Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TaRiF d'Une NEggAfA?
z
22 août 2010 19:56
Lol exactement, c vrai !!!

Si tu veus jtenvoi mon email en MP
Oui j'ai 200 personnes
L
22 août 2010 20:14
Oui pas de soucis ! avec plaisir
Ben si t'as 200 personne, la salle sera t.bien pour toi !

Tiens moi au courant !!
k
22 août 2010 21:52
Salam

Narjoussa je te remercie, j'étais voir sur le site et j'ai lui laissé un email.

ça l'air d'être intéressant si ta payé que 5000 tout compris, et au niveau des robes elle en a d'autres plus belles ou pas, parce que là sur son site y a que 2 ou 3 qui sont pas mal.

T'es sur quelle est vraiment bien quelle assure.
z
23 août 2010 12:40
Selem Kadhou,

Oui elle a d'autre robe tres jolie et elle assuré je me suis renseigné. Je suis aller a un mariage l'année derniere et javait un tres bon souvenir de cette soirée! J'avais surtout kiffer sur les robes, et il y'a quelque semaines j'ai appris que les presatations etait de Reception Cleopatre. Elle a beaucoup d'autre robes, elle est aller au maroc ressament et a commander d'autres produits.
5000 euros sa vaut largement le coup, en plus ce sont des produits de qualité, et elle s'ait tres bien organisé, en tout cas moi c'est sure je la prend.

LALALARLOUSSSA!!! J'AI APPELER LA SALLE DE HAGENBACH!! MERCI MERCI MERCI BARAK ALLAHOUFIKI GRACE A TOIT J'AI TROUVER UNE SALLE, Y'A PLEIN DE DATE J'AI CHOISIS LE 7 MAI MAIS PEUT ETRE QUE JVAI CHANGER LA DATE, TOUT LE MOIS DE MAI EST LIBRE ET LE 18 JUIN.

SANS TOI JAURAI PAS TROUVER MERCI <3

Saha Ftorkoumm
M
23 août 2010 13:41
reception cleopatre c'est pas celle qui a gaché le mariage d'une yabi , il me semble avoir lu un post dessus perplexe
z
23 août 2010 14:28
Selem wa3Likoum

Oui c'est vrai oukhti Layla57, son mariage n'avait vraiment pas été une reussite, mais ce n'etait pas de la faute de Reception Cleopatre. J'ai vu son travail, j'ai asssisté a un mariage, j'ai des amies d'enfance qui connaissent alors que moi je ne connaissais pas, j'habitait a Guebwiller petite j'ai demenager y'a 10ans. J'ai fait mes recherche sur Reception Cleopatre assisté a son travail, ecouter ce que les gens que je CONNAIS disent d'elle et hamdoulilah je vais la prendre.

Saha FTorek oukhtin, selem a3Laiki
M
23 août 2010 14:47
Citation
narjoussa a écrit:
Selem wa3Likoum

Oui c'est vrai oukhti Layla57, son mariage n'avait vraiment pas été une reussite, mais ce n'etait pas de la faute de Reception Cleopatre. J'ai vu son travail, j'ai asssisté a un mariage, j'ai des amies d'enfance qui connaissent alors que moi je ne connaissais pas, j'habitait a Guebwiller petite j'ai demenager y'a 10ans. J'ai fait mes recherche sur Reception Cleopatre assisté a son travail, ecouter ce que les gens que je CONNAIS disent d'elle et hamdoulilah je vais la prendre.

Saha FTorek oukhtin, selem a3Laiki


Ah bon tu as le fin mot de l'histoire ? Parce que d'apres la yabi ils étaient pas très sérieux CLICK

smiling smiley
z
23 août 2010 15:17
Oui je connais cette conversation, j'y ai même participer, la yabi a eu un tres mauvais mariage, pk?
Il faut ce renseigner et demander a Reception Cleopatre ce qui c'est passer. Apres c'est chacun son choix, j'ai décider de me renseigner sur Reception Cleopatres et je l'ai choisi. Croire ou ne pas croire cette histoire chacun pense comme il veut et chacun choisi qui il veut.
z
23 août 2010 15:23
Selem Lalalaroussa!!

C'est bon j'ai réserver la salle, tu vas aussi fêter ton mariage labas? C'est Quand?

Jvoulais te demander si tu connaissais une bonne coiffeuse maquilleuse sur Mulhouse et qui a de bons Tarifs, maintenent que la salle, la negafa, le traiteur et la deco son trouver, je pensse a moi hihi. Et pour une robe de marier blanche pour la mairie a ton avis c'est mieux de louer ou dachter?? Perso jprefaire louer sa sert a rien de la garder..
Jattend ta reponse, biss selem
M
23 août 2010 18:54
Citation
narjoussa a écrit:
Oui je connais cette conversation, j'y ai même participer, la yabi a eu un tres mauvais mariage, pk?
Il faut ce renseigner et demander a Reception Cleopatre ce qui c'est passer. Apres c'est chacun son choix, j'ai décider de me renseigner sur Reception Cleopatres et je l'ai choisi. Croire ou ne pas croire cette histoire chacun pense comme il veut et chacun choisi qui il veut.

Je sais que tu y as participé tu t'es d'ailleurs battue avec bec et ongles pour prendre parti pour ces prestataires. C'est pour cela que je suis très sceptique quand à tes intentions sur ce forum. Tu parles d'ailleurs comme une excellente commerciale et non comme une mariée . Serais tu actionnaire chez eux ? Je te signale juste que tu as remonté un post du fin fond des entrailles de Yabi, dont le dernier message date de sept 2009 ,et dont la question était " le tarif d'une negafa" et à laquelle tu répond par des éloges faites à ce wedding planer. whistling smiley
z
23 août 2010 19:18
Selem wa3Likoum

Quoi que tu dise ou tu pense je m'en fout d accord, je n'est pas besoin de me justifier je te laisse parler comme bon te semble, j'ai fait mes choix j'en parle et toi je m'en tape. Hamdoulilah hamdoulilah Allah voit tout et sait tout donc je laisse parler.....

SELEM ET SAHA FTOREK OUKHTI
L
23 août 2010 20:03
Coucou Narjoussa,

ça y est ?? tu l'as reservée ??? T'as pu la visiter ?
Je suis contente pour toi ! Sahtekk !!!! ça te fait un sacré soucis en moins

Moi je l'ai pas prise, un peu juste pour moi. Mon chéri a une grande famille et ma mère bcp de copine, donc je voulais un peu plus de place pour l'orchestre, piste de danse.... Donc j'ai pris une salle plus grande mais plus loin, près de Dannemarie, pour le 11 juin inchAllah.

Pour le maquillage je voulais faire venir qqun chez moi le jour J et pas courir dans les salons;..
Mais j'ai pas trop de pistes...
En salon, tu as "l'appartement d'Alexandre" à Mulhouse, il te font tout... 98% des maghrébines de mulhouse vont là-bas et je crois qu'ils font maquillage libanais et tout le reste..
Je voulais changer un peu, mais je vois pas trop..

En robe, je vais voir l'année prochaine inchAllah... je veux pas en essayer tant que j'ai pas perdu de poids!!!!
Mais tout comme toi j'hésite vraiment entre une loc ou achat... Pour les loc, y'a rien ici, tjrs et encore Paris !!
sinon, ici, on a l'empire du mariage, ils ont bcp de choix mais elles sont aimables comme de portes de prisons...

Tiens moi au courant de tes trouvailles!!!
z
23 août 2010 20:32
Selem selem!!

Oui j'ai prit la salle, ce matin j'ai demander le 7mai et la jai apler avant 19h pour changer, j'ai valider le 28 mai, je travail jpeu pas encore la visiter en plus jpeu que visiter lundi et jeudi, jvai voir inchAllah, entouka merci tu ma beaucoup aider, grace a toi le plus important est fait hamdoulilah.

Ta raison pour la robe vaut mieux attendre!! Faut maigrir au max pour etre au top pour le mari hihi, mais pendant le ramdane difficile de maigrir jmange comme une vache le soir. Maquillage libanais c'est pas trop mon truc, j'aime bien ce qui est discret.
Enfaite t'habite quel ville ? Mulhouse même?

Si sa se trouve je te connais!!
Je ne sais pas si tu connais le centre de Mulhouse dans la Rue des arabes lol, jkiff cette rue y'a une librairie qui sapel Dine je kiff!! Sinon y'a des magasins de robe jvai voir si jpeu louer les robes.

l'appartement d'Alexandre, c des rebeus qui gèrent? Sa se trouve ou exactement?

L'empire du mariage! Beaucoup de gens mon parler de ce magasin, quand tu dit qu'lles sont aimable comme des portes de prison tu parle des vendeuses?

Je cherche aussi un PANIER HANNA, jvai voir au marché, tu sais ou il en vendent?
z
23 août 2010 22:13
Hey Lalalaroussa,

Saha Ftorek gspere que tu a bien manger inchALLAH, avec mon mari on va aussi voir pr la Dannemarie, parske celle de hagenbach y'a pas de scene pour mettre l'orchestre ou le trone.. Donc je verrai inchAllah, j'ai quand meme reserver la salle hagenbach, mais jvai visiter les deux, demain j'apel celle de Dannemarie inchAllah, tu connais les tarif? C a combien de minute de Mulhouse?
L
23 août 2010 22:28
Narjoussa,

Vraiment contente pour toi !
Les gens la connaissent pas, c'est pour ça que t'as pu avoir des dates de libres! Tu me raconteras ta visite !4

Je suis à Illzach, c'est carrément mulhouse. La rue de Arabes c'est rue Schuman je crois?? y'a des bijourteries et tout comme au bled c'est sur !

L'empire du mariage, les vendeuses en ont un peu marre des rebeu je crois... si t'y vas à l'improviste tu ne verras que les catalogue, même pas droit de juste VOIR les robes... ça a peut être changé?? fais un tour

L'appartemùent d'Alexandre c'est près de la clinique du diaconat, pas loin du marché, je t'ai mis le lien, y'as des photos de mariée et les tarifs ;
[www.lappartementbyalexandre.fr]

Je vais allre les voir je crois, histoire de papoter...
z
23 août 2010 22:57
Merci oukhti jvai regarder!!
Thabite Illzach ou mes copine habite!!!

Zehra soumaya Mayssa sa te dit haja ???
T pas connecter sur msn ?
L
24 août 2010 14:27
sorry du retard !

msn j'y vais en coup de vent,je suis pas assez fidèle....!!

Ce nom me dit rien... peut-être pas de la même génération...

Je suis plus proche des 30 que des 20 ans...Danse Danse Danse
z
25 août 2010 18:58
Selem wa3Likoum!!

Oui moi aussi msn c en coup dvent..

Si tu es plus proche des 30 que des 20 ans tu dois surement connaitre leur grande sœur Hella.
Entoucas felicitations pour ton mariage oukhti, sa fait plaisir de rencontrer quelqu'un de Mulhouse dans un forum hihi.
c
6 décembre 2010 12:47
Salem je suis une jeune tuisienne qui reve d'un mariage marocain mais comme je pence que cest impossible de le faire en tunisie jai decidé de faire des fiancailles en France avec une negafa j'habite vallauris et j'aimerai avoir un peu plus de renseignement a propos de la negafa dont vous parler auriez vous une adresse mail privé??
b
6 décembre 2010 14:59
salam

alors moi au nievau de la negafa j'en aurai pour 5500 e
vue que je fais deux fete pour deux jour

dans ce prix il est compris
un trone pr le vendredi
un trone pour le samedi
deco du vendredi
coin henna pour le vendredi
deco du samedi
serveur pour le vendredi et samedi
cuisiniére pour le vendredi et le samedi
1 robe et 5 parrures

voila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook