Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
l
27 juillet 2011 13:44
Tu peux!

Quel est ton modèle de robe?
Et quel est le modèle des bottes?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
27 juillet 2011 13:44
Bien sure noussaa tu peux mettre de jolies bottines avec ta robe de mariée! tfason elle est longue donc sa chokra pas!

et puis jai deja vu des mariées avec et sa fait jolie! il faut seulement les prendre fines smiling smiley
b
27 juillet 2011 14:08
Oui je vais prendre des fermées je pense, ca fera mieu merciii smiling smiley
M
27 juillet 2011 15:24
noussaa Ba a ce moment la je comprend donc un sari passe trés bien aussi!!
Pour les bottine ba tout dependra de ta robe de mariée!! Mais perso jsui pas trés emballer!! Par contre si tu es plus a l'aise avec des bottines on vera pas non plus la difference!! Ou tu pe les prendre en chaussure de secours!!

sept2011inchallah Ouiii c'est bien un takcheta façon princesse bombé en bas!! Mais en meme temps (c'est pas faire du racisme) mais La Royale c'est une robe algerienne et je suis assez nationaliste mdr
Pour le bijou frontal moi perso j'aime pas du tout mais apré sa depend de ta tete lol

babygirl93 Pour le Karako c'est pointu obligatoir lol les algeroise sont connu pour leur classitude donc ouvert sa fai un pe kholoto avec un karako loool

Hninissa Ehhh moi jsui du mois d'octobre sa se fait pas lool
b
27 juillet 2011 15:29
Ah je sais pas je connais pas je vous dis ce que la negafa m'a dis, moi je suis marocaine j'ai jamais porté de karako lol
M
27 juillet 2011 15:30
Lool elle est chelou ta negaffa!!! Mais aprés c'est chacun ses gouts
b
27 juillet 2011 15:31
C'est negafa prestige!! Donc jme suis dis elle s'y connait, elle est reputé comme negafa, m'enfin comme dit chacun ses gouts
M
27 juillet 2011 15:34
ah wai bizar elle on une bonne réputation pourtant!!
l
27 juillet 2011 15:35
Ha les karakou!! C'est TROP BEAUUUUUUUUUUUUU
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
27 juillet 2011 15:50
Grave En plus j'en ai vu un se matin sur le boulevard magenta MAGNIIFIIKKK il est blanc avec droderie doree mais pas trop flashy avec un pantalon bouffant!! J'ai craké devant mais sont pris ma refroidi 480€
l
27 juillet 2011 15:58
Je vais sur le boulevard là!!! XDDD
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
b
27 juillet 2011 16:00
Mais c'est peut etre parce que c'est karakou revisité, avec une traine etc
M
27 juillet 2011 16:10
passe me voir alors mdr
l
27 juillet 2011 16:12
Tu es où??? loool
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
27 juillet 2011 16:20
je boss du coté de la gare du nord et j'ai fais du reperage se matin
I
27 juillet 2011 16:25
Citation
FuturMadameH a écrit:
noussaa Ba a ce moment la je comprend donc un sari passe trés bien aussi!!
Pour les bottine ba tout dependra de ta robe de mariée!! Mais perso jsui pas trés emballer!! Par contre si tu es plus a l'aise avec des bottines on vera pas non plus la difference!! Ou tu pe les prendre en chaussure de secours!!

sept2011inchallah Ouiii c'est bien un takcheta façon princesse bombé en bas!! Mais en meme temps (c'est pas faire du racisme) mais La Royale c'est une robe algerienne et je suis assez nationaliste mdr
Pour le bijou frontal moi perso j'aime pas du tout mais apré sa depend de ta tete lol

babygirl93 Pour le Karako c'est pointu obligatoir lol les algeroise sont connu pour leur classitude donc ouvert sa fai un pe kholoto avec un karako loool

Hninissa Ehhh moi jsui du mois d'octobre sa se fait pas lool

Ho hbiba excuse moi wolah tkt on est toutes des assoc de 2011 héhé représente mdr
jespere que tu men veu pasconfused smiley
l
27 juillet 2011 16:26
FutureMadameH t'es une intrus Oukhty!! loool
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
27 juillet 2011 16:28
Grave!! je suis la seul Mariée d'Octobre active sur le post Mdrrr les Filles Helllpppp

Allez les girlz!!! Pompelop pour les Mariées 2011
b
27 juillet 2011 16:29
Nan moi aussi je suis d'octobre!!
M
27 juillet 2011 16:34
Citation
babygirl93 a écrit:
Nan moi aussi je suis d'octobre!!

Youhouuuu Nananereeeuhhh jsui plus toute seul maintenan
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook