Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Casual Chic
Z
30 décembre 2015 17:45
Une autre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
30 décembre 2015 17:51
Bien sur leur site, tu peux commander , regarde
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
ImaneYCS a écrit:
Honnêtement, non, j'en ai jamais entendu parler, mais si c'est de ce style-là ça doit être plutôt joli !
Je vais me renseigner Insha'Allah, merci pour l'info winking smiley
L
30 décembre 2015 17:57
Le gris c'est un très bon investissement!
Je suis en amour devant l'association gris et rose poudre aussi.

De toute façon ça va avec beaucoup de choses.

Oui je connais la marque Agatha!In love

J' aime beaucoup ta dernière tenue!

J' avais envie d'un manteau bien féminin alors j'en ai acheté un de chez asos coupe patineuse.

J'ai hâte de le recevoir!

Le manteau rose pâle de ta dernière tenue vient d'où stp?
Citation
Zendaya a écrit:
Citronelle, on va bien s'entendre !! Pareil pour les bijoux, j'ai acheté bracelet fin, bague & boucles d'oreille chez Agatha. J'aime bcp leurs bijoux, simple et classe . Pour les bagues fines c'est une très bonne idée, je retiens ! Pour revenir aux fringues, manteaux & vestes c'est essentiel, après le tri j'ai conservé que colori qui pouvaient facilement s'associer, et j'ai craqué pr un gris & un noir ac une coupe oversize qui est vrt cool. Le gris vrt ca se marié ac pas mal de tons et c'est doux .
F
30 décembre 2015 17:59
Salam aleikoum

La première tenue met joliment les courbes de la dame en valeur, mais c'est très osé je trouve...

Perso je ne suis pas fan de ce genre de baskets, mais je trouve bien sur les jeunes.
Citation
lovermuse a écrit:
Bonne idée! les 2 premier look c carrément mon style!
A mon tour de proposer!
 
Look1 0

J'aime bcp cette tenue!

Et un truc que j'aime bcp! C'est les baskets blanche a tte les sauces! Love it!!In love

 
Look 0
Z
30 décembre 2015 18:05
Je n'ai pas encore osé tenter une commande Asos, si t'es satisfaite de leurs produits de manière générale ? Le manteau rose poudré vient de Miu Miu, marque italienne j'aime bcp autant te dire prix démentiel pour un manteau ... plus de 1500€ , de tte façon toutes les créations se retrouvent copiées par Zara & Co, ça donne des pistes à explorer
Citation
citronelle69 a écrit:
Le gris c'est un très bon investissement!
Je suis en amour devant l'association gris et rose poudre aussi.

De toute façon ça va avec beaucoup de choses.

Oui je connais la marque Agatha!In love

J' aime beaucoup ta dernière tenue!

J' avais envie d'un manteau bien féminin alors j'en ai acheté un de chez asos coupe patineuse.

J'ai hâte de le recevoir!

Le manteau rose pâle de ta dernière tenue vient d'où stp?
L
30 décembre 2015 18:10
Rooooo miu miuIn love

Oui c'est clair que tu peux compter sur Zara,topshop etc pour te sortir le même lol

Mais pas forcément la même qualité.

Alors asos,honnêtement la marque asos en elle même m'a souvent déçue.

Mais je commande des articles d'autres marques dessus.Comme Ted Baker etc.

Ah oui et la marque asos et quelques autres marques taillent grand!D'habitude je fais du 36 mais chez eux je dois souvent prendre du 34.

Pareil pour les chaussures,je fais du 37.5 mais je prends du 37.

Sinon j'ai passé des dizaines de commandes chez eux parce qu'ils ont une tonne de marques.
Citation
Zendaya a écrit:
Je n'ai pas encore osé tenter une commande Asos, si t'es satisfaite de leurs produits de manière générale ? Le manteau rose poudré vient de Miu Miu, marque italienne j'aime bcp autant te dire prix démentiel pour un manteau ... plus de 1500€ , de tte façon toutes les créations se retrouvent copiées par Zara & Co, ça donne des pistes à explorer
Z
30 décembre 2015 18:35
C'est pour ça, je préfère sélectionner sur site et ensuite je vais en boutique essayer, je serai trop frustrée de renvoyer ... J'ai vu qu'ils avaient pas mal de marques & tarifs avantageux ! Je me méfie qd je vois que c'est trop avantageux sur la qualité du produit si c'est pour après passer la fringue a la machine et se retrouver ac une fripe ca calme un peu ... MaJe & Sandro j'aime bcp, beau style ds l'ensemble
Citation
citronelle69 a écrit:
Rooooo miu miuIn love

Oui c'est clair que tu peux compter sur Zara,topshop etc pour te sortir le même lol

Mais pas forcément la même qualité.

Alors asos,honnêtement la marque asos en elle même m'a souvent déçue.

Mais je commande des articles d'autres marques dessus.Comme Ted Baker etc.

Ah oui et la marque asos et quelques autres marques taillent grand!D'habitude je fais du 36 mais chez eux je dois souvent prendre du 34.

Pareil pour les chaussures,je fais du 37.5 mais je prends du 37.

Sinon j'ai passé des dizaines de commandes chez eux parce qu'ils ont une tonne de marques.
Z
30 décembre 2015 18:37
J'ai inséré les BB, baskets blanches ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 décembre 2015 18:39
@ Zendaya : j'aime beaucoup ce post, je trouve que tu as bon goût. Pour les baskets noires à semelle compensée blanche tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de Jennie Ellen, c'est une créatrice suédoise. J'ai l'habitude de commander des chaussures sur son site, je n'ai jamais été déçue. D'ailleurs la blogueuse Kenza Zouiten porte souvent ses créations.

Niveau style, j'aime beaucoup le casual chic, je suis une grande fan de jeans high end un peu destroyed portés avec un top loose, robes courtes portées avec des bottes plates en daim etc.
La décontraction se joue aussi dans l'attitude, la façon de porter les choses etc.

Quelques exemples de looks que j'apprécie :

Look 1

Look 2

Look 3

Look 4
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
30 décembre 2015 18:44
Ne t'inquiètes pas tout ce qui est sur asos est authentique.

C'est un site bien trop connu pour faire du faux.

Maje et Sandro je suis fan aussi!

Et Eleven Paris aussi pour leurs vestes en cuir!

Il faut que j'enferme la Cb quelque part c'est obligé lol.
Citation
Zendaya a écrit:
C'est pour ça, je préfère sélectionner sur site et ensuite je vais en boutique essayer, je serai trop frustrée de renvoyer ... J'ai vu qu'ils avaient pas mal de marques & tarifs avantageux ! Je me méfie qd je vois que c'est trop avantageux sur la qualité du produit si c'est pour après passer la fringue a la machine et se retrouver ac une fripe ca calme un peu ... MaJe & Sandro j'aime bcp, beau style ds l'ensemble
Z
30 décembre 2015 18:55
Merci Camélia, je ne connais pas du tout cette créatrice suédoise, j'irai voir son site smiling smiley . Je viens de regarder Kenza Zouiten, c'est une Fashion Victim belle couleur de cheveux cela dit cependant c'est plutôt son compagnon qui a attiré mon regard, pas mal du tout ! Je dirais même charmant comme tout. Je suis Hors sujet La ptdr
Citation
Camelia- a écrit:
@ Zendaya : j'aime beaucoup ce post, je trouve que tu as bon goût. Pour les baskets noires à semelle compensée blanche tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de Jennie Ellen, c'est une créatrice suédoise. J'ai l'habitude de commander des chaussures sur son site, je n'ai jamais été déçue. D'ailleurs la blogueuse Kenza Zouiten porte souvent ses créations.

Niveau style, j'aime beaucoup le casual chic, je suis une grande fan de jeans high end un peu destroyed portés avec un top loose, robes courtes portées avec des bottes plates en daim etc.
La décontraction se joue aussi dans l'attitude, la façon de porter les choses etc.

Quelques exemples de looks que j'apprécie :

Look 1

Look 2

Look 3

Look 4
Z
30 décembre 2015 18:58
Idem quoique je suis fière de moi, dernière virée c'était chez Agatha il y a 2 semaines . Autant attendre les soldes même si je hais cela, cette année j'ai envie de tenter après un repérage sur qqes pièces, suffisant
Citation
citronelle69 a écrit:
Ne t'inquiètes pas tout ce qui est sur asos est authentique.

C'est un site bien trop connu pour faire du faux.

Maje et Sandro je suis fan aussi!

Et Eleven Paris aussi pour leurs vestes en cuir!

Il faut que j'enferme la Cb quelque part c'est obligé lol.
30 décembre 2015 19:04
Jettes-y un coup tu vas aimer je pense, la qualité est bonne en plus winking smiley

Kenza a un style top et le corps adéquat. D'ailleurs elle ne porte pas beaucoup de marques de luxe, plutôt du Zara, H&M excepté les accessoires mais sur elle ça rend vraiment bien.
Son copain est mignon c'est vrai, mais pas touche grinning smiley

Mon style fétiche au printemps, féminin et décontracté, j'ai hâte.

Spring Style

Spring style 2

Citation
Zendaya a écrit:
Merci Camélia, je ne connais pas du tout cette créatrice suédoise, j'irai voir son site smiling smiley . Je viens de regarder Kenza Zouiten, c'est une Fashion Victim belle couleur de cheveux cela dit cependant c'est plutôt son compagnon qui a attiré mon regard, pas mal du tout ! Je dirais même charmant comme tout. Je suis Hors sujet La ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 19:05 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
30 décembre 2015 19:06
Purée,t'es bien plus sérieuse que moi!ptdr

Officiellement je ne suis censée que m'acheter une paire de chaussures et un ou deux jeans de chez 7 for all mankind mais bon.lol.


Tu as quoi sur ta whishlist?
Citation
Zendaya a écrit:
Idem quoique je suis fière de moi, dernière virée c'était chez Agatha il y a 2 semaines . Autant attendre les soldes même si je hais cela, cette année j'ai envie de tenter après un repérage sur qqes pièces, suffisant
30 décembre 2015 19:06
@imaneYCS J'aime bcp la montre casio! Ça fait Class! Je la vois bien sur mon poignet ptdr!!

C un gros problème ce poste!!!! smoking smiley
Mais ca tombe bien les soldes c bientoooot!! Danse Danse
30 décembre 2015 19:07
Tiens la voilà portant les baskets que tu aimes, ce sont des Jennie Ellen winking smiley

 
Kenza Z 0
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
30 décembre 2015 19:22
A qui le dis tu, vivement le Printemps ! Cool les tenues smiling smiley Je crois que c'est pr ca que j'adore autant les manteaux, ils ont un côté réconfortant . Les baskets que j'ai montré sont de la marque Eytys, je comparerai le prix avec la marque suédoise tiens .
Citation
Camelia- a écrit:
Jettes-y un coup tu vas aimer je pense, la qualité est bonne en plus winking smiley

Kenza a un style top et le corps adéquat. D'ailleurs elle ne porte pas beaucoup de marques de luxe, plutôt du Zara, H&M excepté les accessoires mais sur elle ça rend vraiment bien.
Son copain est mignon c'est vrai, mais pas touche grinning smiley

Mon style fétiche au printemps, féminin et décontracté, j'ai hâte.

Spring Style

Spring style 2
Z
30 décembre 2015 19:26
Alors ma Wishlist : un portefeuille et oui, une montre rose poudrée, un sac à main et un manteau que j'ai repéré mais la c'est en option . Pas encore certaine de tout acheter cela dit, je réfléchirai le moment venu.
Citation
citronelle69 a écrit:
Purée,t'es bien plus sérieuse que moi!ptdr

Officiellement je ne suis censée que m'acheter une paire de chaussures et un ou deux jeans de chez 7 for all mankind mais bon.lol.


Tu as quoi sur ta whishlist?
30 décembre 2015 19:40
Vu que j'avais prévu d'acheter des manteaux oversize! ta tenue ma inspiré et g trouve sur asos ce zoli manteau! whistling smiley Y'a peut être juste les bouton qui me dérangent!
J l'ai quand MM mis dans la wishlist en attendant un petit rabais grinning smiley
 
Manteau 0



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/12/15 19:44 par lovermuse.
Z
30 décembre 2015 19:48
Ah oui il est pas mal, j'aime bcp la couleur même si je n'ai jamais encore osé porter cette couleur en manteau, top ca passe sans soucis.

Par contre, ma mère déteste, elle trouve que ce type de coupe n'est pas feminin et fait grossir, qd je porte le manteau oversize elle l'appelle le Manteau Rancha ptdr
Citation
lovermuse a écrit:
Vu que j'avais prévu d'acheter des manteaux oversize! ta tenue ma inspiré et g trouve sur asos ce zoli manteau! whistling smiley Y'a peut être juste les bouton qui me dérangent!
J l'ai quand MM mis dans la wishlist en attendant un petit rabais grinning smiley
 
Manteau 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook