Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné cheveux blancs
S
20 mai 2024 17:31
Salamahleykom,

J'aimerais votre aide svp les filles.
Je fais des hennés depuis toute petite sur mes cheveux. Une fois par mois j'utilise du henné rouge ardent sur mes cheveux bruns. Les cheveux blancs apparaissent et le henné ne les couvre pas ils sont oranges (même le henné noir seul ne les couvre pas assez), je ne sais pas comment m'y prendre.
Je crois que je vais devoir passer aux colorations naturelles, chimiques etc, je n'y connais rien à tout ça, je sais juste que les 2 temps de henné naturel et indigo vont me prendre un temps fou et ça m'embête énormément. Est ce que les colorations normales abîment les cheveux à force car j'ai les cheveux secs pour pas aider?Aussi, quand mettre une coloration végétale , chimique, naturelle sur mes cheveux colorés au henné depuis toujours ?
Le henné que j'utilise est 99% naturel, les 1% je ne sais pas ce que c'est.

Merci pour vos réponses les filles ☺️
d
20 mai 2024 17:39
Waleykom Selem,
Tu devrais prendre rendez vous chez une coiffeuse si tu peux
Et lui expliquer
Lui dire que tu fais du henne depuis toute jeune et que tu aimerais faire une coloration chimique pour pouvoir couvrir tes cheveux
Parce que je crois que cest un peu delicat quand tes cheveux ont du henne
Apres si tu te met aux coloration chimique
Tes pas obliger de faire tout le temps la totalite de ta chevelure
Tu peux faire juste les racines et que si tu as assez de cheveux blancs qui se voient
Au moins sa tevitera de le faire souvent et du coup dabimer tes cheveux
Citation
Souhila7755 a écrit:
Salamahleykom,

J'aimerais votre aide svp les filles.
Je fais des hennés depuis toute petite sur mes cheveux. Une fois par mois j'utilise du henné rouge ardent sur mes cheveux bruns. Les cheveux blancs apparaissent et le henné ne les couvre pas ils sont oranges (même le henné noir seul ne les couvre pas assez), je ne sais pas comment m'y prendre.