Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TaRiF d'Une NEggAfA?
h
23 mai 2007 20:10
moi la mienne 1200 euros tt compris

pour neggafa 31 c vrai kelle est top et elle le sait, elle devait être ma négafa mais elle a pas trop assuré donc !!
s
24 mai 2007 09:01
C CHER KAN MM 1200 EURO NAN? c pour combien de robes?stp
h
24 mai 2007 12:44
1200: tarif pour trône, amaria, le choix entre plusieur robes (40 robes aux choiw), la coiffure, le maquillage, la location de la robre de mariée avec ses accessoires et le déplacement voilà!!
dis moi ce ke t en penses?(salya78)
s
24 mai 2007 15:58
Citation
hafsou a écrit:
1200: tarif pour trône, amaria, le choix entre plusieur robes (40 robes aux choiw), la coiffure, le maquillage, la location de la robre de mariée avec ses accessoires et le déplacement voilà!!
dis moi ce ke t en penses?(salya78)

bon ben je retire ce k j ai dis hafsou:-) ca va c abordable:-) elle coiffe bien? son makillage c genre libanais?tu es en banlieu parisienne?
s
25 mai 2007 08:41
allez svp pouvez vous m aider svp svp svp
s
25 mai 2007 12:06
bon personne pour m aider ma3aliche, je déclare le post fermé:-)
s
25 mai 2007 14:41
salya ne sois pas gourmande , tout le monde t a répondu ...rire ...;Fais au feeling si tu veux mon avis.Prends la neggafa avec aquelle tu te sens le plus a l aise .
s
25 mai 2007 15:19
Prends rendez-vous avec plusieurs d'elle et ensuite choisis celle qui te plaît le plus.
n
27 mai 2007 12:33
Citation
smahan28 a écrit:

Toute critique est interessante nisserine, mais moi personnellemnt j'ai fais mon stage auprès de plusieurs negafas au maroc et j'ai trouvé qu'elle n'était pas prof, car elle ne lavait par leur robe entre chaque marié. Elle ne désinfecte pas les boucles d'oreille, pour le maquillage elle ne taillait pas les crayons entre chaque marié et en plus le jour J elle n'apportait pas la robe que la marié avait choisi. C'est pour te dire que des negaffates non professionnelles t'en a partout malheureusement, il ne faut pas faire de généralité. En revanche, je peux te dire que les vrais negaffa pro , ce sont celles de belgique étant donné la forte concurence? elles ont tout intéret a garder une image positive.

Je ne parle pas de ce genre de compétences. Là il s'agit plutôt d'être une maafouna ou non.
D'ailleurs, il appartient à l'entourage de la mariée de tout contrôler et voir si tout est en ordre pour ne surtout pas se laisser faire.
De toute façon, quand je me suis mariée j'avais mes propres robes et ma maquilleuse donc pas besoin de neggafa pour ça.
Ce dont je veux parler en fait c'est du déroulement de la fête, en France j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de choses qui clochaient, comme par exemple faire entrer la mariée au moment où les invités mangent, faire porter au marié une jellaba sur un pantalon, leur mettre des tenues qui sont complètement démodés (la tenue indienne par exemple), une labsa fassiya très mal mise au point, et encore plein d'autres choses que seuls des yeux connaisseurs peuvent reconnaître.

De toute façon, comme je disais, au Maroc tu peux aussi en trouver des mauvaises mais les meilleures negaffates de France ne sont pas aussi bonnes que les meilleures negaffates du Maroc et ça le sera toujours ainsi car celles du Maroc auront toujours une longueur d'avance sur celles de France ou d'un autre pays d'ailleurs. Ce qui est normal vu que les negaffates de l'etranger doivent passer par le Maroc pour s'informer des nouvelles tendances.

Ce sera mon dernier mot sur le sujet winking smiley
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
a
27 mai 2007 16:49
nisreene
Je ne pense pas que c'est la negafa qui choisi les robes pour la mariée
moi je suis negafa et je suis issue d'une famille de negafate de Fes et rabat et avant de me lancer ici
et d'aller tout acheter au maroc et précisemnt à Fes, je ne pensais pas un instant que je serais confronté
à pas mal de retissense car ici la plupart veulent des takchita qui ressemble à des robes de princesse
les mariée de la bas porte des tekachet traditionnelle avec une petite traine qu'on commence à peine à la voir au maroc alors qu'ici on veut 2m de tissu derriere et je n'ai jamis compris l'interet
alors quand tu voi ça tu es obligé de suivre le marché et la tendance en france qui est differente du maroc, pour jellaba avec pantalon c la premiére fois que j'entend ça effectivement c nulle et je suis contre la robe idou c pour ça que je ne la prospose pas car je dis qu'on est issu d'un pays riches de ses regions si on exploite rien que ça c bien ( je parle de labsa tetouania, sousia, riffia, wejdia, fasia,chelha,sahraouia etc).
j'espere que je n'ai froissé personne avec ça et si c le cas sorry. mais c'est mon opignon.
s
28 mai 2007 09:14
Citation
sarah29 a écrit:
salya ne sois pas gourmande , tout le monde t a répondu ...rire ...;Fais au feeling si tu veux mon avis.Prends la neggafa avec aquelle tu te sens le plus a l aise .

salam sarah:-)

j ai deja mon avis sur une neggafa avec ki j ai eu un très bon feeling, j ai peur par rapport au "price":-) c pour cela que je voulais avoir une fourchette de prix des neggafas que certaines yabiladiennes ont pris pour leur mariage:-)

merci pour ton intervention madame:-)
n
28 mai 2007 15:00
salam, moi je te conseille de prendre neggaffa rachida franchement jai assister au mariage de mon cousin ce weekend que dire à part que c'était magnifique : les 3amariyates splendide , les robes très classe ainsique le reste etc... . bref voila Allah i kemel blkhayr
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
28 mai 2007 16:11
je me mari lannée prochaine inchaallah mais je nai pas envie de me casse la tete
je prefert laisser faire kellkun qui a de lexperience!!
m
6 juin 2007 19:32
je recherche une neggafa qui fai tout (maquillage coiffure +henné ) et qui se deplace
o
6 juin 2007 23:34
Citation
sana13 a écrit:
j'aime beaucoup celle ci elle a de très jolie robes


[negaffa31.skyblog.com]

bof..bof....ces robes de princesse je les ai deja vu quelque part mais je ne sais pas ouperplexe
f
14 juin 2007 21:06
je vous invite à aller voir le blog de negaffastyliste.blogspace.fr
n
16 juin 2007 10:50
salam,

moi je suis negafa en alsace le tarif pour la décoration de salle + 5 tenues c'est 1800.00€
pour la décoration du trone + 5 tenues c'est 900.00€

si tu veux voir mon travail va sur google et tape (reve oriental)
voilà a bientot
f
25 juin 2007 21:11
salam
tu peus visitez notre site
www.negafa-lalafaty.fr
abientot inchalah
m
12 septembre 2007 21:56
slmm je sui une negafa de bourg en bresse ds l ain 01
la déco de la sall + n'importe kelle robe au choi+décor c a dir ramariya chaises...>>600€
aprè le déplacemen sa dépen du trajet..
a biento challah
n
13 septembre 2007 21:11
Citation
fatima-84 a écrit:
salam alikoum

moi qui travaille avec une negaffa sur avignon, c est un forfait a 750 € sur avignon et si c est en dehors du département elle compte le déplacement
c est un forfait de 6 robes, trone, amarias, tenues pour le marié, tenues pour les porteurs, les parrures et la maquilleuse sachant qu'un rdv est fixé entre la negaffa et la future mariée pour les essayages et le choix des robes qu'elle portera le jour de son mariage
Bonne recherche pour ta negaffa et si tu veux nos services avec negaffa, orchestre, decorations de salles ... contacte moi par message privé et je te donnerais un devis
merci et a bientot

tu parle de negaffa rose des sables??
moi je lui ai demandé un devis est il étai bien elevé!!
si on compte le forfait plus le trajet (vu sur mappy) je n arrive pas du tout au prix qu elle ma donné!!
comment tu explique sa????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook