Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
l
29 juillet 2011 12:40
J'aime les deux. Après on a toute notre vision de notre robe, donc sur un forum si tu veux qu'on te guide tu auras parfois des avis tranché, qui disent "non ça fait pas mariée", j'ai vu ça sur d'autre post et j'avais mal au coeur pour les filles.

Le plus important est quoi tu te sente bien et belle dans les robes.
Tu les a essayé?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
29 juillet 2011 13:04
Oui jai essayé la premiere et jai flaché efait princess a mort lol

la deuxieme nan jai pas essayé mais jsais pas jtoruve kel fait plus "femme" jsais pas c psykologik jcrois lol

bof on verra bien avec la negafa tfason inchallah

elle me fera mes retouches vers la fin du ramadan inchallah donc jai encore trois semaines pour y penser inchallah smiling smiley
l
29 juillet 2011 13:06
Non, nooonn Fausse bonne idée de voir avec la negafa.

Elle va te guider selon sa façon de voir les choses.

Moi j'ai deux robe de mariée, j'en ai une qui fait très princesse et j'autre femme glamour et tout.

C'est toi qui décide, franchement nous on se fait trop guider par nos negafa, les mamas, les copine du fofo. Mais le plus important pour TA robe c'est toi!

Essaye d'essayer l'autre style oukhty comme ça tu sauras et sinon fais comme moi lol deux robes de mariée!! loool
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
29 juillet 2011 13:17
ouai mais toi ten a deux pour deux cérémonies différentes c bien sa??
l
29 juillet 2011 13:28
Oui c'est ça.

Mais ma robe princesse je vais la remettre pour la pièce montée.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 juillet 2011 13:35
Perso je prefere la 1ere mais la deuxieme est sublime aussi!!

C'est que lilipk a raison c'est toi qui choisi selon tes gout!!! C'est le plus important au moin tu n'aura pas de regret!!

Ehh Miss lili on a pas toute la chance de faire 2 cérémonies lool quoique si j'aurai pu jpense que j'en aurai fais 2 rien que pour les robes lool
l
29 juillet 2011 13:36
HAHAHAHAHA

Désolée pour vous!!! MDRRRRRR
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 juillet 2011 13:43
Rigole rigole!!! Michonte va crying(
l
29 juillet 2011 14:07
Blédarde!! loooooool
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 juillet 2011 14:08
Mdrrr c'est pas de ma faute je vais des rechute parfois!!! Chui foutu jcroi
n
29 juillet 2011 14:36
Citation
sept2011inchallah a écrit:
FuturMadameH faut ke jdemande a ma tante ou cetait exactement c elle mon guide moi c claire jme perds la bas Ill

alors les filles j'hesite entre ma robe et celle la en fin ce style en tt k

Mais tt lmonde me dit ke la premiere est mieux lol

Vous en pensez koi les filles??

La première est magnifique (je commence a regretter d'avoir pris une negafa)
n
29 juillet 2011 14:46
dite comment on met une foto personnelle sur le site car j'ai pas de foto de la robe sur des site
l
29 juillet 2011 14:47
J'avoue que l'avantage de pas prendre de negafa tu prends les robes que tu veux.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
29 juillet 2011 14:49
tu l'heberge sur un truc du genre "hiboox" "imageshack" et tu met le lien ici.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
29 juillet 2011 14:49
wé c'est vrai mais la mienne a un large choix mais le truc c ke toute ne me vont pas
je souhaite mettre la photo de ma robe mais je ne sais pas comment faire
n
29 juillet 2011 14:50
et je fai comment lol pour hébergé je c pas du tout comment faire je suis nulle lol
I
29 juillet 2011 14:52
J'ai une petite préférence pour la première, mais elles sont toutes les deux splendides macha Allah
n
29 juillet 2011 14:53
[www.hiboox.fr]
voici la robe c moi ki lessaye mais j'avai ni boléro ni hijab donc g du effacer tout ce ki etre effacer lol
l
29 juillet 2011 14:55
Citation
noussaa a écrit:
et je fai comment lol pour hébergé je c pas du tout comment faire je suis nulle lol

Va ici tu clique sur browse et tu cherche ta photo sur ton pc ensuite tu fais "heberger maintenant" ça va te donner ta photo sur forme d'URL tu copie colle le lien ou c'est écrit "lien direct" et tu nous la colle sur sur yabi.

ça va aller?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
29 juillet 2011 14:55
dite moi si elle me va ou pas les critik sont les bienvenu lol je vais ausi en arranger une autre pour ke vous voyer les modèle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook