Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
n
7 août 2011 02:25
di je voudrais bien savoir a quoi ressemble une robe congolaise moi je me rappelle que je voulais mettre une robe africaine pour le délire et aussi car mon fiancé est super mat on pourrai croire a un gwada lol et kom je me suis dis ke jaller mettre un sari un truc tunisien un truc algérien pk pas africain lol mais faudrais voir les prix aussi lol
l
7 août 2011 08:50
Celle que je vais mettre c'est celle là:

Pour la faire faire j'en aurais pour 30 euros et le tissus environs 20

c'est celle-là
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
7 août 2011 13:07
waaaaw lilipk elle est supeeer jolie ta robe psaktek! avec les bijoux sa doit faire tip top
n
7 août 2011 16:16
pour mon henne je fais une salle je compte mettre
le karako
une keswa tunisienne
un saree
la chedda

pour le mariage
robe de mariee
un caftan blan et or
une robe moderne en tre le caftan et je sais pas quoi:
une robe libanaise
uen robe chelha , pour mon mari


j ai juste un pb pour la chedda, ou je epux trouver qcch d assez moderne , on a les bijoux en famille mais au niveau robe et chapeau ou trouver ca , ca approche vite
ceux de ma mere sont un peu vieillot maintenant je trouve j aimerai eviter!

jpour le halal je mets une robe que j ai pas vraiment choisi
le tissus etait canon mais cousu au bled j aime pas trop la forme de la robe mais bref c 'est à la maison et ca fera plaisir car c est une cousine qui l a cousu

bisous j attends votre aide pour la chedda
et aussi des contacts pour coiffure et maquillage au passage sur paris et 77[/u]
M
9 août 2011 17:12
Pour la chedda tu peux allez voir une negafa c'ets ce que je vais faire!
n
9 août 2011 17:37
Citation
lilipk a écrit:
Celle que je vais mettre c'est celle là:

Pour la faire faire j'en aurais pour 30 euros et le tissus environs 20

c'est celle-là

a sa va c pas chère est en plus elle est belle mais juste un peu cintré mais se serai une bonne idée d'en mettre sa fera original chez les rebeux lol

sa chokera plus je croi lol mais sa leur restera un souvenir lol ki pourrons pas oublier de si tot
l
10 août 2011 11:13
Loool même si il sont choqué pas le choix je suis black MDRRR

Je porte bien une robe kabyle non mais!grinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
10 août 2011 11:33
Si ça les choque c'est qu'ils sont plus que bête! Attends elle va pas renier ses racines quand même c'est pas une vendu Oh

Ta raison lilipk, et perso j'aurai fais moite-moite, genre 2 robes reubeux et 2 robes kainfri! et naaa spinning smiley sticking its tongue out mdrr

Mais c ske tu comptes faire déjà jme trompe?
M
10 août 2011 13:58
lilipk Ah mon avis il von pas le raté sa lool et puis tu va pas renier tes origines a coz des arabes lool

Jpense que sa choquerai plus si l'une de nous (mis a part lili) en met une!! C'est dommage on est toute des africaines aussi
I
10 août 2011 22:32
c vrai sa nous aussi on est des africains! c'est peut etre du au fait qu'on a enormement de style de robes chez nous (algériennes) donc on reste cantonné à notre pays Heu
M
10 août 2011 22:36
Non moi jdis ke pour la plupart des rabzouz sont tro nationaliste a la limite raciste

enfin c se ke je pense
Anciennement FuturMadamH!!!
I
10 août 2011 22:41
ouai les mecs peut etre mais pas les filles jpense, en tout cas moins.... en tout cas pas moi....mdr

en faite je trouve ridicule les gens qui le sont.... Et je pousserai meme la betise à l'etre aussi juste par fierté.... Oui je sais c'est trés moche Ill

C'est compliqué quand on y pense.... La fierté Algérienne peut etre.....Heugrinning smiley
M
10 août 2011 22:59
Grave c triste pour eux et c haram..

C moi ki dis sa alors ke g ke d robe algerienne..

Le nif a lalgerienne kel virus
Anciennement FuturMadamH!!!
n
10 août 2011 22:59
lol vous avez mal compris je parlais de moi en mettant une robe congolaise ou africaine lol
l
10 août 2011 23:07
MDRRRRRRR MA robe à créé un débat!

En même temps moi je suis congolaise et à nos mariage on ne porte pas de karakou ou caftan et pourtant on vient tous du même continent.

Là c'est parce que j'ai la chance (Dieu merci) de me marier avec un algérien.

EN Afrique on est tous un peu raciste.
Et chacun(e)s de nous l'ai un petit peu.
On est humain.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
10 août 2011 23:28
nous les tunisien st raciste entre le sud et le nord l'ouest et l'est lol et mm de la ville 'a coté lol
M
10 août 2011 23:29
J'avou c'est une chance d'avoir un mariage diversifié (ou pas lol)

C'est vrai qu'on est tous un peu raciste moi je l'avou jsui raciste des pakake qui traine dans le metro avec leur regard vicieux mdrrr
n
10 août 2011 23:34
mdr le mien on diré un pakpak lol mais sans les yeux vicieux lol
encore heureux lol
l
11 août 2011 01:27
J'avoue c'est une chance comme une galère parfois le mélange des cultures...mais pas entre nous c'est ça le pire! Cest le gens de l’extérieur qui foute le bordel (famille, amis, etc)

moi c'est les asiat qui me rende dingue...
Mais bon je sais que c'est pas bien, c'est La même personne qui nous a tous créé
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
11 août 2011 01:52
C tjr la famille qui fou la merde...

Lol les asiat et les z de gard du nord mdr
Anciennement FuturMadamH!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook