Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Casual Chic
Z
30 décembre 2015 19:59
En voyage, je l'appellerai le look Musc
Z
30 décembre 2015 20:00
Avec une photo c'est mieux ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Zendaya a écrit:
En voyage, je l'appellerai le look Musc
L
30 décembre 2015 20:22
Elle est top cette tenue!!!!In love
Citation
Zendaya a écrit:
Avec une photo c'est mieux ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
30 décembre 2015 20:24
C'est bien.C'est des key pieces,ça va te rajouter de ka nouveauté dans ta garde robe sans avoir besoin d'acheter 40 articles.
Citation
Zendaya a écrit:
Alors ma Wishlist : un portefeuille et oui, une montre rose poudrée, un sac à main et un manteau que j'ai repéré mais la c'est en option . Pas encore certaine de tout acheter cela dit, je réfléchirai le moment venu.
Z
30 décembre 2015 20:25
Merci, envie de soleil & voyage Danse
Citation
citronelle69 a écrit:
Elle est top cette tenue!!!!In love
30 décembre 2015 20:32
Papapapa!!!! Ça c du sheikha mozza syle! In love

Citation
citronelle69 a écrit:
Elle est top cette tenue!!!!In love
Z
30 décembre 2015 22:04
Noir & Camel
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
31 décembre 2015 03:42
En attendant Morphée ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 décembre 2015 13:28
Ce manteau rose je le veux de plus en plus In love

 
CC 0
31 décembre 2015 14:10
Bonjour Zendaya yawning smiley

J'ai hâte de ressortir mes jupes légères et mes tops en dentelle.

Tu me diras lesquelles tu as choisi.

Le Drew de Chloé est magnifique ainsi que les lunettes Miu Miu rose poudré, d'ailleurs je suis fan des solaires de cette marque c'est vraiment différent comme style. Elles ont leur propre personnalité.
Citation
Zendaya a écrit:
A qui le dis tu, vivement le Printemps ! Cool les tenues smiling smiley Je crois que c'est pr ca que j'adore autant les manteaux, ils ont un côté réconfortant . Les baskets que j'ai montré sont de la marque Eytys, je comparerai le prix avec la marque suédoise tiens .
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
1 janvier 2016 21:08
Bonjour Camélia smiling smiley Miu Miu ça me fait penser a Mirelaine, c'est tout doux sur les tons & matières, rose poudre, blanc neige on se croit dans un nuage .... Mes meilleurs vœux à vous toutes smiling smiley Paix, Sérénité, Santé, Amour & Prospérité Inchallah.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour Zendaya yawning smiley

J'ai hâte de ressortir mes jupes légères et mes tops en dentelle.

Tu me diras lesquelles tu as choisi.

Le Drew de Chloé est magnifique ainsi que les lunettes Miu Miu rose poudré, d'ailleurs je suis fan des solaires de cette marque c'est vraiment différent comme style. Elles ont leur propre personnalité.
Z
1 janvier 2016 21:11
En attendant l'été ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 janvier 2016 21:16
Bonsoir Zendaya yawning smiley

En effet les tons et textures chez Miu Miu sont doux, féminins et délicats.
D'ailleurs une de mes solaires favorites sont les Catwalk en noir et montures dorées, je ne les ai presque pas quitté au printemps/été derniers.

Le look est canon bien que je ne sois pas une grande fan de sweats mais pour le coup c'est très réussi.. Mention spéciale pour le manteau, j'apprécie ce type de coupe et de coloris..
Tu peux aussi porter un Fedora avec ce look, ça ferait joli.



Citation
Zendaya a écrit:
Bonjour Camélia smiling smiley Miu Miu ça me fait penser a Mirelaine, c'est tout doux sur les tons & matières, rose poudre, blanc neige on se croit dans un nuage .... Mes meilleurs vœux à vous toutes smiling smiley Paix, Sérénité, Santé, Amour & Prospérité Inchallah.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
1 janvier 2016 21:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
g
1 janvier 2016 21:39
Salam aleikoum
Pour ma part j'aime beaucoup cette tenue In love
 
Tenue 0

 
Tenue 0

Sans oublier une belle montre...In love
 
Tenue 0

Avec une belle paire de mocassin In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/16 21:40 par Linaasmiling smiley.
Z
1 janvier 2016 21:39
Merci, juste un Fedora serait le petit plus smiling smiley je viens de voir les Catwalk sont vrt sympas, un ptit côté 60's, pour les lunettes je suis encore fidèle à Ray Ban, mais j'aime bien les montures Fendi bicolores pas mal du tout
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir Zendaya yawning smiley

En effet les tons et textures chez Miu Miu sont doux, féminins et délicats.
D'ailleurs une de mes solaires favorites sont les Catwalk en noir et montures dorées, je ne les ai presque pas quitté au printemps/été derniers.

Le look est canon bien que je ne sois pas une grande fan de sweats mais pour le coup c'est très réussi.. Mention spéciale pour le manteau, j'apprécie ce type de coupe et de coloris..
Tu peux aussi porter un Fedora avec ce look, ça ferait joli.
Z
1 janvier 2016 21:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 janvier 2016 21:58
Le Fedora serait la petite touche mais la tenue telle que tu l'as conçue est parfaite..

Elles ont un côté 60's en effet.. J'ai flashé sur une paire de MJ de la même forme, je pense que ce côté 60's me convient bien.
Les Fendi bicolores sont hyper sympas. D'ailleurs tu aimes leur sac Peekabo ? C'est sympa pour tous les jours je trouve.
Citation
Zendaya a écrit:
Merci, juste un Fedora serait le petit plus smiling smiley je viens de voir les Catwalk sont vrt sympas, un ptit côté 60's, pour les lunettes je suis encore fidèle à Ray Ban, mais j'aime bien les montures Fendi bicolores pas mal du tout
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
1 janvier 2016 22:03
Je ne connaissais pas leur sac Peekaboo très style, il a l'air en plus super pratique, merci thumbs up
Citation
Camelia- a écrit:
Le Fedora serait la petite touche mais la tenue telle que tu l'as conçue est parfaite..

Elles ont un côté 60's en effet.. J'ai flashé sur une paire de MJ de la même forme, je pense que ce côté 60's me convient bien.
Les Fendi bicolores sont hyper sympas. D'ailleurs tu aimes leur sac Peekabo ? C'est sympa pour tous les jours je trouve.
1 janvier 2016 22:08
Canon ! Il manque les chaussures, avec les low boots Vamp de Rossi ça ferait canon..


Citation
Zendaya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook