Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
M
12 août 2011 07:30
com quoi l'age ne veut rien direthumbs up
n
12 août 2011 12:12
he marie parisienne rassure toi j ai 27 ans et je vais avoir mes 28 tres vite pratiqement au meme moment que mon mariage

moi j ai 3 cheveux blancs ( deux de plus que toi lol) mais un jours je commencerai les teinture lol
et sincerement je trouve que je me bonifie avec l age, on se connait mieux avec le temps et on evite les faute de gouts du temps de l adolescence

pour les kilos je fais du sport maintenant pour eviter de m enpater ( c est vrai qu 'il viennent plus vite sinon avec l 'age) et je suis plus musclee au final qu a mes 20 ans

pour la fatigue je ne sais plus gerer le manque de sommeil, si je dors moins de 7 heures je suis defoncée!!!!
un vrai bebe qui se couche tous les soirs à 23h

enfin avec tout il y a du positif et du negatif mais je me trouve vraiment pas vieille
j espere faire partie un jour de ses quadras toujours sexy et canon
lol
I
12 août 2011 13:42
idem inchallah, bien dit!! thumbs up
m
12 août 2011 17:04
M'agressez pas toutes lol je plaisantais ! Je me préfère largement à mon âge qu'il y a 5 ans grinning smiley
@nassi83 : 1983 en force ! Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 17:05 par mariee-parisienne.
I
12 août 2011 17:17
ah sayé les filles vous faites déjà un clan hein!!! vous nous laissez à l'abandon Heucrying(
I
12 août 2011 17:21
ha oui moi aussi j'espère être une quadra canon incha Allah j'ai encore le temps de mi préparer lol
I
13 août 2011 11:59
selem les poulettes!

Dites moi vous faites vos essayes de robes quand??
M
13 août 2011 12:29
euus sa c'est pour celle qui on pris une negafa!! Moi je fai pas d'essay
n
13 août 2011 12:42
moi je fais le 19 septembre les essayages (henne le 29 octobre , et mariage le 05 novembre)
mais bon il n y avait pas grand chose a voir
au premier rdv j ai deja choissi les robes je vais juste me refaire plaisir en les re essayant et modifier les bijoux
je les trouvais tros gros pour moi!
I
13 août 2011 18:33
Selem Nassi83

Moi ça a été le contraire la mienne a trop de robes je me disperses trop, mais bon elle m'a remis les pendules à l'heure tout a l'heure, et c'etait justifié, mon mariage est quand meme le 10 septembre inchallah ça approche à grand pas inchallah

Et finalement, je garderai celles que j'ai choisit inchallah, j'ai seulement remplacer une robe par une autre, j'ai pris un karako moderne à la place d'une création kabyle

Mais dans l'ensemble, sublimes robes et les bijoux encore plus sublimes machallah In love
M
14 août 2011 12:41
sept2011inchallah : toi aussi ta craker pour le karako finalement
I
15 août 2011 22:10
ouiiii vous m'avez trop donné envie les filles!!! mais je voulais pas d'un karako royale, je trouve que ça c'est trop vu, la c'est une création trop jolie, rouge et beige trés claire, avec des strass et tout, bien cintrée enfin trop joli machallah
u
16 août 2011 01:42
Salem sept2011inchallah et FuturMadameH

J'ai été voir plusieurs negafa et elles proposent des plus ou moins belles choses les unes des autres.
Pouvez vous me décrire votre karaco car moi les karaco que j'ai vu c veste+jupe+longue traine le tout trés bien brodée.
Et pour les robes kabyles j'ai vu des tenues qui font vieilles générations et pour une mariée cela n'est pas trés jolie mais la negafa que j'ai choisi m'a parlé de la robe kabyle new génération j'attends de voir elle doit m'appeler dès qu'elle aura la robe. Avez vous une idée de cette robe ?
M
16 août 2011 08:16
Tu as different style de Karako mias principalement c'est la veste avec le sarouel arab! sinon ta version jupe longue et version jupe a traine!

Je connais pas les nouvelles tenues kabyle mais apparement yen a des trés belle
I
16 août 2011 11:02
Selem la miss,

FuturMadameH ta tout dit! après bien sure, il a différents style de broderie sur le vêtement, pour ma part le karaco que j'ai choisit est bien cintré, manche courte et epaule dégagé, avec un sarouel. un petit mix entre le style algérien traditionnelle remis au gout du jour lol il est rouge brodée avec des fils d'or etc, enfin difficil de le décrire lol

Pour les robes kabyles, t"en a de super jolie maintenant, moi qui n'aimais pas beaucoup le style, j'en ai pris une tu vois lol bustier cintrés avec une cape en dentelle et petit cristaux pour l'effet brillant, la robe est aérienne, nuageuse, une petite merveille machallah

ET il y en a pour tous les styles

Donc effectivement, je pense qu'on peut dire que ces robes sont "new generation" lol dans le sens ou elles cassent un peu avec le coté traditionnelle pur et modernise le vetement, tout en conservant sa forme premiere et sa signification
p
16 août 2011 23:06
Waou mashaAllah les filles vous aller mettre pas mal de robe pour vos mariage moi je pense en mettre 4 et pour moi c'est déjà tropperplexe

Un conseil les filles il faut biennnnnnnn profiter de la soirée c'est une fois dans sa vie InchaAllahIn love moi je veux pas la passé à me changer.

Sinon pour revenir au sujet Karako, j'en ai mis une le jour de mes fiançailles et je ne suis pas algérienne mon mari non plus, mais je trouve ca très beau et surtout sa change.

Pour mon mariage inshaAllah :

- ma robe blanche forme princesse à manche longue (mariage novembre obligeeye rolling smiley)
- une robe princesse tekchita avec traîne mauve
- une robe princesse tekchita avec traîne doré
- une tekchita blanche pour l'hamaria
I
17 août 2011 15:08
selem princessesarah2620

Oui je comprends, après chacun ses gouts et ses envies c'est vrai! Perso je compte profiter tout autant de ma soirée, et ce, meme si j'ai 6 robes en tout inchallah (jcompte pas ma robe de princesse avec laquelle je partirai lol)

Après je pense que c'est une question de timing inchallah!!

En + timide comme je suis, je sais pas si j'arriverai a etre sur la piste trés souvent, plus ça approche et plus ma timidité s'éveil mdrr
l
22 août 2011 18:02
J'ai trop envie de prendre un karakou les filles...

Mais c'est que des tailles 38-42 en location!! ça me fous la haine...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
22 août 2011 18:04
ba tu pe fair comme ma tante elle l'a laisser ouvert
l
22 août 2011 18:08
Genre mon 46 vas entrer dans du 42!!

Je met la cuisse et j'autre à l'air libre?? Style alerte à Malibu??
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook