Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TaRiF d'Une NEggAfA?
M
8 janvier 2008 15:18
Salam
Peux-tu me filer les coordonnées de ta negafa STP
Merci
bizouxx
H
8 janvier 2008 16:33
Citation
fateyma a écrit:
est ce que c'est possible de demander à une neggaffa de s'occuper de mon mariage mais avec mes propres robes ou des robes que j'aurai loué ailleurs?

si oui est ce que vous pensez que les robes ont une grande proportion dans le prix d'une prestation

merci


Bien sûr, c'est possible, moi je n'ai porté que les lebssates que j'avais faites faire pour moi. Comme tu peux lire, Titefluer et moi avons eu la même, si tu compares, elle lui a fait payé 5000 dh les lebssates et parures et seulement 1500 l'amaria. Moi 3500 sans lebssates...elle doit te faire un meilleur prix quand tu prends tout chez elle mais y'a tjrs moyen de s'arranger. Les robes restent la plus grosse partie de la prestation.
k
16 janvier 2008 11:24
pourrais-tu me donner les coordonner de ta negafa...stp
n
16 janvier 2008 15:03
Salam aalikoum,

Je me permets d'ajouter ma petite réponse car je ne suis pas tout à fait d'accord... Pour ma part, je serais plus enclin à faire une ristourne a une personne qui ne prend pas les sièges que les robes. Pourquoi? Parceke qui dit sièges, dit location de camion, soit 100 à 130 euros+ aadèb de monter et démonter les sièges. Sans les sièges, la negafa peut pdre un petit véhicule, et se déplacer plus facilement...

Perso, si la mariée prend tout (aamariya, tefor, tenues, parures, tenues des porteurs, jellaba et tarbouche du marié) sauf les sièges, je prends 650 euros (en IDF sinon + frais de trsprt ailleurs). 600 si elle enlève la aamariya et le tefor.
Si elle prend tout sauf les tenues, 750.

Après c'est plutot chacune ses goûts et ses envies, et à notre charge de nous adapter :-)

Salam!


Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
est ce que c'est possible de demander à une neggaffa de s'occuper de mon mariage mais avec mes propres robes ou des robes que j'aurai loué ailleurs?

si oui est ce que vous pensez que les robes ont une grande proportion dans le prix d'une prestation

merci


Bien sûr, c'est possible, moi je n'ai porté que les lebssates que j'avais faites faire pour moi. Comme tu peux lire, Titefluer et moi avons eu la même, si tu compares, elle lui a fait payé 5000 dh les lebssates et parures et seulement 1500 l'amaria. Moi 3500 sans lebssates...elle doit te faire un meilleur prix quand tu prends tout chez elle mais y'a tjrs moyen de s'arranger. Les robes restent la plus grosse partie de la prestation.
S
17 janvier 2008 23:59
dit moi tu parle de quelle negafa ?
n
19 janvier 2008 12:10
salam moi jai pris une nagafa qui demande 650euros pour 4 robes mais elle "offre" la robe chl7a ou indiene pour celle qui les demandent, moi jai pris la robe indienne, elle a l3maria et les sieges, parcontre pour la pour la decos elle demande 750 euros donc je vais la prendre chez quelqun dautre voila voila, sinon pour le maquillage et la coiffure elle ne le fai pas pour la robe blanche elle le fai apres en rentrant a la salle, donc je trouve que ca sert a rien de se faire recoiffer,puisq en generale je trouve que les coiffures des nagafates ne sont pas terribles!!
c
19 janvier 2008 15:44
Citation
sana13 a écrit:
j'aime beaucoup celle ci elle a de très jolie robes


[negaffa31.skyblog.com]


salam les filles sa va. concernant cette ma soeur la pris elle est super si vous voulez je vous donne c coordonnees
k
21 janvier 2008 09:26
salem hnina31 pourrais-tu me donner le blog de la negafa de ta soeur.winking smiley
S
22 janvier 2008 12:06
de quelle negafa pro tu parle ?
s
3 mai 2008 11:53
bonjours voila jai trouver une negafat sui me demande 1500euro pr 5robe deco hammaria 3coifure diferente +le maquillage+trone+esthetisienne+le henna avc la robe et la deco pr la ceremonie du henna quand pensse vous ici on me dit que c'est tros cher .
s
3 mai 2008 12:10
Salam
Mabrouk aalik
C est absolument pas cher ,bien au contraire je trouve le prix interessant .
Apres ,le prix dépend de la qualité de la prestation et tout est relatif .si tu as trouvé ton bonheur c'est le plus important , mabrouk aalik
Citation
soukaina67 a écrit:
bonjours voila jai trouver une negafat sui me demande 1500euro pr 5robe deco hammaria 3coifure diferente +le maquillage+trone+esthetisienne+le henna avc la robe et la deco pr la ceremonie du henna quand pensse vous ici on me dit que c'est tros cher .
p
6 mai 2008 19:08
moi je l'ai prise au maroc à fes franchement pas cher par rapport à ce que je lis 600€
elle a de très beaux accessoires et elle fait faire des nouvelles tenues pour cette été mais celle que j'ai vu me plaisait déjà
et surtout la ngaffa en elle même me plait elle est simple pas dans la démonstration
on verra ...
m
19 octobre 2008 17:55
salu je v bientot me marier inchallah et jaimere avoir tes coordonné pour voir la negafa et ses robe!! si ta des foto serer un plus !! commen faire pour qon se donne no coordonée sans qe personne le voi??
n
20 octobre 2008 14:56
je connais une neggafa qui prend entre 800 et 1000 euros pour un forfait de 8 robes ( 5 aux choix + 1 fessia, 1chelhe et 1 indiya)+ 3 tenues pour le marié, elle a de magnifiques bijoux et de jolis trones, elle travaille en IDF et en Picardie
n
21 octobre 2008 12:21
j ai une negaffa hyper pr toi c rajaa bennis c une fassi , elle a des tenus extreas et les accesoires de mme badia tazi y compris 3amariya canape mais c vraiment top . c est les memes accesoires avec lesquels travaillent abdelmoughit .et le prix c entre 10.000 et 15.000 si tu veux son num tu me previens
n
22 octobre 2008 17:05
oui bsr si tu veux ces cordonnées je peux te les donner
n
22 octobre 2008 17:06
le budget d une negafa top c entre 10.000 et 25.000
U
29 octobre 2008 18:59
salam

est ce que quelsu'un connais une neggafa dans le nord?

Merci d'avance

Salam
U
30 octobre 2008 23:06
Salya, moi j'ai choisi une negafa que j'ai rencontré sur ce forum. Elle me fait la prestation complète soirée du mariage + henna à 950 euros! Il ya dedans les trones avec une belle déco autour, les deux aamariyas, les tenues des porteurs, elle m'en propose deux pour varier dans la soirée, mes 5 robes avec leurs parures, les tenues de mon mari, et elle propose même des trucs originaux qu'elle offre et qui font la différence, c'est original! Moi je suis chelha et je me marie avec un kabyle, je vais porter deux robes algériennes, 2 marocaines et 1 indienne, j'ai aimé le fait qu'elle ait du choix pour tous les goûts!

Franchement les filles, la pauvre salya demande des tarifs et de l'aide, c'est pas l'endroit pour faire un débat sur vos idées sur les nagafas! Ouvrez un post pour ça!

Allez à plouche!
z
20 novembre 2008 00:45
salam la negaf de ma cousine sété 850 euro pour trone +amaryate +mida pour lemarié +tenu illimité pour la marié et le marié et sété féerik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook