Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
M
4 août 2011 17:30
Lool et encore jme dis que jrajouterai bien une robe entre la setifienne et la robe de princesse loool
l
4 août 2011 17:33
Non mais arrête!! T'es une dingue ouf!!!!

Moi je lutte pour pas prendre la setifienne! Un truc de dingue! Mais les robes orientales sont trop chère et là mon compte ne va pas suivre!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
4 août 2011 17:38
Loool jaime tro faire ma princesse loool

J'avou elle sont cher c'est pour sa que finalement je reste a 5
l
4 août 2011 17:43
Si seulement j'avais de la famille en Algérie....
Non mais j'ai même pas encore acheter ma robe kabyle quoi!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
4 août 2011 17:51
Loool non mais attend on paye pi etre pas cher au bled mais c'est mal cousu!! Lundi jvai retoucher ma robe setifienne pake elle est trop courte
I
4 août 2011 20:02
ya pas mieux kune negafa les filles
l
4 août 2011 20:08
Oui mais si on veut acheter nos robes une negafa ça sert pas à grand chose
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
4 août 2011 20:12
Grave comme moi sa me ser pas vraimen
I
4 août 2011 21:00
ouai mais honnêtement, si vous prenez des robes princesses, est-ce qu'elles vous resserviront???

Moi au début j'étais comme vous j'voulais prendre mes robes seule etc mais en fin de compte jme voyais trop avec des robes royales etc donc à quoi bon acheter des robes qui ne resserviront pas au final.... Après bien sure, ce n'est qu'une opinion personnelle!

Et puis jme dit j'ai pris ma robe pour le hlel blanche empire, elle ne me resservira pas non plus, jme vois pas porter une robe blanche ou bien une robe royale typées mariées pour un autre mariage la honte ça fait trop la fille qui veut voler la vedette
M
4 août 2011 21:13
loool javou moi aussi jla demonte celle qui me fai sa lool
I
6 août 2011 01:49
mdrr jte juure!! c ma phobie sa! j'ai briefer toutes mes cousines, j'en veux pas une en blanc grande robe et tout et tout!mdrr

attends jai vu sur facebook des filles a un mariages on aurait dit kiavait trois mariées!!! moi sa maurait tuéé
l
6 août 2011 09:08
Moi dans le FP (enfin sur le carton info pratique) j'ai mis une phrase pour les gens qui aimeris s'habiller avec les couleurs du thème (il y.en à plein qui vont le faire, ça fait plaisir!) Et entre parenthèse y à écrit "toutefois là mariee se réserve l'exclusivité du blanc mesdames".

Wallaye là première qui vient en blanc va ressortir de là en mode leopard. J'aurais un thermos de café pas loin a jeter sur les filles en blancs.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
6 août 2011 09:52
Salam aleikoum les filles

Ptdr vous avez trop raison même moi j'aimerais pas qu'une fille me vol ma place de mariée incha Allah
I
6 août 2011 10:26
mdrrrr lilipk tu ma tuéééééé mdrrr

ah ouai jte pik ton idée du "léopard" thumbs up mdrr

Jimagine trop la scène!!! ah ta pas eut tort de le mettre sur les faires parts paske ya toujours une chieuse ki veut sla jouer princesse!!

tiens faudrait kon se raconte tout sa après le jour j inchallah ptdrOups
M
6 août 2011 16:08
Loool t cache lilipk ta bien raison!

Ehh mais grave aprés le mariage on se raconte tout et on garde contact!! De toute fasson on a signer le pacte lool
n
6 août 2011 16:27
javou si moi une se ramène en blanc je lui fait un coup de oups g pa fai expré lol
M
6 août 2011 16:44
Mdr tu la tacle
l
6 août 2011 20:28
Pirreeee!!

Non mais c'est de l'insolence carrément de se ramener en blanc à un mariage!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
6 août 2011 21:00
ouii FuturMadameH inchallah bonne idée!!! thumbs up

Nan inchallah yaura pas de filles assez bete pour safficher komsa Zen
l
6 août 2011 22:02
Vaut mieux pour elle...

Bon voilà mes robes définitive normalement...

A la mairie ma première robe blanche.
Cérémonie d'engagement la deuxième robe blanche

Le soir:

Robe congolaise
Saree
Robe Kabyle
Robe princesse (je remet ma robe de cérémonie)
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook