley

bah c'est son truc grinning smiley

dites moi ca vous arrive jamais de fermer toutes les portes moi je fais tout le temps ca je ne supporte pas les pores ouvertes

Moi c'est pas les portes, c'est les lumières que j'éteins!

Surement un vestige des récurrents "Vous voulez ma faillite?" de mon père quand on était petit et qu'on allumais toutes les lumières sans jamais les éteindre.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
18 septembre 2009 16:02
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai deux tics :

* je découpe tjr la peau de l'orange que je viens de manger en petits rectangles, c'est Grrrr pour la personne qui débarasse la table après mon passage confused smiley

* dès que j'ai une feuille et un stylo j'écris sur les coin de ma feuille le chiffre 3, c'est mon truc, j'adore Heu

moody smiley

bah c'est son truc grinning smiley

dites moi ca vous arrive jamais de fermer toutes les portes moi je fais tout le temps ca je ne supporte pas les pores ouvertes

je peux laisser la porte ouverte...mais pour dormir j'ai tjr besoin d'un drap au dessus de la tête même pendant la canicule...grinning smiley...et j'aime pas dormir du côté du mur...
☠ chti'sem ☠
18 septembre 2009 16:02
Citation
lallaM a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai deux tics :

* je découpe tjr la peau de l'orange que je viens de manger en petits rectangles, c'est Grrrr pour la personne qui débarasse la table après mon passage confused smiley

* dès que j'ai une feuille et un stylo j'écris sur les coin de ma feuille le chiffre 3, c'est mon truc, j'adore Heu

moody smiley

bah c'est son truc grinning smiley

dites moi ca vous arrive jamais de fermer toutes les portes moi je fais tout le temps ca je ne supporte pas les pores ouvertes

Moi c'est pas les portes, c'est les lumières que j'éteins!

Surement un vestige des récurrents "Vous voulez ma faillite?" de mon père quand on était petit et qu'on allumais toutes les lumières sans jamais les éteindre.

Tfi dooooooooooooooooooooooo ltriciti ghali ca c'etait ma grand mere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 septembre 2009 16:04
Quand je suis seul et je travaille ou je prépare qulque chose ou je conduit kandandane be chi chanson surtout les encienne whistling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
18 septembre 2009 16:06
Citation
sofia59 a écrit:
je peux laisser la porte ouverte...mais pour dormir j'ai tjr besoin d'un drap au dessus de la tête même pendant la canicule...grinning smiley...et j'aime pas dormir du côté du mur...

Subhan Allah, moi de même,
toujours un drap même pendant la canicule grinning smiley, mais jamais sur la tête.No no
idem pour le truc du mur, j'étouffe sinon Ill
C
18 septembre 2009 16:09
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
je peux laisser la porte ouverte...mais pour dormir j'ai tjr besoin d'un drap au dessus de la tête même pendant la canicule...grinning smiley...et j'aime pas dormir du côté du mur...

Subhan Allah, moi de même,
toujours un drap même pendant la canicule grinning smiley, mais jamais sur la tête.No no
idem pour le truc du mur, j'étouffe sinon Ill

tu me rassures...grinning smiley

sécurisant mais non étouffant tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
i
18 septembre 2009 16:11
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
je peux laisser la porte ouverte...mais pour dormir j'ai tjr besoin d'un drap au dessus de la tête même pendant la canicule...grinning smiley...et j'aime pas dormir du côté du mur...

Subhan Allah, moi de même,
toujours un drap même pendant la canicule grinning smiley, mais jamais sur la tête.No no
idem pour le truc du mur, j'étouffe sinon Ill

tu me rassures...grinning smiley

sécurisant mais non étouffant tongue sticking out smiley

suis claustrophobe donc ça explique l'étouffement quand j'ai le visage du côté du mur. Mon cerveau donne signale que l'espace est étroit Ill
L
18 septembre 2009 16:11
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai deux tics :

* je découpe tjr la peau de l'orange que je viens de manger en petits rectangles, c'est Grrrr pour la personne qui débarasse la table après mon passage confused smiley

* dès que j'ai une feuille et un stylo j'écris sur les coin de ma feuille le chiffre 3, c'est mon truc, j'adore Heu

moody smiley

bah c'est son truc grinning smiley

dites moi ca vous arrive jamais de fermer toutes les portes moi je fais tout le temps ca je ne supporte pas les pores ouvertes

je peux laisser la porte ouverte...mais pour dormir j'ai tjr besoin d'un drap au dessus de la tête même pendant la canicule...grinning smiley...et j'aime pas dormir du côté du mur...

Moi je ne dors que du côté du mur. Le mur est indispensable pour moi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/09 16:13 par L'homme Etrange.
C
18 septembre 2009 16:16
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai deux tics :

* je découpe tjr la peau de l'orange que je viens de manger en petits rectangles, c'est Grrrr pour la personne qui débarasse la table après mon passage confused smiley

* dès que j'ai une feuille et un stylo j'écris sur les coin de ma feuille le chiffre 3, c'est mon truc, j'adore Heu

moody smiley

bah c'est son truc grinning smiley

dites moi ca vous arrive jamais de fermer toutes les portes moi je fais tout le temps ca je ne supporte pas les pores ouvertes

je peux laisser la porte ouverte...mais pour dormir j'ai tjr besoin d'un drap au dessus de la tête même pendant la canicule...grinning smiley...et j'aime pas dormir du côté du mur...

Moi je ne dors que du côté du mur. Le mur est indispensable pour moi...

moi j'ai peur d'étouffer et toi tu as peur de tomber grinning smiley
☠ chti'sem ☠
l
18 septembre 2009 16:18
Tout ça ce ne sont pas des tics, mais des petites habitudes de la vie quotidienne, on s'égare là.

A toutes fins utiles, je vous rappelle qu'un sujet sans sujet n'est pas un sujet...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
18 septembre 2009 16:19
Quand on a autant de TICS c'et qu'on manque de TAC T et TOC

OK je m'en vais
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
18 septembre 2009 16:19
Citation
lallaM a écrit:
Tout ça ce ne sont pas des tics, mais des petites habitudes de la vie quotidienne, on s'égare là.

A toutes fins utiles, je vous rappelle qu'un sujet sans sujet n'est pas un sujet...

Ok, mamzelle grinning smiley
l
18 septembre 2009 16:21
Citation
azl95 a écrit:
Quand on a autant de TICS c'et qu'on manque de TAC T et TOC

OK je m'en vais

Toi t'as des tics de langage non?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
18 septembre 2009 16:22
Citation
lallaM a écrit:
Tout ça ce ne sont pas des tics, mais des petites habitudes de la vie quotidienne, on s'égare là.

A toutes fins utiles, je vous rappelle qu'un sujet sans sujet n'est pas un sujet...


t'es la nouvelle stagiaire des modérateurs grinning smiley
☠ chti'sem ☠
l
18 septembre 2009 16:22
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Tout ça ce ne sont pas des tics, mais des petites habitudes de la vie quotidienne, on s'égare là.

A toutes fins utiles, je vous rappelle qu'un sujet sans sujet n'est pas un sujet...


t'es la nouvelle stagiaire des modérateurs grinning smiley

Non ce sont MES PERES!!!!!!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
18 septembre 2009 16:25
Oui t'as bien deviné , j'adore les calembours

Citation
lallaM a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Quand on a autant de TICS c'et qu'on manque de TAC T et TOC

OK je m'en vais

Toi t'as des tics de langage non?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
18 septembre 2009 16:28
Citation
azl95 a écrit:
Oui t'as bien deviné , j'adore les calembours les lectures de carambar ptdr

Citation
lallaM a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Quand on a autant de TICS c'et qu'on manque de TAC T et TOC

OK je m'en vais

Toi t'as des tics de langage non?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
p
18 septembre 2009 16:31
me connecter sur yabi à chaque fois que j'allume mon PC perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook