Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TaRiF d'Une NEggAfA?
h
25 novembre 2008 23:43
Bonjour.
Je cherche desesperement une negafa et un traiteur ki pourrai se deplacer en corse. Merci de bien vouloir m'aider.
n
2 décembre 2008 14:45
salam a3likoum
pouré tu me dire de kel negafa sagi til
merci davance!!!
n
31 décembre 2008 20:00
salem fatima84 je serais bien interresser par vos services mais est ce possible de voir des photos des robes stp? et avoir plus d'infrmation comme est ce que vous pouvez vous déplacez ver pierrelatte?est ce que vous faites aussi le henna, coiffure...
z
1 janvier 2009 22:24
salam,

j'ai trouvé une negafa avec de super belle robe (simple et classe) en idf voici son adresse mail:[email protected] ,pour celle que sa interesse.

Elle n'a pas de site, dommage!!!
s
22 janvier 2009 18:26
bonjour fatima !

je cherche justemen une negafa pour le 14 fevrier 2009 ! c dune extreme urgence !!
donc je vous laisse mon e-mail pour me contacter alr c [email protected]
je vous dit a trés bientot.

merci d'avance
A
10 février 2009 21:04
slm je voulé savoir lé tarif pr deco de la salle merci de me repondre
k
14 septembre 2009 11:48
salam ahlikoum

je me permet de vous écrire car je suis à la recherche d'une neggafa pour mon mariage inchalah je suis de Sète et une amie avignonaise m'a parlée d'une superbe negaffa sur Avignon.peut-être es vous ? Pouvez vous estimer à combien me reviendrais la fête sachant que je souhaiterais prendre compris avec la negafa le traiteur et peut-être l'orchestre (a voir)

Merci.
z
19 août 2010 19:32
Selem wa3Likoum les soeurs!

Je me marie en mai ou juin inchAllah, je viens de Mulhouse, je galère pour trouver une salle de 200 personnes!!!
Pour la Negafa j'ai un peu fait le tour, et j'en ai choisis une qui ma fait un forfait tout compris.

Y'a le Traiteur (sa comprend les plat, dessert, boissons, thé café, serveuses et serveurs.)
+ La decoration complète de la salle des tables du trone etc.. (s'il n'ya pas de tables et chaises elle ramène son materiel.
La Negafa est compris dedans, avec 5 robes à définir, avec bijoux etc.. Perso jvai prendre une indou hihi, un caftan... Etc yen a tellement des trop jolie.
Et elle m'offre les dragées, en plus ce que j'aime cher elle c'est quel s'occupe des enfants gratuitement, elle leur prepare une table en fesant des plats que les petits aime, elle leur fait manger des pâtes ou des frites etc. Elle habit aussi mon mari.

Brf elle s'occupe de pleins de choses, le tout pour 5000 euros. Au depart je me suis un peu méfié, mais je me suis renseigner et le frère d'une amie lavait prit en Negafa j'ai un bon souvenir du mariage SURTOUT DES ROBES!

J'ai fait le tour de certaine Negafa pour les memes prestations elle demande 5500 a 7000 euros.

J'ai trouvé ma Negafa manque plus que a salle, si vous en connaisser dans les alentours de Mulhouse j'attend vos reponse, Saha ftorkoum les soeurs!

Selem <3
k
19 août 2010 23:14
Salam narjoussa,
tout d'abord félicitation pour ton mariage et ta de la chance d'avoir trouver la negafa. Moi je suis à la recherche d'une negafa et j'ai tjs rien trouvée, j'habite dans les ardennes .
La nagafa que ta choisi elle l'air d'etre bien tu sais si elle se déplace et son tarif?
Est ce que ta des photos des robes?
Merci.
L
20 août 2010 00:19
Selem Narjoussa!

On est dans le même coin miss... ! j'ai bien galéré aussi et hamdoulilah j'ai trouvé ma salle.
J'avais trouvé une salle à HAGENBACH, vraiment mimi à 400 euros, mais je l'avais trouvée un peu juste pour moi puisque j'attends 250 personnes. Je te mets le lien, elle est neuve et tout :
[hagenbach-68.jimdo.com]
La personne qui s'en occupe et vraiment sympathique, appelle-le et viste la salle, il y a un mois, elle était dispo pour le 4 juin 2011 et le 28 mai je crois

Sinon, la salle de sport de Dannemarie est aussi à louer. Elle est pas terrible mais dans la galère et un vrai décor de salle why not...

Sinon, moi je suis en pleine recherche de traiteur, j'en ai vu au moins 6 dans la région de mulhouse...Hamdoulilah si t'as trouvé ! T'as pris Karam ?
J'ai du mal à trouver une belle déco ET quelqu'un de réglo... c'est pas évident..

Au plaisir de s'échanger d'autres tuyaux !

A+++ compatriote !winking smiley
d
20 août 2010 03:06
salam,
narjoussa as tu essayer le centre intégré de Rixheim,la salle est grande il y a meme la possibilité de la séparer car elle est équipée d'un rideau(pour ceux qui veulent) par contre je ne connait pas le tarif
je commence à prospecter ,moi aussi je me marie inchAllah fin 2011 (date non definie encore) a muhouse ou environs mais j'habite dans le sud donc mes recherches se font sur le net et malheureusement tous les prestataires n'ont pas de site ou de blog sad smiley
tu peux me donner plus d'info concernant ta negafa (meme par mp si tu prefere) ,elle a un site?je dois monter inchAllah en decembre et je compte faire le tour des presta et visitede salle,
je te tiens au courant si je recupere des infos concernant les salles.
Allah ikemel bikhir
d
20 août 2010 03:22
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem Narjoussa!

On est dans le même coin miss... ! j'ai bien galéré aussi et hamdoulilah j'ai trouvé ma salle.
J'avais trouvé une salle à HAGENBACH, vraiment mimi à 400 euros, mais je l'avais trouvée un peu juste pour moi puisque j'attends 250 personnes. Je te mets le lien, elle est neuve et tout :
[hagenbach-68.jimdo.com]
La personne qui s'en occupe et vraiment sympathique, appelle-le et viste la salle, il y a un mois, elle était dispo pour le 4 juin 2011 et le 28 mai je crois

Sinon, la salle de sport de Dannemarie est aussi à louer. Elle est pas terrible mais dans la galère et un vrai décor de salle why not...

Sinon, moi je suis en pleine recherche de traiteur, j'en ai vu au moins 6 dans la région de mulhouse...Hamdoulilah si t'as trouvé ! T'as pris Karam ?

J'ai du mal à trouver une belle déco ET quelqu'un de réglo... c'est pas évident..

Au plaisir de s'échanger d'autres tuyaux !

A+++ compatriote !winking smiley





salam Lalalaroussa
j'ai assisté à une fete où le presta etait KARAM, c'etait pas mal, le service clean ,les serveur vraiment efficaces et sympa,le repas tres bon mais pour moi le hic c'est la deco,je n'accroche pas avec ses choix de couleur et j'espere vraiment trouver quelqu'un qui propose une deco aussi bien traditionnelle que raffiné...
bref pour te dire que si tu le choisis je pense qu'au niveau menu tu ne sera pas deçue il a l'air pro (bien que je n'ai assisté qu'une fois mais il a une bonne reputation bien que cher il parait.)
j'ai trouvé ce site je sais pas si tu les connais ou peut etre en as-tu entendu parler,j'aime beaucoup l'assise des mariés
[www.lesdiamantines.blogspot.com]
voili voilou
Allah ikemel belkhir inchAllah
L
20 août 2010 11:10
Coucou Dribika !

Mabrok pour ton mariage !

J'ai papoter avec Les Diamantines, il va me faire un devis..
T'as raison pour Karam, TOUT le MONDE dit qu'il est top, et je pense que c'est vrai ! J'ai aussi assisté à l'une de ses prestation et franchement c'est bon mais TRES classique, surtt la déco...

Si tu te marie en décembre 2011, je te conseille d'appeler de suite la superbe salle de CERNAY : l'espace GRUN.
J'ai appelé en juin 2010 pour juin 2011, PAS de DATE dispo avant SEPTEMBRE 2011 !! je te la conseille, elle est TOP et grande!

INFOS POUR NARJOUSSA :
La salle intégré de Rixheim ne se loue plus... trop de bruit...

A bientôt inchAllah pour d'autres news !
z
22 août 2010 18:55
Selem wa3Likoum les soeurs!
Tout dabord saha ramdankoum et saha ftorkoum!!
Kadhou merci barak Allahoufiki, felicitations a toi aussi, je ne sais pas si la negafa se déplace et je ne connais pas les tarif parske moi jai pris tout compri, traiteur+ Negafa + deco+ dragé, le tout a 5000 euros pour 200 personne. Son site c'est [www.reception-cleopatre.com]

Y'a des photos de robes et deco, enplus elle a des tout nouveau modele!

Lalalaroussa barak Allhoufiki elle a lair super jolie de lexterieur en plus pas cher!!! C'est vers ou cette ville?
Non je n'est pas prit Karam, j'ai entendu que du bien sur ce traiteur, j'ai egallement choisi reception cleopatre pour le traiteur, et je suis inviter a venir vois c prestations a certains mariage. Elle me fait tou pour 5000 euros en plus ce que j'aime c quelle soccupe des enfants, elle leur prepare une table et leur prepare des plats denfant lol, jvai pas stresser a cause des gosses qui cour quand les serveur servent!
Et c'est vrai quil faut se mefier des traiteur, mais moi hamdoulilah tout facon ma mere va tout surveiller avec mes tant la negafa le sait on a parler des details.

Dribika, j'ai demander la salle de Rixheim mais il mon dit quil faut habiter la ville pour louer =( Et comme ta dit lalalarloussa lespace grune a Cerney tres belle salle mais elle est dja prise =( pas dchance kheir inchAllah je continue mes recherche. je tenvoi un MP pour les prestations et tout deja le site c [www.reception-cleopatre.com]


Bousssa les soeurs saha ftokoum !!
z
22 août 2010 19:05
Lalalalarousssa hihi la salle est super jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!


J'ai regarder le site demain je les appel inchAllah, Barak Allahoufiki!! <3
L
22 août 2010 19:24
Narjoussa,


Je t'en prie !!
J'espère qu'il leur reste des dates !
Sinon, essaie aussi la salle des fêtes de BALSCHWILLER, peu connue et pas mal (moins récente )si t'attends pas plus de 250 personnes !

C'est bizarre, ma tante habite Rixheim et il lui ont dit qu'ils ne faisaient plus de location pour les mariage... Et toi ils t'ont dit qu'il fallait habiter la ville ?? J'espère qu'ils ne font pas des tris avec les maghrébins, parce que ça ne serait pas la première fois...
z
22 août 2010 19:28
Ah je ne sais pas il ma demander si jhbitais Rixheim j'ai dit non, a moins que je confond avec Riedisheim, toute les villes d'alsace termine par heim!!!!

J'ai apler 20 mairie!!
Sa se trouve ou hagenbach, je la trouve trop chou la salle, enplus y'a un parking, mais la caution est cher!!

Jvai regarder aussi pour Balschwiller, mais c ou ??
L
22 août 2010 19:40
Hagenbach et Balschwiller c'est après Dannemarie, direction Belfort, tu prends l'autoroute comme pour aller à Belfort, puis tu prends la sortie Dannemarie.
Jette un oeil sur Mappy, faut 20 min max...

Pour Hagenbach la caution c'est normal parce que la salle est neuve, mais ils ne l'encaissent pas, à moins que tu ne casses des portes !!

T'as pris quoi comme menu chez Cléopatre ? 5000 euros c'est très bien !!
z
22 août 2010 19:42
En plus mon mari habite a Belford se srai IDEALE entre Mulhouse et Belfort!!!


BARAK ALLAHOUFIKI hihi

J'ai prit le menu le plus simple, TAJINE POULET, salade composé, et des fruits en dessert, les boissons c'est a volontés.
Y'a aussi un menu Mechoui et Tajine Viande, mais jai prit poulet. Et 5000 euros c pas que le traiteur c'est aussi la Negafa, decoration de salle, traiteur le tou 5000 euros.
L
22 août 2010 19:51
InchAllah pour toi que ça marche alors ! T'as 200 personnes c'est ça ?
Sinon t'as déjà ta date ou tu comptes fixer la date en fonction de la salle je pense...

c'est cool, au moins une mulhousienne !! on pourra s'échanger d'autres tuyaux ; maquilleuse, photo, voiture...


Toutes les parisiennes, elles n'ont que l'embarras du choix !! chui jalouzzzzzz yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook