Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira!! Quelles Robes Avez Vous Choisis??
M
30 juillet 2011 10:04
ELLE est en bustier avec une petite traine blanche je l'ai eu a 459€
l
30 juillet 2011 10:05
Loool non hier j'en ai même rajouter une couche en disant que c'était vraiment pas mon style, il était degouté hahahaha

Alors futurMadame Accoucheeeeeeeeeeee ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
30 juillet 2011 10:08
Non mais...heu...IL EST OU LE NOM DE LA ROBE QUE JE CHERCHE LA PHOTO SUR LE NET!!!grinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
30 juillet 2011 10:14
euh je sais pas si elle a un nom la robe!!! Mdr!! Jla recup dans environs 1 semaine je prendrai des photo et je vous les montrerai!!

toi aussi lili c'est la surprise pour mr
l
30 juillet 2011 10:19
viiiiii

Quoi!! Tu c'est pas de quel mrque est ta robe!!
Tu veux me tuer!!!!

Attend tu l'as dans 1 semaine??? Moi je dois attendre septembre....je veux pleurer! VIE INJUSTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
30 juillet 2011 10:27
en plus c'est juste ma taille comme un gant!!! Ba en meme temps moi c'est pas du sur mesure c'est pour sa!

Loool jmen fou du nom de la robe jai pas chercher a comprendre mdr
l
30 juillet 2011 10:37
MDRRR
Sauvage....
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
30 juillet 2011 10:49
pire meme!!!Danse
s
30 juillet 2011 23:35
Citation
FuturMadameH a écrit:
sept2011inchallah C'est que les nouveau karako sont pas mal!! Mais parfois a la loc en s'en sort pour 80€

noussaa Les keswa tunisienne sont magnifique et encore plus belle quand on ne voit pas la moitié de ton corps lol!! la cousine de mon mari en a porté et elle a rajouter du tissu pour cacher le ventre, les bras et la poitrine et c'est mille fois plus bo!! Alors avec ton hijab tu sera machallah!! Pour ton hlal si tu ve porter un sari ba fais le!!! Mais porte au moin une robe traditionnel pour rester justement dans la tradition! Enfin ce n'est que mon avis

sirinne2006 alors mes robes :

Robe de mariée : Blanche ou ecru
Robe de princesse : Rose claire voir rose bonbon
Karoko : soi noir et dorée ou fushia et dorée
setifienne : turquoise et dorée
chedda : je ne sais pas du tout
??? : j'hésite entre la royale et un takcheta façon princesse

Pour les chaussure je pense une dorée, une argenté, une blanche et une dorée mais fermé pour le karako!

Pour les sacs je sais pas du tout ce que je vais prendre et ou je vais les acheter si vous avez des pistes!!

Pour les bijoux sa va etre des parures mais discrete car j'aime pas les parures de negaffa et je porterai un diadème avec toute mes robes sauf pour le karako car je mettrai le foulard algerois!




ta robe Staifia , ta couter combien ?


j'ai poser toutes ces questions lol , parce que mes cousines du bled ME disent d'acheter / confectionner en Algerie ( j'y vais chaque année et ma mere aussi ) mais moi je suis un peu stressé doinc j'ai envie d'acheter en France


mais en France : pas de couturieres, pas tout les choix , certaines choses coutent cheres ....


meme si ma mere va au bled , je suis pas rassurée de pas etre "impliquer " dans mes preparatifs


sinon inchalalh ma Tesdira :


robe Setifienne ( binoir ) voire 2 (ou 1 setifienne et 1 Oranaise )

robe Constantinoise (Gandoura Katifa )

Karakou ( Alger )

robe Kabyle ( Tradionelle Iwwadiyen : zigzag orange )


robe Blanche




les chausures : 4 couleur obligatoire : Blanche , Noire , dorée , et argentée (gris )


Pochette /Sacs: 1 ou 2


Eventail : Plume ( pour la robe blanche ) et un autre pour mes tenues traditionelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/11 23:37 par sirinne2006.
M
31 juillet 2011 09:23
Ba ma belle pour les setifienne ta pas trop le choix ici c pour sa que jlai pris au bled c genre 60e! moi jsui pas du tt allez ai bled c mere et ma grand mere qui me lont pris..

C'est vrai quil faut bien dire se que tu cherche et mm encore tu pe avoir des surprise!

Celle que ma mere a ramener est tres belle mais un pe mal cousu et celle que ma grand mere a ramener ne me plait pas du tout..

Donc jen passe une a ma tante (celle de ma grand mere)et lautre je la ramene chez une couturiere pour leq retouche!

Mais surtout c'est pas parce que tu prend t robe o bled que tu ne timplik pas ds ton mariage!!
Anciennement FuturMadamH!!!
d
3 août 2011 13:40
Coucou les filles !

Avez une idée de l'ordre des robes et à quel moment les porter?
Je compte en prendre 5 inchallah mais comment les répartir?
Combien avant le repas et combien après?
Et quel robe avez voous choisi pour le henna dans la salle?

Des idées???

Sinon moi j'ai choisi (dans le desordre)
- un caftan marocain
- un kerikou à traine
- une chedda
- une robe princesse (pour la piece montée)
l
3 août 2011 13:43
Ouaaa tu as poser THE question!

On change pas de robe pendant le repas?
Je pensais qu'on changeait pendant...mais comment on peut toute les mettre si on ne change pas pendant???
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
d
3 août 2011 14:51
lilipk oui certainement pendant le repas enfin je pense...
J'en sais rien du tout en fait crying(
l
3 août 2011 14:59
LES FILLES AIDEZ NOUSsad smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
3 août 2011 15:11
Moi perso je change pas pendant le repas chez nous en 1 heure le repas et cloturer enfin je l'espère donc avant la fin moi je vai me changer comme sa des ke les invité on fini le repas moi j'arrive avec une nouvelle robe et on commence a danser (wé faut les faire digérer lol)
d
3 août 2011 15:29
Et tu sais déjà Noussaa dans quel ordre tu vas mettre tes robes? Veux tout savoir eye rolling smiley
n
3 août 2011 16:08
bah perso non je c pas je c mm pa enkor ce ke je v mettre a par la robe de marié , je sais ke je veut mettre une robe de princesse, une keswa tunisienne, un sari, et une robe royal

MAIS JE PENSE KE SA SERA
1 robe de marié
2 keswa tunisienne (vu ke c assez lourd jprefère la mettre au début vu ke g enkor de lénergie lol)
3 sari
4 Robe royal
5 robe de princesse pour la pièce monté car je pense ke c la fin après la pièce monté

Mais après c pas sur c juste une petite idé kom sa
I
3 août 2011 20:05
Slm les filles;

Moi jme changerai pas non plus pendant lrepas, ma negafa ma dit ksa se faisait pas donc bon

Et pour l'ordre dans lequel je mettrai mes robes inchallah baaa j'en sais rien lol j'ai dit a ma negafa que jlui laissait carte blanche, jverrai sa avec elle quand je la verrai inchallah
M
4 août 2011 17:19
Voila dans quelle ordre je vais les mettre

18h30 : 1er arrivée à la salle en robe blanche avec ouverture du buffet
19h00 : pause pour Mr et moi, enfin moi c'est retouche maquillage changement de coiffure et changement de robe
20h/20h30 : 2ème entrée avec comme robe la royale
21h30 : 1er changement pour le Chedda de Maghnia
22h30 : 2eme changement pour le Karako
23h00 : repas
00h30 : 3eme changement pour la robe sétifienne
1h30 : 4eme changement pour la robe de princesse suivi de la pièce montée
2h30 : tout le monde se lache c'est la fête
5h/6h : On remet la robe blanche et bye bye tout le monde!!

Mais j'avais oublier le hennah!!! A quelle moment on le fait ??
l
4 août 2011 17:25
Quand je vois ton planning je suis bien contente de mettre finalement que trois robe le soir...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook