Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
25 septembre 2012 14:48
Alaykum salam,

Hamdullah ca avance smiling smiley
Pour la gaine je sais que j'en ai vu dans des marchés et qui avait l'air de bonne qualité, je sais pas si tu es de la RP mais si oui j'en ai vu au marché d'argenteuil.

Moi aussi je cherche des sous vetements et plus exactement un soutien gorge sans bretelles et je voudrais que la ou ca s'attache ce soit transparent.

Savez-vosu ou je peux en trouver pour aps trop cher ?
25 septembre 2012 15:33
Merci pour l'info. J'essairai d'aller à argenteuil dimanche matin. Je verrais bien.

Idem je veux un soutien gorge sans bretelle et qui soutiens bien la poitrine. Pas evident à trouver.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
25 septembre 2012 15:44
Salem

Allez a etam les filles y a des soutifs a "coques"
25 septembre 2012 15:52
Merci kardashainn yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
25 septembre 2012 20:44
Salam les okhtys-net

Comment vas à quelques jours du jour J?

Faloussa faut pas stressée ma belle sinon ça vaste ronger dis toi que t'es avec l'homme que tu aimes et que c'est la continuité de vos vies macha'Allah...

ins2012 ma jumelle de date como esta? tout préparer?

kardashain j'espère que tout se passe bien a 4 jours de Ton jour...

Pour toutes les autres mariées courages et patience son des vertus à ne pas oublier winking smiley

Salam les soeurs à bientôt inch'Allah
25 septembre 2012 20:45
Et pour les soutifs sur la redoute.fr des magnifiques !!!
25 septembre 2012 23:12
Coucou bambiii!!

Merci hbiba t'es mignonne. Je suis un peu plus detendu aujourd'hui hamdoulah. On verra bien inchallah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 septembre 2012 21:33
Salam mes belles,

Petit résumé, j'ai été chez ma negafa pour essai maquillage coiffure et Masha'Allah 3liya lol j'ai kiffé. Elle a tout de suite trouvé le maquillage quil me fallait donc je lui fait confiance pour le maquillage du soir. La coiffure aussi parfait hamdoulah. Un demi chignon pas trop serré smiling smiley

Bon vous avez disparu vous!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
28 septembre 2012 12:45
Jsuis laaaaaaaaaaaa

Les filles vous arrivez a deleguer un peu ou pas? moi jai l'impression que jdois tout faire jai trop de mal lol

Mais du cou je v etre super fatiguée...
k
28 septembre 2012 13:33
Salem sasou

Non seulement je dois tout faire mais je dois m occuper des boulets wallah jsuis enerver
m
29 septembre 2012 13:19
Coup de stresse!!!!!!
H
1 octobre 2012 10:22
youyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!


de bon matin je suis en forme smiling smiley alors les filles le stress
vous en etes ou ??

moi tout est boucle, juste a aller a la salle la veille pour arranger kk truc deco que jai rajouter avec les menus smiling smiley et mardi soir cest soirée massage hihihihii jen pouvais plus jai craque javais besoin de me detendre !


yawning smiley
1 octobre 2012 10:41
Coucou!

@Ins2012, Plus que quelques jours pour toi hbiba!!!

Alors pour moi voila ce quil me manque: j'ai toujours pas mes chaussures: blanche, doré et argenté. Toute celle que j'ai vu ont des talons énorme, et je sais pas marché avec ça. Donc ya un fort risque que je me retrouve à plat ventre mdr.
Sinon il faut que je commande mon bouquet pour la mairie, il me faut egalement mes confetis ou alors je vais voir chez le fleuriste sil est possible de commander des petales.
Ah oui et il me manque aussi une paire de boucle d'oreille pour ma RDM.
Voilà c'est tout.
Ma soeur va me prendre rdv chez l'esthéticienne pour samedi matin incha'allah et voilà je pense que c'est tout ce quil me manque hamdoulilah.
L'appart hamdoulilah on a amménagé le necessaire. Pour les details ça se fera petits à petit.

Sinon...Pas trop stressé ins2012?? grinning smiley

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
1 octobre 2012 12:21
salam ma belle !

non subhannaAllah depuis que le Halal est passé je ne suis plus stressée ! smiling smiley))
et heureusement pr mon entourage smiling smiley
al hamdllilah je suis super satisfaire de tout ce kon a prepare et choisi en seulement 3 mois on c tué a la tache lol mais jss super contente j'attends le resultat final !
jss pressée de profiter de cette journée a fond avec nos proches !

cest quand ta date toi déjà?
H
1 octobre 2012 12:25
ah oui j'allais oublie , a votre avis les filles je peux aller partout pr faire retrecir l'alliance de mon futur?
je ne peux pas la renvoyer a la bijouterie achetée le delais est trop court ...
1 octobre 2012 12:43
Hamdoulilah. Contente pour toi a belle!

Moi c'est pour la semaine prochaine inchallah. Jeudi le henna et samedi mairie+salle.

Sinon pour ta bague oui demande dans nimporte quelle bijouterie. Demande bien le prix et le delai.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 octobre 2012 15:02
Dites moi les filles, vous avez prévu quoi pour la sortie de mairie? Petales de rose fraiche ou en papier ou confetis??...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
1 octobre 2012 15:17
Slm mes jolies moi j'ai prévu pétales fraîche Inchallah et vous???? Et toi faloussa ??
H
1 octobre 2012 15:44
bah pas de rose fraiche au mariage de ma cousine sa traine etait tachée de rose et rouge smiling smiley
et puis pr le reste jc meme pas !
m
1 octobre 2012 16:02
Oui ma cousine m'a dit que sa tâcher :-( mis au pire je mais des blanche et les rose seron en papier non??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook