Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TaRiF d'Une NEggAfA?
f
14 septembre 2007 16:30
tu parle de negaffa rose des sables??
moi je lui ai demandé un devis est il étai bien elevé!!
si on compte le forfait plus le trajet (vu sur mappy) je n arrive pas du tout au prix qu elle ma donné!!
comment tu explique sa????[/quote]

salam
comme je t ai deja repondu en mp si elle a fait a ce prix c est parce qu elle venait juste de debuter
maintenant qu elle est beaucoup demandé et qu elle a recu de nouvelle robe cree par elle meme elle a decidé d augmenter son prix et elle a decidé bien avant de recevoir ces nouvelles robes
donc meme ici sur avignon elle a augmenté son prix
donc si elle a ta demandé 1500 euros comprenent le deplacement je pense que c est parce qu elle savait que son prix allait changé à partir de septembre
apres c est a toi de voir par rapport a ton budget, en juin elle a ete sur annemasse à ce prix la et ils l ont prise parce que c etait dans leur moyen et ils ont été trés comptant hamdoulah
bonne continuation et bon ramadan a tous
s
16 septembre 2007 22:46
salam je me marri en nov peux tu me filler le num de ta neggaffa tu me rendrai vraiment service et le num dun orchestre aussi
merci !!!
s
16 septembre 2007 22:49
salam puis je avoir le num de la negaffa jai un mariage bientot en nov [email protected] a trés vite merci
t
25 septembre 2007 10:46
la tu exagere c koi ton probleme...marie toi au bled ...moi j lai fait ici et crois moi il etait superbe les neggaffa etait superbe...j avais 9 tenue pour 1200 euros....
n
25 septembre 2007 13:49
Citation
sana13 a écrit:
j'aime beaucoup celle ci elle a de très jolie robes


[negaffa31.skyblog.com]

perso, pas terrible!
j
25 septembre 2007 21:09
salam


j'aurais une question


le tarif au maroc est il plus avantageux?

et leur prestation est elle meilleur qu'en europe?
c
31 octobre 2007 23:30
Citation
sana13 a écrit:
j'aime beaucoup celle ci elle a de très jolie robes


[negaffa31.skyblog.com]

De très belles tenues! très différentes des horreurs au salon du mariage!
m
31 octobre 2007 23:38
Moi j'en connais une super que je viens de découvrir au fin fond de nullepart! Elle a des tenues super modernes et originales!
Elle fait la prestation à 800 euros (5 ou 6 tenues je sais plus) si tu prends que la soirée du mariage et 900 si tu prends le henna avec! En plus, la filles st super cool et sympathique, ça compte pour la nana qui va t'accommpagner la plus belle soirée de ta vie!
f
1 novembre 2007 12:30
Ma tante est neggafa, elle a un petit + c'est qu'elle acceuille directement à la maison pr que les gens puissent avoir une idée précise de son travail et bien sur sans engagement si ca ne plait pas, mais généralement les clientes qui rentrent chez elles en sortent contentes car elles ont trouvé leur neggafa.
F
1 novembre 2007 12:43
Citation
mbarrazi a écrit:
Moi j'en connais une super que je viens de découvrir au fin fond de nullepart! Elle a des tenues super modernes et originales!
Elle fait la prestation à 800 euros (5 ou 6 tenues je sais plus) si tu prends que la soirée du mariage et 900 si tu prends le henna avec! En plus, la filles st super cool et sympathique, ça compte pour la nana qui va t'accommpagner la plus belle soirée de ta vie!

elle se trouve où cette negafa stp?
c
1 novembre 2007 15:24
Citation
fatiha912 a écrit:
Ma tante est neggafa, elle a un petit + c'est qu'elle acceuille directement à la maison pr que les gens puissent avoir une idée précise de son travail et bien sur sans engagement si ca ne plait pas, mais généralement les clientes qui rentrent chez elles en sortent contentes car elles ont trouvé leur neggafa.


ça elle le font toutes, c'est normal que tu vois avant!
f
1 novembre 2007 15:32
Citation
coccinel a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Ma tante est neggafa, elle a un petit + c'est qu'elle acceuille directement à la maison pr que les gens puissent avoir une idée précise de son travail et bien sur sans engagement si ca ne plait pas, mais généralement les clientes qui rentrent chez elles en sortent contentes car elles ont trouvé leur neggafa.


ça elle le font toutes, c'est normal que tu vois avant!


je rectifie, avant de donner un prix, ses prix ne st pas fixes, elle s'adapte aux clientes, si la fille est étudiante elle lui fera obligatoirement un prix par exple.
m
3 novembre 2007 13:19
Elle est dans le 78, si tu veux ses coordonnées, je peux te les donner en MP!
Oh quoique...un bon plan ça se partage après tout! (rires) Son mail: [email protected].


Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
mbarrazi a écrit:
Moi j'en connais une super que je viens de découvrir au fin fond de nullepart! Elle a des tenues super modernes et originales!
Elle fait la prestation à 800 euros (5 ou 6 tenues je sais plus) si tu prends que la soirée du mariage et 900 si tu prends le henna avec! En plus, la filles st super cool et sympathique, ça compte pour la nana qui va t'accommpagner la plus belle soirée de ta vie!

elle se trouve où cette negafa stp?
S
16 novembre 2007 19:10
SALUT TOUT LE MONDE!!

J'aimerais devenir negafa mais avant sa j'aimerais tester en travaillant un peu avec une negafa, pour aprendre etc...

Je suis dans le VAUCLUSE.

Si vous connaissez une negafa qui voufrai bien que jla suive un peu faite moi signe merci bcp bcp bcp!!

BIZ
n
17 novembre 2007 01:59
salam

sincerement je l aurai fait avec un grand plaisir mais je suis de la B.P donc si jamais tu passer par la un jour fait moi signe si j ai un mariage tu sera la bienvenu.
tu pourra tout voir et je t apprenderais la facn d habiller et de soutenir les mariee en cette soiree car sa aussi il ne faut pas l oublier tu nous ne somme pas la que pour habiller mais aussi soutenir conseiller.
je parle pour moi en tout les cas mais je pense que les autres le fons aussi de toute les facon c est inéé.

a tres bientot inchaalah.
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
S
17 novembre 2007 12:14
COUCOU,

Franchement sa serai avec un grand plaisir!!! Je monte souvent en région parisienne dans le 92 et dans le 77. Je ne demande qu'a apprendre...
h
7 janvier 2008 11:12
salam alikoum ma soeur
moi je me marie incha allah le 23 fevrier a clermont ferrant ta negafa ce deplace t elle est ce qu'elle a un site pour que je puisse voir ce qu'elle propose
f
7 janvier 2008 11:36
est ce que c'est possible de demander à une neggaffa de s'occuper de mon mariage mais avec mes propres robes ou des robes que j'aurai loué ailleurs?

si oui est ce que vous pensez que les robes ont une grande proportion dans le prix d'une prestation

merci
f
7 janvier 2008 15:42
Citation
fateyma a écrit:
est ce que c'est possible de demander à une neggaffa de s'occuper de mon mariage mais avec mes propres robes ou des robes que j'aurai loué ailleurs?

si oui est ce que vous pensez que les robes ont une grande proportion dans le prix d'une prestation

merci

Moi je sais que je porterais mes propres robes et 2 appartenant à la negaffa + chelha et fassia .Elle me louera les bijoux inchallah .
Biz
s
8 janvier 2008 13:52
Citation
feroudja a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
est ce que c'est possible de demander à une neggaffa de s'occuper de mon mariage mais avec mes propres robes ou des robes que j'aurai loué ailleurs?

si oui est ce que vous pensez que les robes ont une grande proportion dans le prix d'une prestation

merci

Moi je sais que je porterais mes propres robes et 2 appartenant à la negaffa + chelha et fassia .Elle me louera les bijoux inchallah .
Biz


salem,

je souhaiterais faire comme toi! peux tu me donner les coordonnées de ta negafa?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook