Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
n
11 août 2011 02:42
je kiff les asiat moi lol
l
11 août 2011 10:23
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je suis une Z!!!! MDRRR

Non mais noussaa on va pas s'entendre alors!! loool
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
11 août 2011 12:41
Lol je sais que t une Z.. Mais pas une Z fasson rihanna falch de gard du nord ou chateau d'eau
Anciennement FuturMadamH!!!
I
11 août 2011 12:50
mdrrrrrr aaaaah les filles vous voyez ou sa nous amenes detre raciste???? on a insulter notre lili de Z chelou!! ptdrOups

Eh lili nous en veut pas on t'aime toi t'es pas "une Z fasson rihanna falch de gard du nord ou chateau d'eau" mdrr

Naaan c'est une tite blagounete tkt en vrai ya des bons et des c**** partout, meme chez nous ya de sacré specimens, à asnieres par exemple, ou piiiire à barbes!!! meme en burka tu tfais siffler starfullah!!!
M
11 août 2011 12:55
Pire les algeriens sont vraiment pas mieu.. Lol beurk les darbler
Anciennement FuturMadamH!!!
m
11 août 2011 12:56
C'est quoi une Z ? Oh
M
11 août 2011 13:38
Loool tu sais pas c(est une Z!! Alors se sont les Zairois (congolais) qu'on apel familierement les Z!!
m
11 août 2011 13:43
Citation
FuturMadameH a écrit:
Loool tu sais pas c(est une Z!! Alors se sont les Zairois (congolais) qu'on apel familierement les Z!!

Ah ben non je savais pas lol je suis trop vieille pour connaître peut-être ptdr
M
11 août 2011 13:51
trop Vieille?? rapel moi ton age ?
l
11 août 2011 13:56
Genre t'es trop vieille!!!

Non mais y a des phénomènes rares dans toutes les origines..mais j'avoue que les zairois sont rois pour les cheveux multicolore et pour la sape arc en ciel!! loool
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
11 août 2011 13:57
Citation
FuturMadameH a écrit:
trop Vieille?? rapel moi ton age ?
J'ai 28 ans crying(
l
11 août 2011 13:57
Non mais...tu veux qu'on te tape?
C'est vieux ça?????
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
11 août 2011 14:00
Citation
lilipk a écrit:
Non mais...tu veux qu'on te tape?
C'est vieux ça?????
Je rigole, c'est pas vieux mais c'est parce que je suis la doyenne dans le post des mariées d'octobre ptdr les autres ont toutes 23 ou 25 ans !

T'as quel âge toi ? grinning smiley
M
11 août 2011 14:03
Grave mais t pas vieille du tout!! ta craker la lool

Bon javou moi j'ai 23 ans mais bon a peine 5 ans d'ecart c'est kedal sa
I
11 août 2011 14:04
mdrrr ah ba alors les filles dans 4 ans jme cherche une place en maison de retraite Oups

Jserai aussi vieille ke toi!!mdrrr grinning smileytongue sticking out smiley
m
11 août 2011 14:05
Mdr vous allez voir dès que vous dépassez 25 ans, c'est plus pareil grinning smiley
M
11 août 2011 14:08
Lool jte crois pas moi dans 10 ans meme plus jserai toujours pareil, toujours aussi taré dans ma tete mdr
m
11 août 2011 14:12
Citation
FuturMadameH a écrit:
Lool jte crois pas moi dans 10 ans meme plus jserai toujours pareil, toujours aussi taré dans ma tete mdr

C'est pas forcément dans la façon d'être le changement, c'est plutôt physique. Les premiers cheveux blancs (j'en ai eu qu'un pour l'instant mais bon !), la fatigue plus persistante, les kilos aussi grinning smiley

Bon allez, j'arrête de vous faire flipper !
M
11 août 2011 14:18
ahh nonn pas les kilos loool
I
11 août 2011 17:36
mais naaan rooo moi toutes mes tantes on passé la quarantaine cette année ba tu les vois bien maquillées zehma et tout elles sont troop belles!!!! des kim kardashian en puissance mdrr en moins vulgaires bien sure. Nan mais serieusement elles sont machallah donc jte crois pas, l'age ne veut rien dire, au contraire!!!

et puis elles ont des marmailles et tout! donc meme apres avoir eut des enfants on peut tjs etre au top inchallah!!!

en tt cas moi jme laisserai pas aller inchallah, que ce soit à 25, 28 ou 40!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook