Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
d
13 avril 2012 19:29
Salam

je prepare le wedding de mon petit frere qui aua lieu le samedi 20 octobre incha allah , je voudrais savoir vous en etes ou?
donné des avis et des conseils, quelle sont vos dates,

preferez vous en salle avec traiteur ou avec une tayeba ?
avez vous deja visiter vos salle?
quelles sont les presatataires du moment, negafa, deco, traiteur , animation ect...

allez les filles faut que ça bouge ICI Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/12 19:31 par demoiselle95.
s
15 avril 2012 20:51
Salem

Le hazar fait bien les choses à se que je vois
Moi aussi je me mari le 20 octobre jai trouvé ma salle , mon traiteur, mon dj, mais jai tjr pas trouvé de negafa et sa me soule
Et toi tu en né ou dans organisation du wedding de ton frère??
d
16 avril 2012 16:27
salam ,sam-bah

Une salle qui fait traiteur deco pas trop cher pour 250 personnes en region parisienne pas facile a trouver , ils demandes tous des prix de malade! mais on cherche encore on va trouver d'ici la incha allah , pour la negafa j'ai trouver ma futur belle soeur a aimer les robes , pour l'animation on va prendre un orchestre ya pas mieux pour un mariage marocain
m
16 avril 2012 17:23
salam moi je me marie le 6 octobre inchallah, tout est prêt par contre je n'ai toujours pas d'orchestre et çà me stress énormément.... si vous en connaissait les filles donnez moi les coordonnées..... merci..
m
25 mai 2012 00:01
salam a vous sa fait plaisir!!! moi je suis du 13 OCTOBRE inchallah smiling smiley jai presque tous fini!! hmdl dernier chose a regler un peu stressant d'ailleurs pour l orchestre regarde redouane migri, ou le soleil du maghreb et les marovai de paris ( part contre eux je connaispas trop) ouled nachat.... voila j espere t avoir aider sinon vous avais pas trop peur du beau temps????
tbark' ALLAH 3likoum
S
25 mai 2012 01:05
Moi aussi le 6 octobre! Jai pas tout encore mais tout doucement c pas evident et le tps passe vite
m
25 mai 2012 01:13
Oui oui !!! Ça passe très vite même !!! C est sur car en plus du mariage on fait les travaux et meubles notre future chez nous inchallah smiling smiley et vous ou en êtes vous keski vous manque ??
S
25 mai 2012 01:28
alors photo/video jai contacté prestige events je crois (les 2 filles) mais je les trouve pas trés pro elle annule tt le tps a la derniere minute ou ne confirme pas les rdv il me manque les invitations mon bolero les chaussures faut que je fasse les devis pour les chaises (je veux en loué) euhhhhh il manque les fleurs jm'en suis pas du tout occupé .....

bon voila encore pas mal quand mm
m
25 mai 2012 01:34
Ahhhh tu veut les chaises napolitain enfin je c pas ci sa sappel comme sa ?! T
Pour combien d inviter sa chiffre vite ! Euh pour les fleurs j'ai vu les forfait qui y avais après sa sa va il faut juste que tu sache le bouquet que tu veut le style quoi. Moi aussi les chaussure c'est dure sa! Lol et pour ton photographe cameraman j avoue je ne connais pas mais elle abuse un peut surtout 4 mois de ton mariage ! Essai de les secouer un peu car la!!! Jsp inchallah que ça va s arranger inchallah smiling smiley
k
25 mai 2012 09:30
Salem les filles je suis du 29 sept mais je vous rejoint quand meme smiling smiley

Quand vous dites vous avez tout vous parler de tout tout tout cad

salle/ traiteur ou teyaba / dj / orchestre

deco/ menu / piece montee

faire part

gateaux/ boites a gateaux

dragees/ contenants et sachets bonbons enfants

rdm et costume monsieur

autres tenues (si oui cmb?)

chaussures pour toutes les tenues et celles de monsieur

accessoires (bijoux/diademes etc)

alliances x 2

coussin d alliance/ livre d or

necessaire sortie mairie (petales fleurs/confettis/bulles savons)

photographe/cameraman

bouquet mariée/deco voiture

voiture loc (si oui c est quoi?)

coiffeuse/maquilleuse/henaya

dfou3/trousseau

Si j ai oublier certaines choses n hesitez pas surtout

Bon courage dans les prepas les filles moi je trouve ça galere sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/12 15:19 par kardashain.
S
25 mai 2012 12:02
les bijoux pour la rdm

le gouter si vs en faites

la piece montée

le VDN

les gateaux orientaux

la hennaya

et le costume pour Mr

voila ce que jai de plus dans ma liste lol

c bcp de details mais ca prend bcp de tps!
k
25 mai 2012 12:51
Merci Sasouben t as bien fait de completer

Piece montee/gouter compris dans le traiteur
Henaya c est ma coiffeuse / maquilleuse
Bijoux rdm c est dans accessoires

J ai oublier gateaux/ boites a gateaux; livre d or coussins d alliance et costume monsieur je vais rectifier et ajouter ce qui pourrai etre utile pour d autres

VDN c est quoi stp???
S
25 mai 2012 13:11
lol dsl voyage de noce alala ce mariage .... il nous fai perdre la tete
k
25 mai 2012 13:18
Ok merci lol
m
25 mai 2012 19:08
bienvenu a khardashian!!

alors tous a peut pret lol voila je vais vous faire ma liste smiling smiley!

salle; ok
traiteur : ok
groupe: ok
decorateur: ok
negafa: ok
nekacha: ok
alliance: ok ma bague
rdm: ok ma robe
comme je porte le voile donc je suis parti voir une personne qui confectionne dessous pull strasser et des hijab avec voile donc c est en cours inchallah.
alliance de mon futur/ OK C 'est de largent donc pas trop le choix
costume: ok il en n a prie q'un car il a prie une lavaliere avec col casser vous voyer?? et il se changer plus tard en mettant un chemise classique avec cravate inchallah.
voiture: ok voiture
bouquet mariee et deco voiture: jai vu les forfait et je sais ou les prendre inchallah
trousseau( vous parler e la valise de la mariee): c est en cours lol
porte alliance je pense les mettre dans ma boite elle es assez grosse et jolie
plateau gateau: je vais surement en faire une bonne parti chez une dame qui c est tres bien les faire inchallah
livre d'or: ok
piece montee: ok mon traiteur sens occupe mais jen n ai rajouter un il es dans ce genre inchallah gateau
maquillageyawning smileyk
pour les dragees j ai changer je prendrai des boites de macarons inchallah!smiling smiley
jespere vous avoir donner des idees

euhhhhhhhhh lol voila il me manque mes chaussures cest tresssssssss dure car je ne veut pas de talons lol, mes sous vetement du jour j, ah oui j oublier vdn c ok ca sera en thailande a koh samui inchallah je c pas si j oublie des trucs mais jai raconter toute ma vie lol keske vous en penser et vous connaissez une bonne dakka? ET POUR mes chaussure lol je stagne la!lol bisous a vous et bon preparatik rabi i sahal incByehallah
m
25 mai 2012 19:10
part contre j oublier je suis bien preneuse pour des animation inchallah pour l orchestre jai prie soleil du maghreb ils sont super! et negafa c sabrina orienza elle n apas de site voila bisous
m
25 mai 2012 19:13
c est encore et tjrs moi ci tu arrive a faire tayabat c est super je voulais faire ca mais le prb cetais la loc de la vaiselle ect apres si tu connais tu aura une grosse economie mais bon je fini part abandoner tels que je connais ma mere et serai rester dans la cuisine lol donc voila smiling smiley
k
25 mai 2012 19:54
Salem merci marghribia t es gentille yawning smiley
La voiture la robe la piece montee thumbs up

Waw mais j ai pas la moitié en dirai lol

Tu te changes le jour j si oui combien de fois??

Moi j ai salle traiteur dj piece montee
Choix menu et deco en cours

RDM reperer
2 robes pour jour j vous pensez qu il en faut + vous comptez vous changer combien de fois??
Accessoires+ chaussures a la recherche (pas bcp de talons tres dur a trouver c est vrai)

Maquilleuse coiffeuse nekacha ok

Coussins d alliances faire parts dragees reperer
Alliance la mienne oui (la sienne et le solitaire pas encore)

Pas de negafa pas d orchestre pas de livre d or pas de boites gateaux pour ma part

Gateaux orientaux ma mere et ma soeur

Voiture ok (vous prenez quoi vous? vous pensez quoi d une mariée en voiture de sport? j hesite entre lambo ferrari porshe panamera d ailleurs t as pas peur de pas rentrer avc ta rdm?)
Bouquet mariée et deco voiture pas trouver encore

VDN il m a dit surprise pour mi decembre inchallah

Vous trouvez que je suis en retard? Moi oui!!!!! lolZen

Bisous les filles smiling smiley

Costume et chaussure monsieur pas encore on attend la rentree pour les nouvelles matieres
Trousseau et dfou3 en cours



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/12 20:12 par kardashain.
S
25 mai 2012 21:49
TKT kardashian moi aussi je commence a stressééééééé il me manque plein de truc jai mis la pression a mon cheri

Allez courage les filles

au fait je devai t'envoyé la photo de mes dragées envoi moi ton adresse mail en mp si tu veux je tavai pas oublié lol

Bisousss
k
25 mai 2012 22:05
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
TKT kardashian moi aussi je commence a stressééééééé il me manque plein de truc jai mis la pression a mon cheri

Allez courage les filles

au fait je devai t'envoyé la photo de mes dragées envoi moi ton adresse mail en mp si tu veux je tavai pas oublié lol

Bisousss

Merci ma belle bon courage a toi aussi smiling smiley avec le ramadan tt ça j ai l impression d avoir 1 mois en moins pour les prepas alors j essaie de mettre les bouchées doubles surtt que je serai absente 1 mois donc 2 mois de moins en tout Grrrr

Je te mp merci bisous!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook