Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Casual Chic
F
14 janvier 2016 10:03
Wa aleikoum salam

J'aime beaucoup les bagues de ton deuxième lien, avec le vernis bleu eau ça doit rendre très bien.
Citation
Naevia a écrit:
Salam,



[scrat.hellocoton.fr]

[www.be.com]
N
14 janvier 2016 10:11
Merci Clotilde 33 winking smiley

Vernis chanel 522 = nouvelle vague

Et acessoires de chez Friis & compagny == chez Amazon
Z
15 janvier 2016 16:57
Hello Camélia yawning smiley , je ne connaissais pas du tout Zaboshta, j'aime bcp la sobriété de ces tenues, elle a un petit côté Irina Shaykh je trouve
Citation
Camelia- a écrit:
Je la suis sur IG elle est au top In love

Niveau style j'adore celui de la russe zaboshta ..
Z
16 janvier 2016 12:38
Un samedi pour un look jean léger en mode décontracté
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 janvier 2016 14:05
Hello yawning smiley

En effet elle est sobre mais très stylée, j'aime beaucoup ses looks. Elles sont toutes les deux russes mais sinon je ne vois pas de ressemblance. Je trouve que zaboshta a de faux airs de Angelina Jolie sur certaines photos, qu'en penses-tu ? : Zaboshta




Citation
Zendaya a écrit:
Hello Camélia yawning smiley , je ne connaissais pas du tout Zaboshta, j'aime bcp la sobriété de ces tenues, elle a un petit côté Irina Shaykh je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 14:10 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
16 janvier 2016 14:17
Salem ^^, en effet elle ressemble a Angelina sur la photo, elle est aussi mince qu'elle aussi, Irina par rapport au look je trouve elle est svt assez casual en général mais elles ne ressemblent pas c'est juste puis elle a plus de formes que Zaboshta
Citation
Camelia- a écrit:
Hello yawning smiley

En effet elle est sobre mais très stylée, j'aime beaucoup ses looks. Elles sont toutes les deux russes mais sinon je ne vois pas de ressemblance. Je trouve que zaboshta a de faux airs de Angelina Jolie sur certaines photos, qu'en penses-tu ? : Zaboshta
16 janvier 2016 14:21
Ah oui tu parlais du look, en effet elles ont un style similaire, quoique je trouve zaboshta un brin plus raffinée.

Elle est très mince comme Angie et il y a une vague ressemblance au niveau du visage.
Citation
Zendaya a écrit:
Salem ^^, en effet elle ressemble a Angelina sur la photo, elle est aussi mince qu'elle aussi, Irina par rapport au look je trouve elle est svt assez casual en général mais elles ne ressemblent pas c'est juste puis elle a plus de formes que Zaboshta
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
16 janvier 2016 14:32
Petit montage ^^
Elles ne sont pas comparables en fait au niveau du style Irina est bcp plus maquillée, avec un style plus classiquealors que Zaboshta est plus raffinée en effet & style épuré .
Je trouve qu'elles ont chacune leur beauté en fait
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 janvier 2016 14:36
Le montage est top.

Niveau beauté elles sont différentes, je trouve celle d'Irina plus chaude..

Zaboshta a tout compris niveau style.. épurée, raffinée, et niveau accessoires elle a tout bon..
Citation
Zendaya a écrit:
Petit montage ^^
Elles ne sont pas comparables en fait au niveau du style Irina est bcp plus maquillée, avec un style plus classiquealors que Zaboshta est plus raffinée en effet & style épuré .
Je trouve qu'elles ont chacune leur beauté en fait
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
16 janvier 2016 14:41
Irina commet des fautes de goût magistrales.. un côté typiquement russe, un brin m'as-tu-vu..

 
Irina 0

 
Irina 0

 
Irina 0
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
16 janvier 2016 14:49
C'est clair, le côté poule de luxe hélas ... Mais elle est belle & sourire canon, il faudrait juste qu'elle se prenne un styliste la ptdr
Citation
Camelia- a écrit:
Irina commet des fautes de goût magistrales.. un côté typiquement russe, un brin m'as-tu-vu..

 
Irina 0

 
Irina 0

 
Irina 0
16 janvier 2016 14:54
Oui elle fait pas dans la dentelle malgré les moyens à sa disposition. C'est une belle femme en effet.

J'adore ce look : Zaboshta
Citation
Zendaya a écrit:
C'est clair, le côté poule de luxe hélas ... Mais elle est belle & sourire canon, il faudrait juste qu'elle se prenne un styliste la ptdr
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
16 janvier 2016 15:13
J'aime bien l'effet vaporeux du top, c'est léger comme tout
Citation
Camelia- a écrit:
Oui elle fait pas dans la dentelle malgré les moyens à sa disposition. C'est une belle femme en effet.

J'adore ce look : Zaboshta
16 janvier 2016 15:19
Sympa le poste !!! j'aime bien ça donne des idées pour les matins quand on sait pas trop quoi mettre grinning smiley
Z
16 janvier 2016 15:23
Another montage lol
Jessica Alba a juste un style parfait, rarement de faux pas elle passe du casual au chic avec naturel & élégance. Même un simple Tee shirt blanc est sublime, j'adore la simplicité de son style même si l'on sent que c'est recherche ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2
16 janvier 2016 18:42
Pas mal la photo du dessous. Le jeans il y a rien de mieux.
Citation
Zendaya a écrit:
Un samedi pour un look jean léger en mode décontracté
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2
16 janvier 2016 19:24
Pas mal en blanc. Dépendra de la destination.
Citation
Zendaya a écrit:
Avec une photo c'est mieux ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
16 janvier 2016 20:22
Summertime, tu t'es égaré on dirait ^^ Une destination lointaine en tout cas, n'hésite pas à poster des tenues pour Homme ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Pas mal en blanc. Dépendra de la destination.
2
16 janvier 2016 21:17
Oui oui pourquoi pas. Sinon les chaussures sont pas trop sexy dommage
Citation
Zendaya a écrit:
Summertime, tu t'es égaré on dirait ^^ Une destination lointaine en tout cas, n'hésite pas à poster des tenues pour Homme ptdr
Z
16 janvier 2016 21:48
Chaussures jolies & confortables, on peut pas tout avoir dans la vie ! ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Oui oui pourquoi pas. Sinon les chaussures sont pas trop sexy dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook